| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent :
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 14:24:39 ![]() ![]() |
intrus34 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Bon, vu que Polar refuse de reconnaître que le problème des .tcx foirés depuis le 01/01/2016 vient de leur plateforme en carton, j'ai dû m'adapter.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
WRC80 | ah ouais, moi ca raccourci bien plus
|
WRC80 | ouep faudrait voir dans le TCX à quel endroit ca coince...
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | MovesCount est dans les choux chez vous aussi ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 21:00:26 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
batbat8 Prosper youpla boum § | J'hesite à craquer pour une Forerunner 235. Ou être plus raisonnable et prendre une Fenix 2 ou une FR 225 d'occaz à 200€... --------------- c'est le roi du pain d'épices |
intrus34 |
|
delantera Hail Seitan. | J'ai une question sur les zones cardiaques, et sur le "lactate threshold", qui a été mis en place par Garmin récemment sur quelques montres. J'ai une différence de zones entre mes activités vélo et running, hors je ne me rappelle pas avoir changé autre chose que la fréquence cardiaque maxi (194 vérifié dans mon cas), et j'ai l'impression que les zones running ont changé (augmenté) récemment. mes zones vélo (Edge 800, donc pas de fonction "lactate threshold" ): mes zones running (Fenix 3, donc fonction "lactate threshold" ): Du coup, la question qui tue Message édité par delantera le 25-01-2016 à 13:55:25 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Sinon j'ai commandé la dernière ceinture HRM-Run 4, la mienne - decathlon - ne tient plus trop bien et le nouveau système a l'air sympa, la bride se déserre, et surtout j'ai envie de geeker avec les run dynamics --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par WirIpse le 25-01-2016 à 15:57:20 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GenGis_K |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
GentleMath | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par GentleMath le 28-01-2016 à 10:39:50 |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Babouchka You're no fun anymore | T'as du tomber sur ce test non ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
karlkox |
mykado | Ouai donc a priori, je l'ai d'activé, mais c'est clairement pas indispensable, a moins de courir au milieu des grattes
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
et le gps te dit que t'es en asie et donc que t'es un vendredi ? Message édité par Atlantis le 28-01-2016 à 19:01:04 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
GentleMath |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 15:56:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2016 à 15:56:32 |
WirIpse Sent from my 3310 | Vous aussi vous avez reçu un sondage Strava 100% en français ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 21:02:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2016 à 22:19:13 |
mucky bear Shot with... | Je serais coach je le prendrais super mal le mec qui joue avec sa montre pendant ma séance |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 15:15:48 ![]()
Typiquement je viens de changer de coach, jeudi après les traditionnelles 20' d'échauffement, il nous annonce, ce soir c'est 3' souple et 1'15 vite (100% VMA), le tout pendants 30'. Ben je me suis retrouvé tout bête avec ma Suunto Mon collègue à ou programmer ça séance sur sa Garmin mais des la première fraction à VMA, nous n'étions plus ensemble.. Et ça va être comme ça tout les jeudi maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |