| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 08-01-2016 à 13:17:54 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 13:17:20 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
Titont |
|
wintrow | Ma forerunner 305 ne bip plus Ça marche bien les alertes par vibreur sur les nouvelles garmin? |
mucky bear Shot with... | Oui, ça marche bien. --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
et la marmotte ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 09-01-2016 à 12:29:33 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 11:28:05 ![]() ![]() |
dizzie | Pour ceux qui veulent voir les nouvelles mesures Garmin (j'ai bien galéré avant que le HRM run veuille bien se mettre à jour), j'ai utilisé aujourd'hui
|
dizzie |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 22:23:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 22:24:27 |
mucky bear Shot with... | Il y a une manip à faire sur la montre? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 22:26:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 22:27:06 |
mucky bear Shot with... | Ah j'avais pas capté le nouveau firmware --------------- It never gets easier, you just go faster. |
dizzie |
|
wintrow |
Vous avez déjà utilisé l'évaluation de VO2max et de seuil? C'est fantaisiste ou pas? |
eclaireur |
|
dizzie |
|
eclaireur |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
wintrow |
|
dizzie |
|
dizzie |
|
delantera Hail Seitan. | Et quand on ne fait pas de route, ça doit forcément dire de la merde --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Babouchka You're no fun anymore | ça fluctue mais c'est quand même basé sur plusieurs courses d'après eux
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Angelus | MAJ installée sur la montre et le capteur!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 11-01-2016 à 13:40:03 --------------- ras |
mykado |
|
dizzie |
|
mykado |
|
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |