| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 20:39:56 ![]() ![]() |
Angelus | je n'ai pas le temps de brancher a un PC! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
dizzie |
|
mykado |
|
Angelus |
Plutôt équilibre pour un porteur de semelles ! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 | Quel est le capteur qui te donne cette info ? |
dizzie |
|
Lugz • | Salut, j'ai lu dans un magazine que le garmin vivosmart est le meilleur coach électronique, vous confirmez ? |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 16:50:22 ![]() ![]() |
dizzie |
|
Lugz • | Je parle en terme de fiabilité des mesures de fréquences cardiaques, du podomètre, de l'étanchéité, de l'autonomie, de la finition du matos etc. |
dizzie |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ils étallent les MàJ, tu t'es juste pris la tête pour rien
tu peux très bien être symétrique par compensation dorsale justement. quant à la cadence et l'élévation c'est juste fonction de ta vitesse : plus tu vas vite et plus tu te calera sur cette fréquence et oscillation. Très visible sur un test vameval.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dizzie |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Je reviens à la charge...
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore | La 230 fait tout ça en tous cas. L'ancien modèle 220 aussi probablement mais côté esthétique c'est encore pire Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-01-2016 à 11:40:05 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
Babouchka You're no fun anymore | Plus grand chose apparemment, un test que j'avais lu de la 230/235 avant d'acheter la dernière disait que justement elles avaient récupéré une partie des fonctions de la 620
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sarsipius | vous auriez un truc simple pour synchroniser le poids entre garmin connect et sporttracks.mobi ? actuellement je saisis mon poids dans l'appli mobile withings qui se synchronise automatiquement avec sporttracks.mobi et je reporte manuellement mon poids dans garmin connect est-ce qu'il est possible d'importer un csv de withings converti je ne sais comment dans garmin connect ? au final que ce soit garmin connect et withings ça ne me sert que de ponts vers sporttracks.mobi Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 13-01-2016 à 14:20:37 --------------- Mon feedback |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
dizzie |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 13-01-2016 à 18:45:56 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
weight logger
sarsipius |
en quoi ça me permet de synchroniser garmin connect et sporttracks.mobi ?! Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 13-01-2016 à 20:59:40 --------------- Mon feedback |
RTFM ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
intrus34 | salut
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
RadjoN Ex Renard1984 | reçu ma 235, ça change de la 110 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |