| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
santroll | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par santroll le 07-01-2016 à 11:39:53 |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 11:39:00 ![]() ![]() |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 12:00:33 ![]()
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 13:57:46 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Grounded Man with burning hair | @Renard : J'ai la 235 et le cardio poignet fonctionne nickel. Il fonctionne 24h/24h et recalcule fréquemment la FC au repos ce qui donne une super idée de l'état de forme. Lors d'une activité les différentes zones sont ajustés automatiquement en prenant en compte la FC de repos qui bouge aussi. C'est toujours un indicateur de plus, mais que je trouve assez fiable à l'utilisation. Message édité par Grounded le 07-01-2016 à 14:04:38 --------------- Profil strava |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
RadjoN Ex Renard1984 | ok merci --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
santroll |
Message cité 2 fois Message édité par santroll le 07-01-2016 à 14:18:15 |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
WirIpse Sent from my 3310 | Polar qui sort sa balance connectée après tout le monde : http://www.polar.com/fr/produits/lifestyle/balance
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 17:56:18 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il a l'avantage de voir passer toutes les nouveautés en primeur, mais pour le reste bof ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
mykado | Tu as un exemple de sortie ski ? |
Rhum | Oui je vais publier ça.
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dizzie |
|
Rhum | J'ai oublié aussi : le Suunto Movie --------------- Des Stats de Running |
mykado |
|
Rhum |
dizzie |
|
par-hasard | La 220 pour les notifications ??
|
Titont | Je vais check les modèles cités. J'ai repéré aussi l'epix , elle me plairait bien en remplacement de mon edge 800 mais le prix fait mal ! edit : à tout hazard des utilisateurs de WP et de produits garmin sur le topic ? Message cité 1 fois Message édité par Titont le 08-01-2016 à 12:04:27 |
Titont |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Sur Windows Phone, vous savez s'il y a une application compatible Strava qui est compatible avec les itinéraires qu'on s'est créé sur le site web ? Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 08-01-2016 à 13:17:54 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |