| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
Ne te meprends pas, c'est pas que je ne veux pas (pourquoi je ne voudrais pas!), mais va falloir argumenter chez La Monne pour pouvoir l'ouvrir! Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 10-11-2014 à 14:36:47 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 14:36:27 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 10-11-2014 à 15:06:35 |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 16:55:32 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 17:17:11 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 17:42:36 ![]()
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 19:53:47 ![]() houla c est acide ici !!! laissez deadlock tranquille ou je vous tue |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 22:21:02 ![]() |
Angelus | Je suis en train de te sortir ma heatmap, y a 4parcours en tout 2 au boulo 2 a la maison Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 10-11-2014 à 22:33:52 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | P'tin c'est un casse tête les montres... Ma chérie n'aime pas courir avec la ceinture cardio, et il lui faut comme fonctions uniquement Chrono / Distance / Allure / Allure Moyenne !
--------------- BFV / STRAVA |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Comment vous comprenez ça :
http://www.dcrainmaker.com/2012/08 [...] watch.html Y'a eu une update qui permet d'afficher l'allure moyenne ?! Mais au détriment d'une autre fonction ? C'est plus 2 + 2 mais 2 + 1 !? Edit: On dirait que oui : https://forums.garmin.com/showthrea [...] le-running Du coup l'allure instant saute ! Je sais pas ce qui est le plus utile pour elle ? Sachant que la montre va être là uniquement pour qu'elle se base sur l'allure, je vais lui dire si tu veux faire tel objectif, tu dois pas descendre en dessous de cette allure.... Message édité par Florent007 le 10-11-2014 à 23:05:26 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 23:07:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 23:10:14 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 23:25:37 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 23:50:39 ![]()
Ca me fait penser a ma femme, une anecdote ressemblante. Message édité par Profil supprimé le 10-11-2014 à 23:51:58 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kham Le temps passe trop vite... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est quoi cette attaque à deux balles ? Relis lentement avec le doigt et reviens quand t'auras compris tous les mots.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | premier fight sur le topic à Zelus, ça aura pris 15 pages, nice !
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Angelus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |