| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 08:54:14 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ça te fait quand même une pétée de possibilités quand on regarde les chemins que tu as pris au moins une fois Message édité par kulamaker le 11-11-2014 à 09:12:05 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 09:31:53 ![]()
|
Angelus | les autres chemins c'est les experience pour trouver le parcours ultime, d'une longueur optimal et rond (chiffre pair si possible) avec un maximum de dénivelé, des difficultés comme des troncs d'arbres en pleine montée etc... Sinon celui le long de la ligne de chemin de fer et l'aeroport c'est quand je veux voir le TGV et les navions de Easyjet. Pendant le WEF et la Art Basel c'est interessant! Plein de jets et d'avions exotiques. Celui la: Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 11-11-2014 à 09:46:31 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
R-jac |
Pour ma part : Bon par contre à l'école c'est un peu
Dans ma région ça donne ça avec 1 an de courses
Ça va tu ne fais pas exclusivement 2 parcours non plus! J'aime bien aussi me trouver des parcours comme ça, mais je fais l'exploration en VTT généralement Message édité par R-jac le 11-11-2014 à 10:44:11 |
Jileo | Sympa les heatmaps
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 11:29:10 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Jileo | La Polar M400 n'a pas l'air non plus de faire le pace lap |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 11-11-2014 à 12:57:47 --------------- ras |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
si c'était que ça ... Message édité par Atlantis le 11-11-2014 à 18:56:15 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Bon sinon, est-ce que la FR10 peut afficher le l'allure moyenne du tour et l'allure moyenne en course simultanément? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 00:10:15 ![]() ha y as rematch contre pulpipi et florent ? Message édité par Profil supprimé le 12-11-2014 à 00:12:55 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bof, j'aurais presque pas la satisfaction du HS ici --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 01:16:56 ![]() ouais ta raison c est nul ici |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Angelus | je sens que ce vendredi va etre epique! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 08:10:42 ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Faisons avancer le débat si vous le voulez bien --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Angelus | Test de la 920xt en français --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 20:59:59 ![]() Hello
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | parait que les divers constructeurs ont tous eu des soucis avec les ports PC classiques, même +/- blindés contre eau, sel, poussière. (fellrnr qui en parlait je crois) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden | Cross-topic quote
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 22:49:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 23:01:47 ![]()
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Bon sinon: --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
page chargée => des millions de photos, même pour simplement montrer que la montre dispose bien d'une option dans son menu (après l'avoir dit dans le texte) => useless. Perte de temps en vue. => fermée. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Caleb2000 You can't fool the fool | N’empêche que la ressemblance avec DC est....frappante --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |