| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 18:21:00 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Boucher-a-pied | Mon beau frère qui a des problèmes de cœur du coup il a eu une Vivosmart pour Noël !
Message édité par Boucher-a-pied le 30-12-2015 à 19:07:28 |
mogw@ii |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je débarque peut être, à mon avis cela sera intégré dans la prochaine génération de montres sportives :
--------------- In aligot we trust. |
mogw@ii | Bon bha finalement je suis parti sur la forerunner 235 |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 17:27:46 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Angelus ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Tyler |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Bonne année à toutes et à tous |
wintrow |
|
mucky bear Shot with... |
tr3nt |
|
Angelus | https://apps.garmin.com/en-IE/apps/ [...] 0924eb4bfa
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tr3nt |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Putain Polar Flow --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GenGis_K |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
l'appli j'avais tenté mais mon telephone ne supportait pas le ant+ en natif. ma epix fait ça oui. Je peux lancer le test hrv pour avoir une valeur. Message édité par Atlantis le 03-01-2016 à 15:31:33 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Parinou Lyonnais de Paris |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |