| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 10:17:37 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
Message édité par jmplinux le 24-12-2015 à 10:42:15 |
mkiman | Bon enfin la synchronisation polar flow strava en Automatique Au passage j'ai eu un mi band 1s avec cardio optique pour Noël. Je suis bluffé par la précision du bidule en le comparant avec ma polar M800. Pourquoi payer 600 boucles une Fenix pour avoir la précision du band xiaomi a 12€ Message cité 1 fois Message édité par mkiman le 23-12-2015 à 22:51:32 --------------- |
thom@s Ancien geek ! |
|
footeur81 | j'étais venu me renseigner pour remplacer ma 305 qui s’éteignait pour peu que je bouge le bras je me renseigne éventuellement pour la remplacer par une 910xt (karlkox, si tu me lit Merci edit : je ne fais pas de triathlon, mais je fais un peu de vélo de temps en temps Message édité par footeur81 le 24-12-2015 à 12:52:05 |
karlkox | --------------- http://karlkox.blogspot.com |
footeur81 | Merci pour ta réponse |
karlkox | Après, la précision de la 910xt suffit, à notre niveau Message édité par karlkox le 24-12-2015 à 14:06:31 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 14:05:54 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Je récupère une Vivoacrive, on va voir ce que ça donne.
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-12-2015 à 13:12:28 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
intrus34 | salut merci pour l'info, je ne vois que -5% sur Tickr X, ou est ce que j'ai loupé un lien? je connais pas bien amazon |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
radioactif Mighty mighty man | http://www.amazon.fr/b?node=2410213031 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Tout petit retour sur la Fenix 3 reçue hier. Message édité par jmplinux le 02-01-2016 à 16:12:27 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | Les plantronics backbeat c'est pas mal du tout --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kazing |
--------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
mr_rouge |
par-hasard |
|
tr3nt | Salut tous, Je partais sur la 630 hrm logiquement, mais je vous aussi la 235 qui pourrait m'intéresser... Car la 235 moins complète, sans les données du capteur hrm run, mais au fond ça n'est pas vital... Juste un petit plus... Par contre peur de la précision du capteur optique cardio... La 630 reste la plus complète en running, mais est encore chère... Après j'ai trouvé -20% via runningheroes.com donc ça me fait 360€ la 630 hrm et 279€ pour la 235...les 2 restent dans mon budget, du coup j'hésite... Des avis ? Des retours de l'une et l'autre des forumeurs ? |
Batou |
J'ai la 235 depuis 1 mois. Que du bonheur. Je la porte h24 et les notifications marchent nickel. Pour la cap il me manquerait qu'un écran personnalisable de plus (Y'en a 2), sinon c'est tout bon . Autre bémol, j'ai pas encore trouvé comment faire en sorte que la montre bipe/vibre quand je suis en dehors de la plage d'une allure sur un entraînement programmé sur connect, mais ça doit être faisable, la 225 le fait |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 17:35:57 ![]() Salut à tous! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2015 à 20:56:47 |
Awaer | MAJ Suunto Movescount sur Android à l'instant. Version 1.2.4
|
toutsec | Est-ce que vous connaissez le domaine des GPS pour de la rando?
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 18:21:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2015 à 18:25:05 |
toutsec |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 18:25:26 ![]() J'ai envie de dire fuck |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 18:27:13 ![]() Un etrex 30 alors |
tr3nt | Bon allez hop, craqué pour la Garmin 630 HRM, trouvée a 359€, merci a Running Heroes qui pour une fois aura été utile !
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 20:57:33 ![]() |
tr3nt |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 01:32:43 ![]() C'est revenu sans savoir pourquoi... Une maj Windows peut être... |
wintrow |
|
Angelus | Pour ceux qui cherche Spotify Running sur android
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mogw@ii | Je souhaite faire l'acquisition depuis un petit moment d'un bracelet/montre connecté pour suivre mes performances sportives et avoir un suivi journalier de mes dépenses. Après de nombreuses recherches, je reste focalisé sur deux modèles qui se valent : La Garmin Vivoactive & la FITBIT Surge.
Message édité par mogw@ii le 30-12-2015 à 17:23:37 |
radioactif Mighty mighty man | Tu pourrais rester la basis peak pour le topic --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |