| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 23:24:07 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Link de la sortie !
|
mykado | Ah mais non c'est vraiment pas fou comme sortie |
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 09:51:58 ![]() Le repos éternel n'est pas loin |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 11:44:21 ![]() ![]() |
dizzie |
|
Boucher-a-pied |
Antoine262 |
dizzie |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Ce qui es tmarrant, c'est que ce sont les mêmes algo... --------------- ras |
Delantera Hail Seitan. | C'est marrant, sur strava, quand j'uploade une activité, que je clique sur la notification qui me mène à l'activité en question, j'ai une puissance, dépense énergétique plus élevées qu'en rafraichissant la page après coup --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Renaud_ | Bonjour à tous !
|
kaillou38 mouton à numéro |
kaillou38 mouton à numéro | Pour Suunto et Garmin, tout vient de chez firstbeat : http://www.firstbeat.com/ Pour Polar, c'est un peu plus compliqué en fait, me semble qu'ils ont utilisé des morceau de Firstbeat, mais ça n' plus l'air d'être le cas dans la V800 effectivement, c'est un truc de chez eux appelé ownIndex Au passage :
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 05-01-2016 à 14:48:18 --------------- ras |
Renaud_ |
Message cité 1 fois Message édité par Renaud_ le 04-01-2016 à 19:21:00 |
Boucher-a-pied |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
faut la comparer à sa fc max et repos pour ça, il peut y avoir des surprises.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Boucher-a-pied |
|
toutsec | ça ne veut rien dire : mon père a 50bpm au repos. Je crois qu'il n'a jamais fait de sport dans sa vie |
Nadjou69 | Salut,
--------------- Flickr |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ouais, la seule fois où je suis alé voir un cardiologue elle m'a dit qu'elle se méfiait des pompiers parce "anciens sportifs reconvertis dans le fumage de cloppes" => fc repos très basse et pourtant gros taux de pb cardiaques.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Boucher-a-pied | Parce qu'il y a encore des gens qui se fixe à la FC théorique... |
mykado |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Dites, c'est quoi l'équivalent de la Polar V800 chez Garmin ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |