| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 11:27:52 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | en théorie il n'y a pas de programme à installer pour détecter le gps. Il y en a un pour transférer les activités mais j'en suis même pas là : il n'est même pas détecté comme périphérique.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
Juan Magan Petit mais puissant | kézaco ? je peux pas cliquer --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Bon j'ai résolu le problème de façon inattendue, j'ai enregistré une nouvelle activité de 4", et en la rebranchant ça marchait... étrange. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Angelus | Je pensais que c'etait fait. C'est la premiere chose que je dis de faire a chaque fois
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Juan Magan Petit mais puissant | ça arrive à intervalles réguliers ?
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Batou |
santroll |
|
Batou |
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 15:52:15 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Batou |
|
santroll |
|
Boucher-a-pied | Pour les possesseurs de la Fenix 3 il y a t'il un mode verrouillage des boutons ? |
tueurdepatates |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Angelus |
tueurdepatates |
Boucher-a-pied |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Angelus |
Boucher-a-pied |
Angelus | Microsoft band! Effectivement! ca ca peut etre une solution, je l'avais oublié celui la --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | oui mais je crois que c'est ce qui se rapproche le plus de ce que tu cherche, mais par contre pas la nage
com21 real men don't click | Je rêve d'un site/appli capable de mutualiser tous les trackers et montre de sport.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
R-jac | Le MS Band 2 sera présenté début Message édité par R-jac le 29-09-2015 à 14:03:24 |
Angelus | oui j'ai lu un truc comme ca aussi! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
drkakumba | Octobre non ?
|
tueurdepatates | Au final, je me dis que je track tous avec mon smartphone (xperia Z3c) donc il me faudrait juste un trackers de pas, de sommeil et de natation... Quid de l'activité pop ?
Message cité 1 fois Message édité par tueurdepatates le 29-09-2015 à 12:11:11 |
drkakumba | Rythme cardiaque et natation c'est possible ? |
Angelus | Fc et natation avec la nouvelle ceinture garmin oui. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
dustdog |
Message cité 1 fois Message édité par dustdog le 29-09-2015 à 13:39:16 --------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |