| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 11:26:06 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} | Quel prob ? --------------- . |
R-jac |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kaillou38 mouton à numéro | 'tain, dommage, c'est que bluetooth, pas ant+ --------------- ras |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 15:57:11 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
com21 real men don't click | sur facebook j'ai vu le même problème passé.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pète un coup et détends toi --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Suunto Ambit3 Peak 1.5.44
Message édité par vbdc le 04-05-2015 à 22:28:20 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
drkakumba |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
santroll | Question con, l'appli Suunto Android elle est censée marcher avec les Ambit 2 (avec liaison usb bien sûr) ? |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
santroll |
WirIpse Sent from my 3310 | 20% sur la dernière gamme Polar chez Amazon avec le code SOLEIL20
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 13:12:50 ![]() Bon ben voila, marathon passé, j'ai renvoyé mon Ambit 3 hier chez Suunto pour le problème de capteur cardiaque, UPS est passé à 13h et surprise, je viens de recevoir à l'instant un mail me confirmant qu'elle est bien arrivée chez eux.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2015 à 13:14:01 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 15:41:11 ![]()
|
R-jac |
Comme avant, il n'y a que la sortie bidon qui s'exporte
Développe tu m’intéresses Edit: il n'y a pas un genre de soft reset qui n'efface pas les activités? Message édité par R-jac le 06-05-2015 à 18:58:13 |
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 06-05-2015 à 23:00:34 |
rexet | Bon j'en avais marre d'attendre ma pré-commande de la Fenix F3 version saphir chez mon revendeur du coup je passe acheter la version normale ce midi à ma pause déjeuner. En silver parce que bien évidemment la noire que je préfère n'est pas non plus dispo --------------- Feedback Achat/Vente |
dustdog |
Message cité 1 fois Message édité par dustdog le 07-05-2015 à 15:00:27 --------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Gug42 | Hum par ailleurs aucune montre sportive avec relevé cardio au poignet via petit lasère (la précision est pas au top mais me suffirait) |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
WirIpse Sent from my 3310 | J'avais compris, mais son message laissait supposer qu'il répondait à quelqu'un, et je ne vois pas a qui --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
toutsec |
Existe-t-il des modèles femmes donc potentiellement plus petit? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 07-05-2015 à 20:04:26 |
WirIpse Sent from my 3310 | La A300 existe en rose, donc j'imagine qu'elle est plus petite --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 20:17:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2015 à 20:17:53 |
WirIpse Sent from my 3310 | Un séminaire marathon c'est enchaîner les conférences pendant plusieurs jours ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |