| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 01:06:47 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2015 à 01:07:04 |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 01:06:47 ![]() ![]() |
dustdog | En fait, c'est plutôt une Multisport 2 qu'une Runner 2, car il n'y aura que des versions Multisport.
Message cité 1 fois Message édité par dustdog le 04-09-2015 à 07:31:10 --------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rhum | Cela semble pas mal mais faudra surtout qu'il fiabilise la cardio surtout pour l'instant --------------- Des Stats de Running |
burbleee |
|
Angelus | polar ils ont 4 ans de retard, donc forcement il faut qu'ils vendent du reve futur --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça c'est clair que c'est relou. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
mr_rouge | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 09:40:43 ![]() ![]() |
WRC80 |
|
com21 real men don't click | Faudra voir le produit. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
gps par intermittence (quand elle sort de l'eau) : faut des algos spécifiques --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
the_blob |
|
Batou |
|
the_blob |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Juan Magan Petit mais puissant | Salut les copines.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
mykado | C'est pas juste la fenêtre pour que Strava se connecte a Garmin ça ? |
Juan Magan Petit mais puissant | Nan, c'est ce que j'ai quand je clique sur "Appareil", et que je veux télécharger depuis ma montre --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 12:02:49 ![]() Si tu fais "Se connecter avec Garmin", ça ne fonctionne pas? Il a peut-être oublié ton choix initial de transfert auto suite à MaJ ou autre, non? |
Juan Magan Petit mais puissant | Je veux pas passer par Garmin, je veux télécharger directement sur strava, comme avant --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
mykado |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Bah fait une étape intermédiaire de plus par rapport à ce que je faisais avant. C'est pas la mort, c'est juste chiant. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 12:58:35 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et si ta montre est connectée en BT/Wifi, tu as même pas besoin de connecter physiquement la montre. Une étape de moins |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Juan Magan Petit mais puissant | Je modifierai mes habitudes alors --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-09-2015 à 13:44:00 --------------- ras |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
lucas77 |
|
com21 real men don't click | C'est pareil chez tout le monde ya eu un fil à ce sujet sur reddit --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |