| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 15:09:40 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Merci |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 18:42:52 ![]() ok je ne savais pas
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2015 à 18:43:45 |
toutsec | Activité indoor. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 18:48:40 ![]() ok |
delantera Hail Seitan. | Dites, j'ai laissé mon GPS en pause à plusieurs reprises pendant une sortie vtt, y'a un moyen simple de récupérer la vraie distance et dénivelé ? J'imagine bien qu'entre les 2 points pas enregistrés la distance serait la distance à vol d'oiseau, mais je trouve pas de méthode simple pour faire ça. Merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 09:17:21 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jileo |
|
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Angelus | rappel moi de semer des clous rue de la fôret --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied |
|
mr_rouge | Garmin qui fait machine-arrière sur la BETA... Possibilité d'utiliser le Footpod en même temps que le GPS sur la F3 |
ViMx |
|
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu contrôles le comportement de toutes les apps qui sont sur ton smartphone et qui veulent te localiser sans te demander ton avis ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
com21 real men don't click | Perso j'ai jamais réussi à trouver un convertisseur ttbin --> GPX
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
com21 real men don't click | Même pour les séances déjà sur le PC il faut avoir la montre connecté au pc pour pouvoir les re-uploader Message édité par com21 le 02-09-2015 à 11:49:59 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
no-m4d nomad | Sous linux tu peux utiliser ttwatch, qui integre un convertisseur vers gpx/tcx:
--------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'ai eu une 310 puis une 610 et j'aurai pas fait dans le sens inverse |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2015 à 22:19:04 ![]() Qu'est-ce-qu'elle t'a apporté de plus? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2015 à 23:37:30 ![]()
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | (daily) commute : trajet maison-boulot
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 03-09-2015 à 23:48:30 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2015 à 23:52:20 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Hey ! t'es sur HFR ... Prends une ambit 3 peak et puis voilà, quoi ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 00:34:12 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 01:06:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2015 à 01:07:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |