| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Reprise du message précédent :
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 15:39:57 ![]() ![]() |
mr_rouge |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso avec la ambit 2 le plus long que j'ai fait c'est 9h30 et d'après MovesLink il restait 37% de batterie en 1pt/sec.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
GenyaB Shit fucking game. |
|
R-jac | Et tu as les tours corrects sur Strava? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 12:19:31 ![]() ok
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2015 à 13:23:03 |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 14:03:16 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
domingo chavez |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
mkiman | Putain enfin lupdate auto polar strava en octobre --------------- |
ViMx | Hello,
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
domingo chavez |
J'ai finalement pris ViewRanger et j'ai acheté les 2 cartes 1:25 000 qui m'intéressaient. Je suis super déçu, il n'y a les chemins de rando comme sur ma carte papier.
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 23-08-2015 à 19:25:17 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
domingo chavez |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu le proposes pas pour rentrer dans son budget ? parce que depuis qu'on me l'a recommandé hfr approuved (pour palier aux iritations/croutes suite à usage prolongé de la ceinture), j'en suis tombé complètement --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
ViMx | On va dire que j'ai pas encore le physique adequat pour porter ce genre de t-shirt, même si l'idée me plait bien, et qu'il est bien vendu Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 23-08-2015 à 23:07:00 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
s'il récup un capteur d'occasion sans ceinture ou avec ceinture en bout de vie, c'est clairement la meilleure option. ça coute moins cher qu'une ceinture neuve en plus.
personne n'aura le corps parfait non plus, à un moment faut dire stop et profiter de la vie en mettant l'égo en veilleuse. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
kaillou38 mouton à numéro | Quand tu commences a enfiler une trifonction, tu mets de coté ton honneur et ton égo --------------- ras |
vyse Yaissssseee | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |