| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
elle mets pas 5 minutes non plus, ça c'est une 310 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 22:21:10 ![]() ![]() |
cisko |
En vélo faut la mettre sur le cintre Message cité 2 fois Message édité par cisko le 04-08-2015 à 10:29:36 |
lucas77 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cisko |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
euh, t'as jamais fait/vu du run&bike c'est sûr --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 20:27:36 ![]() ![]() |
Angelus | comment tu as importé la seance?
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
drkakumba | C'est la synchro auto, faudrait que j'essaye avec quoi ? GPX? Fit ou TCX ? |
Angelus | fichier fit ca serait le top --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
glabouni | |
delantera Hail Seitan. | Et surtout: Ca te dérange pas d'avoir 5-7% de différence distance mesurée par la montre - distance réelle? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Angelus | est ce que tu aime l'auto-flagelation?
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Prends une Suunto, au moins tu es sur qu'elle marchera bien pendant toute sa durée de vie (soi 2 ans max |
kaillou38 mouton à numéro |
sortie un peu avant, ok, il y avait des changements de rythme (séance de PMA en cote), mais aucune redescente au milieu : https://www.strava.com/activities/358079185 Message édité par kaillou38 le 07-08-2015 à 15:18:18 --------------- ras |
Celos |
Si tu comptes la mettre tous les jours, tu conseilles laquelle ? Je vois pas de différences, elles sont loin d'être discrètes |
Angelus |
WRC80 | S il y a un vendeur de M400 d occas dans le coin, qu il fasse signe Message édité par WRC80 le 08-08-2015 à 08:39:14 |
glabouni |
|
delantera Hail Seitan. | Chez moi aussi (fenix 3). Message édité par delantera le 09-08-2015 à 11:22:07 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
R-jac | C'est un très bon choix |
Celos |
Justement c'est le design que j'aimerai voir, si elle est un peu plus petite au poignet Et je ne trouve pas de photo de celle ci portée |
R-jac | Il y a quelques photos de chacune au poignet en tapant leur nom dans Google ou Bing Images.
|
hardt Well, that shits on my day. | Souci de cardio depuis quelques sorties. Il m'indique de temps en temps une FC trop basse ( ça décroche). La pile a plus de deux ans, ça vient de là? |
R-jac | Bien possible |
blazer69 Testis unus, testis nullus |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |