| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 18:33:30 ![]() ![]() |
lucas77 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Si il y avait que ça et si ça datait de hier ... Et aller chercher 10 000 outils pour faire le job c'est juste le contraire de ce que cherche le runner.
Message édité par Atlantis le 20-08-2015 à 20:46:07 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
GenyaB Shit fucking game. | Vu la durée de vie des piles de simples cardios, je dirait que c'est négligeable |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais c'est ce que je me dis --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ça n'a rien à voir. l'un mesure+transmet, l'autre reçoit+affiche+calcule (d'autres données)+enregistre. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 20-08-2015 à 21:12:45 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et du coup ça a déjà été testé quelque part la durée de vie de la batterie avec ou sans le cardio ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 21:17:42 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | ok --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
GenGis_K |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
lucas77 |
|
the_blob | vous en avez deja parlé de https://gyrosco.pe/ ?
Message édité par the_blob le 21-08-2015 à 09:33:00 |
Angelus |
the_blob | 34 ans, mais t'es jeune, je t'aurais donné plus !! |
Angelus | a cause de ma sagesse ou a cause de ma calvitie adolescente? (oui parce que la elle n'est plus naissante) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
the_blob |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bon, du coup Fenix 3 ou autre ? (Ambit 3 par ex)
--------------- [FeedBack] |
mr_rouge |
|
drkakumba |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
drkakumba | Rien du tout meme en spam |
ça enregistre pas en synchro avec gps, oscillations/cadence, température, alti baro ... et ça calcule au mieux les calories avec un calcul simple, pas de training effect, de gestion recup, etc ... la magellan echo fonctionne aussi avec une simple pile, elle se contente de recevoir du smartphone et d'afficher. |
mr_rouge |
Message édité par mr_rouge le 21-08-2015 à 13:26:20 |
Ryan Foupoudav | Faut s'entraîner plus pour gagner en vitesse pour être digne de porter nos bijoux, stout --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Merci pour les précisions mr_rouge.
the_blob |
|
mr_rouge | Attention, tu n'as pas le cardio à ce prix la. Mais oui ce site est compétitif.
|
R-jac |
|
mr_rouge | En tout cas, moi, si une Ambit 4 devient portable tous les jours et possède un vibreur, je file chez eux |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pour ceux qui ont des Garmin (voir les autres) vous corrigez vos traces ? SI oui comment ?
|
kaillou38 mouton à numéro | pour les 80m, comment tu peux etre sur de quel est la bonne valeur?
--------------- ras |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |