| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 10:02:40 ![]() ![]() |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Shiba |
|
Boucher-a-pied | Ou que le cardio optique c'est tout pourrite |
Boucher-a-pied | Les vrais ont Suunto ou Garmin je n'ai rien à rajouter. Allez Polar à la limite. |
the_blob |
|
Angelus |
Message édité par Angelus le 20-08-2015 à 10:40:21 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
faire d'un obscure cas particulier une généralité ? ça c'est du travail de qualité... |
parcours couleur selon le critère demandé (qu'aucun service n'a eu l'idée de reprendre). je l'ai laissé tombé à cause de l'absence d'export (même vers un drive/dropbox ) et absence dévolution du soft , mais c'est loin d'être déficient face à des runkeeper etc (on parle même pas de l'appli strava a des lustres de retard).
loul. hopital/charité toussa. par contre le soft d'upload qui envoie simultanément vers plein de plate-forme (strava, drive, dropbox, etc ...) en plus de la plateforme tomtom (et sans avoir à le faire à la main ou à passer par un quelconque service externe ou interne) il le mentionne même pas alors que ça reste un must (et que je sache repris par aucune autre marque). si ça c'est pas du parti pris ... Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 20-08-2015 à 11:43:52 |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 11:35:56 ![]() ![]() |
the_blob |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
toutsec |
|
the_blob |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | plus je joue avec, plus je me rends compte que c'est pour les coureurs sur route et piste. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
lucas77 |
|
the_blob |
|
no-m4d nomad |
--------------- |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Au final après avoir discuté réellement des besoins avec le pote en question (smartwatch sportive ou montre sportive "smart" ) on à laché l'idée du coté smart et on est parti sur une Garmin Fenix 3 Message cité 2 fois Message édité par vitriol_drinker le 20-08-2015 à 15:37:57 --------------- [FeedBack] |
Angelus | vignass lache ce couteau! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob | je croyais qu'elle etait buggée cette montre ? |
Awaer |
Message édité par Awaer le 20-08-2015 à 16:31:23 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. | Fenix 3 je ne tenterai pas non plus, vu les retours ici et là |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
GenyaB Shit fucking game. | AAF |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Plus serieusement je vais me renseigner plus en détail sur cette histoire, dans le doute une remplaçante dont on est sur du fonctionnement ca serait quoi ? --------------- [FeedBack] |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | angelus, j'arrive toujours pas à pairer ma balance withings à mon wifi. ça me les gonfle. J'avais laissé tomber mais mon opérateur internet m'a renvoyer un routeur neuf et je me suis dit que ça pourrait régler mon problème (ports fermés ou je sais pas quoi...).
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lucas77 |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | D'ailleurs le cardio a une influence sur la durée de la batterie de la montre ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
the_blob |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |