| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 13:58:17 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Quand on utilise strava via son smartphone, il faut couper quoi pour ne pas bouffer son data? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Awaer | Elle se change facilement la batterie chez Suunto car vu le prix de la ambit 3 sport ? On peut tenir combien de temps avec un tel produit ( 3 ans ou plus ) ?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben oui. ma epix me dit en début activité si la récup a été bonne. Si elle me balance pas le message c'est que je devrai vraiment faire léger sous peine de cumuler de la fatigue. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 09:35:30 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Perso ça me fait chier, ayant plusieurs appareils Garmin, dont un Edge 800 qui ne fait pas recovery advisor, du coup j'ai le droit à la recovery qu'avec ma Fenix 3 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado | En parlant des features Garmin, le training effect c'est représentatif ?
|
Angelus | non, 4 c'est bien
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
WirIpse Sent from my 3310 | En tout cas chez Polar cet indicateur évolue vachement en fonction de ton historique. Au début quand je faisais un 10k j'étais en "fatigué" pour 3 jours. Maintenant j'atteins même pas la moitié de la zone "équilibré" et si je m'entraîne pas pendant plus d'une journée je passe direct en "sous entraînement" --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est volontaire ou c'est un fail traduction de Run ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WRC80 | un miracle a eu lieu chers amis "anciens" de chez Polar |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 13:21:45 ![]() ok merci |
delantera Hail Seitan. | P*tain de m*rde, la fenix 3 qui freeze après 18km...le seul truc que j'ai pu faire après 3 reboots, c'est de sauvegarder la sortie et d'en recommencer une autre, et de coller les deux fichiers à la maison. Les boules sur le moment, un truc de fou... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
R-jac | Garmin |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | parait que la toute dernière maj pour la f3 est assez décriée |
delantera Hail Seitan. | La 4.4 ? Il m'a fait la MAJ quand je suis rentré hier. Plus ça va plus j'en ai marre de la fenix 3... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | En fait elle a freezé quand j'étais en mode "trackback", et que j'ai reçu un deuxième sms... Je sais pas si elle avait trop à gérer ou quoi mais elle voulait rien savoir malgré les reboots, jusqu'à ce que je sauvegarde l'activité. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
maelr | Des retour sur.la Tomtom runner gps ? Elle fait altimètre pour les cotes ? Je n'arrive pas à trouver. |
maelr |
Je.n'ai passe terme exacte désolé. Ce qu'elle souhaite d'avoir c'est si elle prends en.compte seulement la distance du parcours mais aussi le dénivelé. |
glabouni | |
GenyaB Shit fucking game. | A dans 2 jours pour les bugs |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kourtrajme | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 17-08-2015 à 10:05:16 --------------- Westside |
Kourtrajme | Donc d'après vous cette technologie n'est pas encore fiable ?
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 17-08-2015 à 11:22:07 --------------- Westside |
Angelus | Ca me donne une idée. Si vous le souhaitez, quotez le dernier message et rajoutez vous (la note /5 etant comment vous noteriez la montre) Angelus:
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 17-08-2015 à 10:43:04 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |