| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
dustdog | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 09:23:21 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris | Quelle application? Ça m'intéresse. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Angelus |
La doc en francais, y'en avait un peu dans le lien que j'avais posté, mais il est supprimé maintenant.
Message édité par Angelus le 10-08-2015 à 10:45:56 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
solidsnakeisback | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par solidsnakeisback le 10-08-2015 à 16:11:15 |
the_blob |
Angelus | 190€ la vivoactive sans sangle HR
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 16:17:54 ![]() ![]() |
the_blob | et on oublie l'hrv avec ces capteurs il me semble Message édité par the_blob le 10-08-2015 à 16:21:32 |
Angelus | Tu as raison:
http://www.dcrainmaker.com/2014/05 [...] tical.html
delantera Hail Seitan. | Je croyais que le vo2 max c'était K-Sport? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Angelus | [citation needed] --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
blazer69 Testis unus, testis nullus |
Hum, je devrais revoir mon petit montage EGC alors Message édité par blazer69 le 11-08-2015 à 03:23:22 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je regarde svt le recovery advisor. je le respecte pas, notamment à cause du velotaf, mais ça me donne une idée plus précise de l'effort développé et si il y a besoin de forcer un peu sur le sommeil ou la recup active (massages). je trouve ça plus précis qu'un training effect où ce dernier va, par exemple, te mettre une grosse valeur pour un kilo vertical alors que la récup sur ce genre d'effort sera moins longue que pour du long. bon, je sais pas bien ce que j'ai pu faire de nouveau que j'avais pas fait avant mais l'upload BT smartphone s'est remis à marcher hier Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 11-08-2015 à 11:27:36 |
Angelus | Nouvelle montre Suunto,
Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 11-08-2015 à 11:47:18 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Angelus |
Peut etre ils essaye un nouveau genre de lancement hipster "cool befor it was cool" Message édité par Angelus le 11-08-2015 à 12:35:08 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | fun. En googlant il y a cette discussion qui apparait
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
jluc Nothing else matters ... | On dirait quand même une Ambit Peak améliorée --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
dustdog |
Message cité 1 fois Message édité par dustdog le 11-08-2015 à 15:15:57 --------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 11-08-2015 à 14:58:54 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
GenGis_K |
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
les sensations humaines c'est du tout ou rien et c'est trop variable/leurrable. J'en ai eu marre de me chopper des blessures. Je pilote pas comme alesi |
jluc Nothing else matters ... | Bonjour,
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |