| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Bagdarion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 11:28:57 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
drkakumba |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kholle ... UHU ... | |
kham Le temps passe trop vite... | Bagdarion, y a pas un simple mode entrainement par intervalle ? sur ma F405, j'ai: Ca se fait en 30 s sur la montre Message cité 2 fois Message édité par kham le 28-10-2014 à 14:49:22 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Angelus | j'ai peut etre mal compris "bracelet connecté" je pense vivosmart, vivofit, Fitbit flex toussa --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 15:09:27 ![]() ![]() |
Angelus | mail envoyé, bravo a toi! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kham Le temps passe trop vite... | C'est quoi le prix ? une photo de ta femme ? |
Angelus | Abonnement d'un an a sporttracks.mobi ( http://sporttracks.mobi/features/plan ) valeur 59$ (quand même!) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kham Le temps passe trop vite... | ah ouais |
kham Le temps passe trop vite... | ouvre un sondage |
Angelus | d'abord me faut des props pour le sondage! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | je note! merci! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 15:39:12 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | oui, je sais, c'est pas pour les n00b |
Angelus | J'ai deja un abo sporttracks, je peux pas en gagner un 2ieme (16km de ligne droite, je sais pas si quelqu'un a mieux) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro | Faut que ce soit fait pendant le concours! --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | ligne droite comment ?
|
Angelus | pas loin! http://www.strava.com/activities/117156497 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kham Le temps passe trop vite... | pas mal Message édité par kham le 28-10-2014 à 16:10:45 |
drkakumba |
|
Angelus | lequel? le surge?
Message édité par Angelus le 28-10-2014 à 16:25:39 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Bagdarion |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 16:45:25 ![]() ambit 3 Message édité par Profil supprimé le 28-10-2014 à 16:45:55 |
titounne |
--------------- Des images |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the_blob |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
titounne |
Angelus | nan mais elle font 5 bornes vos LD là, c'est quoi ces LD de mickey! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |