| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 15:10:50 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani | Longtemps que je n'étais pas aussi hypé par un show de la show de la WWE. Et Grand Slam dans deux semaines à 8h30 du matin pour nous !! |
Dylmatic | Pour l'instant Grand Slam n'est pas prévu pour être diffusé en direct mais le samedi soir aux US après le All-Star Game. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
FDC1 | Euh, je vois pas le Rumble listé sur le WWE Network pour cette nuit, on est bien supposé toujours pouvoir voir les PLE en direct dessus jusqu'à la bascule sur Netflix? |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
FDC1 | Ok merci, ca me rassure Message édité par FDC1 le 01-02-2025 à 21:14:26 |
Dylmatic | Ça fonctionne actuellement en tout cas, le pre-show vient de commencer. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
maugani | Le bandeau... |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 00:20:01 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
edit: c'est bon elle s'est relevée Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 04-02-2025 à 22:29:42 |
joost6 de Nazareth |
johnclaude You know nothing johnclaude |
PetitJean Billie Pas Peur |
joost6 de Nazareth | c'est pas le bon topic ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Faut voir quoi en fait? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
joost6 de Nazareth |
joost6 de Nazareth |
rockbottom | C'est bien plus clair maintenant |
phylgood02 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
joost6 de Nazareth |
rockbottom |
|
Dylmatic |
Excellent le dernier Dynamite, plein de feuds intéressantes et de programmes qui se lancent. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 06-02-2025 à 22:16:46 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
maugani |
Sur TNT, ce sera en différé. |
joost6 de Nazareth |
|
Ironmika Monsieur Cousin !! | Toni Storm est au dessus du game chez les femmes.Sa storyline avec Mariah May c'est incroyable --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
maugani |
Ils ont une carte de fou furieux pour les Australiens. |
Dylmatic | Très bon le New Beginning de la NJPW avec surtout trois matchs exceptionnels :
Dylmatic | La feud MJF vs. Hangman Page qui nous attend.
Ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Dylmatic | Le video package d'AEW pour le Toni Storm vs. Mariah May II de demain. AEW Debuts Down Under with a Monumental Grand Slam | AEW Road To: Grand Slam Australia
Je pense que c'est la meilleure feud féminine de l'histoire du catch nord-américain, je connais pas assez le Joshi mais il y a eu sûrement plein de rivalités géniales au Japon donc je me prononce pas sur le monde entier. Message édité par Dylmatic le 14-02-2025 à 23:15:06 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
joost6 de Nazareth |
|
maugani | Présent dimanche matin à 4h30, tellement hype par Grand Slam. Please TK, fous le titre sur Harley en faisant intervenir Sky Blue sur Mercedes Moné. |
Dylmatic | Le roster de la Ring Of Honor à l'époque. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
PetitJean Billie Pas Peur | ah, The Rock n'a plus de film à tourner --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap | [Topik Unik] Pubs IBM |
| [TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis | [Topik unik] A quoi ressemblez vous..?! |
| Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik | [Topik Kunik] Vos pochettes de cds préférées. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | |