| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 18:32:26 ![]() ![]() |
sam_barton | ....surtout que c'est bientôt la reprise ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | bientôt la première inscription, pour moi --------------- c cui ki di ki é |
sam_barton | La pression monte !
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ils ont quel age nos champions? --------------- c cui ki di ki é |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 21:05:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 22:29:37 ![]() 60 en puissance, j'allais passé bien au dessus avant que je ne m'arrete |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 22:29:37 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Vibidoo | y a du tt au JO en ce moment |
skeye |
Vibidoo |
|
skeye |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 13:06:49 ![]() çà passe sur france 3.
|
skeye | \o/ --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 13:12:40 ![]() que j'aime pas la prise en porte plume, quant aux asiates, ils me soulent ils gagnent tout... |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 13:16:45 ![]() en tout cas c'est beau à voir un jeu pareil, les échanges sont terribles |
skeye | en finale des JO le contraire serait décevant... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 13:20:01 ![]() c'est kler , et puis j'ai l'impression contrairement à d'autres sport, qu'il y a rarement de surprise |
skeye | Ils coupent! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
nycius Ich liebe dich ! | ui c po bien |
sam_barton |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | je pense qu'ils parlent de simples hommes/femmes + doubles hommes/femmes --------------- c cui ki di ki é |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
skeye |
phyllo scopus inornatus | Bonjour à tous.
|
skeye |
Message édité par skeye le 24-08-2004 à 11:49:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
phyllo scopus inornatus | Merci et merci. |
nycius Ich liebe dich ! |
|
nycius Ich liebe dich ! | Le mag n'est pas mauvais : tu le trouves mauvais
|
Oliver The Great There is no plan B | Un mag n'est jamais mauvais en soi. Il est considere mauvais si beaucoup le trouvent mauvais.
razorei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui | [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |
| ATP – WTA | [Unik Basse] Le topik des fréquences basses........... |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2 |
| [topik unik] Jet-Set 2 | TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 | |