| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 04:07:40 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Tiens les 2-3 matchs que j'ai fait c'étaient des vendredi soir moi. --------------- Tar | Librarything |
baddy | ping
|
ParadoX | Question con: Ya une différence entre le Ping-Pong et le Tennis de table ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kaz ander Le médiateur :) | Ping-pong c'est le nom "commun" et le nom originel aussi:
|
sam_barton |
|
kaz ander Le médiateur :) | En provinciales, on joue soit le vendredi soir (je prefere, ca ne coupe pas le week-end), soit le samedi apres-midi, ou enfin le samedi soir. |
skeye | Arretez moi si je dis une connerie, mais ilme semble bien que cela dépend des régions...j'ai déjà joué le dimanche matin. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 12:07:35 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :) | Attention que je parle des provinciales en Belgique, en gros l'equivalent des departementales en France (ou regionales, mais bon on n'a que 3 regions |
sam_barton | Arf !!
|
kaz ander Le médiateur :) | Oui.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Les E ont été ajoutés il y a quelques années chez les hommes, non ? Avant on commençait D6. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
sam_barton | Et ça descend donc jusqu'à A0 ? ou bien ça s'arrête avant ?
|
sam_barton |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
sam_barton | he oui..... |
skeye | Pour avoir les résultats des JO en live, c'est ici au fait :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | oui --------------- c cui ki di ki é |
|
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | bon courage --------------- c cui ki di ki é |
|
sam_barton |
Message édité par sam_barton le 17-08-2004 à 19:46:06 |
sam_barton | Effectivement, le mieux, c'est de voir en club ! |
sam_barton | Un gars de mon club joue 30 de la main droite, et environ 60 de la main gauche... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | on a le droit de changer de main en cours de match? --------------- c cui ki di ki é |
skeye |
Message édité par skeye le 18-08-2004 à 10:16:47 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ne sombre pas dans l'oubli, petit topic Message édité par Fantome Persecuteur le 21-08-2004 à 18:32:36 --------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |