Hier 1h entrainement
Je commence à bien sentir la balle en CD au panier, même avec la vitesse où elle distribue d'ailleurs bon commentaire de la part de la BE car j'applique vite ses conseils
ensuite 1h30 de pti matches avec les classés
je prends quelques sets mais c'est hard !
---------------
Can't buy what I want because it's free -
Profil supprimé
Posté le 01-12-2006 à 14:15:19
Moi j'adore ca, tout comme au tennis C'est là où tu répètes les gestes et que tu apprends.
D'ailleurs c'est sûrement grâce à cela qu'il y a du progrès, car je connais "l'importance" que ca a de même pour les autres exos
alors que certains ont du mal à l'accepter
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 14:15:19
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-12-2006 à 16:55:47
Et la ST du RE ?
skeye
Posté le 01-12-2006 à 18:06:41
BE = Brevet d'Etat, si c'est ce qui tebloque...
---------------
Can't buy what I want because it's free -
Profil supprimé
Posté le 01-12-2006 à 20:52:06
exactly on utilise tellement ce terme au tennis que je l'utilise sans en donner la signification
En parlant de chine, y a quelques joueurs de mon departement qui ont fait un stage en chine, apparemment c'etait genial mais ils ont pris taule sur taule Par contre ils ont ramené du matériel de fou
En parlant de chine, y a quelques joueurs de mon departement qui ont fait un stage en chine, apparemment c'etait genial mais ils ont pris taule sur taule Par contre ils ont ramené du matériel de fou
des revetements du genre, faut coller la mousse d'abord puis le revetement, il parait que c'est terrible et surtout pas cher (enfinla bas )
nebulus83
Posté le 04-12-2006 à 10:03:19
Bilan du week end : on perd 13-07 mais magré tout je suis relativement content, j'ai explosé un 40 et un 45 et je perd un 35 limite les points à 30, tout simplement trop fort pour moi.
Bilan du week end : on perd 13-07 mais magré tout je suis relativement content, j'ai explosé un 40 et un 45 et je perd un 35 limite les points à 30, tout simplement trop fort pour moi.
ct quelle équipe ?
(je joue parfois au ctt st max)
Maintenant j'ai abandonné le yasaka pour du joola et c'est plutot pas mal. J'ai essayé Mambo, Echo, Samba et maintenant Samba Ntec, ils font des plaques sympas chez Joola. je serai incapable de rejouer avec du Mark V je crois.
j'ai quand meme gardé un bois yasaka, extra 3D, au top ce bois
energiez
Posté le 05-12-2006 à 14:40:26
ouai, ce bois et génial, mais trop fragile :|
Joola echo, deja testé. C sympa, mais ca avance pas assez (je l'avais pourtant pris en 2.1!). Mambo, c'est fait pr etre collé, et je veux pas coller, trop cher ^^