| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 |
|---|---|
energiez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 13:23:04 ![]() ![]() |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Hum, ça doit rapporter ça ! Féloches |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il a dit qu'il se tappait |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Merde |
skeye | Moi j'ai été forfait sur un 60 et un 55 samedi dernier pour cause de blessure, et comme j'ai pas eu le temps d'aller chez le médecin ils vont me compter ça comme des défaites, a priori...pour un 40 ça fait quoi, -40? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 10:28:50 ![]() Ah tiens c'est bon à savoir ca ... que les WO médicalisés ne comptent pas
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 10:54:50 ![]() ![]() |
sam_barton |
|
Waldi |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 09:03:08 ![]() apparemment non, forfait |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | si forfait les parties n'ont pas été jouées donc pas d'échange de points.
|
- Renaud - | Pourquoi, y'en a combien qui monte ? c'est pas 3 ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | si 3 qui montent effectivement, mais j'avais fini 1er de poule et menait 2-1 sur un 50 avec anti-top en quarts avant que l'humidité vienne tout gâcher ! Message édité par starconsole le 26-11-2006 à 22:40:05 |
- Renaud - | Ben faut essuyer ta plaque.
|
poutrella Contributeur net | j'ai pratiqué le tennis de table durant mon enfance, pdt qq années j'étais champion de mon département ( dans les 60ème je crois )
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
- Renaud - | des violons, oui ça existe encore, mais cela reste assez rare (1-2/10 peut-être) |
Black Eagle | Moi j'ai repris il y a deux mois après 3 ans d'arrêt. Cette année j'acquière un niveau et l'an prochain compète...
|
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
simoon |
Message édité par simoon le 27-11-2006 à 11:30:40 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Vendredi, c'était les championnats de Paris pour moi... J'affrontais un 65, 70 et un NC, gagné uniquement contre le NC |
LooSHA D'abord ! | Me suis fait 40 points peinard cette semaine, entre un match de départementale reporté, le championnat de Paris et les individuelles --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hondavtec77 | Allez un rapide feedback sur mes indivs |
nebulus83 | ca fait longtemps que j'ai arrété les indivs, marre de se lever tot et tomber sur des morts de faim alors qu'on a encore la tete dans le cul |
Vibidoo |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
hondavtec77 |
|
nebulus83 |
|
|
hondavtec77 |
|
hondavtec77 |
|
skeye | Il y a une limite de nombre de smileys par post. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
hondavtec77 | C'est un peu abusé quand même |
hondavtec77 | Il existe une liste de tout les gars avec les classements?? |
skeye |
hondavtec77 |
nebulus83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui | [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |
| ATP – WTA | [Unik Basse] Le topik des fréquences basses........... |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2 |
| [topik unik] Jet-Set 2 | TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 | |