| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 15-03-2006 à 22:09:46 |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 22:09:23 ![]() ![]() |
simoon |
|
cedbest | Ouais on peut pas comparer au foot, au TT y a de trop de différences de niveau. |
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
cedbest | En meme temps si c'est des vrais joueurs de PR, contre des joueurs habituels de D4, meme avec le handicap y a pas photo... |
|
simoon |
|
Lord Gothic | Plus personne depuis 5 jours... c'est dommage. |
simoon | au club c'est pareil. y a desertion en regle.
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 21:01:34 ![]() ![]() |
sovkipeu | çà sent la fin de championnat |
simoon | moi si ma bonne femme m'avait pas fait un flan ce matin je serais allé tapper la balle ce soir.... |
cedbest | Ouais la saison est quasi fini... encore un match dans 15j. |
skeye | ici un match ce WE et un le 08/04 et c'est fini... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
hifichris | 3 victoire, 3 matchs nuls dans cette poule de fou en D1 dans l'essonne --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
simoon | domage (pour la fin), je viens de battre mon premier 50. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 13-5 on gagne... je fais un carton plein à part le double que j'ai complètement merdé !
|
skeye | gagné 11-9, avec 2 joueurs de moins...vraiment dommage qu'on ait pas été au complet tout le temps, on serait surement montés... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
simoon |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
skeye | On a un 55 qui vient d'enchainer 3 matches à faire 3/3 en haut de R3... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
belgique | il me reste plus que 2 entrainements, alors que je commençais seulement à pouvoir un peu décider du jeu et non le subir |
skeye | ...et après le club ferme? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
belgique |
Comme je fais pas de matchs, je fais forcément les entrainements sinon je ne serais que pongiste mentallement |
skeye | ouch! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | y'en a t'il ici qui viennent au tournoi (INTERNATIONAL) de Chef Boutonne pour le Week End de Pâques ? Message édité par starconsole le 27-03-2006 à 22:14:35 |
Lord Gothic | bon puisqu'on est dans la pub pour les tournois,y'a un tournois homologué à Narbonne le 7 mai... |
energiez | lupienblanc, combien de temps de transport???
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | périf, puis A1, au depart de Boulogne je dirai entre 1h15 et 1h30 de route |
energiez | Y'a quoi comme moyen de transport pour aller a Boulogne? (de paris)
Message édité par energiez le 28-03-2006 à 00:46:18 |
|
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon alors les pongistes là, on s'endort ? On vous voit plus !!! |
simoon | oh la.. c'est la mort du petit cheval..
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-04-2006 à 11:07:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |