| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent : Message édité par LooSHA le 28-02-2006 à 16:50:52 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 16:49:22 ![]() ![]() |
skeye | euh nan, pas de gadget de ce genre par ici...première fois que je vois ça! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | par ici = dans mon club et chez mes adversaires... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sam_barton |
|
sam_barton |
|
sam_barton |
|
cedbest |
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 19:47:31 ![]() ![]() |
sam_barton |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
sam_barton |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 28-02-2006 à 19:59:01 |
cedbest | Vous valez mieux que vos classements c'est clair. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
sam_barton |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par starconsole le 05-03-2006 à 21:04:27 |
simoon |
|
sam_barton |
|
sam_barton |
|
sam_barton |
|
energiez |
|
cedbest | Match ce soir pour notre part, contre les 2eme du groupe...
|
Lord Gothic |
simoon | tiens au fait, ça marche comment le comptage des points pour les doubles , niveau fftt ? je veux dire, ça compte comme perf ou contre ? |
cedbest | Ca ne compte pas je crois... |
Katagena | Oui ca ne compte pas... du moins pour les points perso... |
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | le pire c'est qu'il y a un projet pour faire une "coupe de france" comme ça... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | jamais entendu parler de cette coupe
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 15-03-2006 à 22:09:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |