Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6540 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026

n°7780586
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-02-2006 à 16:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je voudrais savoir si il y en a ici qui ont un bois avec le système LKT

>> http://www.vrocosport.nl/images/pr [...] system.jpg
>> http://www.vrocosport.nl/images/pr [...] ystem1.jpg

Je voulais un bois allround, j'ai pris ça, je me foutais bien du gadget, mais les 2 côtés du manche ont commencé (un peu) à se décoller vers le haut, et en plein jeu la raquette s'est brisé vers le haut du manche avant que j'ai pu la rapporter au magasin :/

Je me suis dit que ça venait du fait que le manche était fragilisé, moins rigide parce qu'en partie creux, mais chez Friendship ils m'ont dit que non, que c'était le premier cas qui survenait...

Ils me l'ont changé, ce qui est commercialement louable, mais ça m'a fait drôle de casser un bois comme ça, j'avais joué avec environ 1 mois.

Message édité par LooSHA le 28-02-2006 à 16:50:52

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 16:49:22  profilanswer

n°7780598
skeye
Posté le 28-02-2006 à 16:50:56  profilanswer

euh nan, pas de gadget de ce genre par ici...première fois que je vois ça![:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°7780619
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-02-2006 à 16:53:05  profilanswer

Par ici, par ici... c'est un truc chinois stoo :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7780640
skeye
Posté le 28-02-2006 à 16:55:22  profilanswer

par ici = dans mon club et chez mes adversaires... ;)

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°7781992
sam_barton
Posté le 28-02-2006 à 19:31:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non malheureusement, mais à l'époque je jouais à l'US Forbach qui était dans ce temps là le 7ème club français et je tappais donc plus ou moins régulièrement la balle avec les numéro 1 et 50 français (S.Gaeng et H.Reiland pour ceux qui connaissent).

Hervé Reiland a joué au Caen TTC pendant quelques années. Il n'était pas souvent titulaire car il était un peu juste par rapport aux autres joueurs... si bien que je ne l'ai pas souvent vu jouer :sweat:

n°7782010
sam_barton
Posté le 28-02-2006 à 19:34:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Plus un...

J'élergirai même ce débat aux nouvelles méthodes d'entraînement des gamins que l'on voit depuis une dizaine d'année.

On leur fait tous jouer le même jeu stéréotypé (service court dans revers puis top tout de suite après). Et comme tout le monde ne peut pas devenir 25 on a des générations entières de joueurs qui arrêtent le ping parce qu'ils n'arrivent pas à monter plus que 50...

C'est débile. Perso, en ayant commencé à jouer il y a plus de quinze ans, et même en ne jouant que 55-50, j'arrive à emmerder énormément de jeunes de ce type même très bien classé simplement parce que je joue à plat, et je sais pousser. Ce n'est pas dans leur schéma de jeu habituel...

Tout à fait d'accord avec toi :jap:  

Quand je vois les gamins du pôle espoir de mon coin, je me dis qu'ils perdent leur temps à jouer comme ça.

C'est impressionant à l'échauffement, en régularité. Par contre, pendant le match, c'est une autre histoire....

n°7782030
sam_barton
Posté le 28-02-2006 à 19:36:44  profilanswer

lupienblanc a écrit :

victoire 15-5

et je fais 3 en 3 sets  :ouch:  
1ere fois de l'année que je fais 3 :D (70-80-80 et je suis 75)

Franchement ca fait plaisir, enfin mon jeu est revenu un peu, presque pas de fautes directes en poussettes, a ce niveau en D3 c'est ce que j'avais le plus perdu et vu le niveau faut savoir assurer en poussette :D

Enfin j'ai pris du plaisir en jouant, serieux et bien joué... vivement la prochaine journée où on jouera la montée

Plus tard il manquera des joueurs en D1, j'espere etre pris  :ange: je voudrais bien m'y retester :D

Félicitations ! c'est le début d'une grande carrière :D  

C'est vrai que ça fait énormément de bien de faire 3, d'autant que tu fais une petite perf au passage.
Espères-tu grimper de classement à cette fin de saison ?

n°7782048
cedbest
Posté le 28-02-2006 à 19:39:05  profilanswer

sam_barton a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi :jap:  

Quand je vois les gamins du pôle espoir de mon coin, je me dis qu'ils perdent leur temps à jouer comme ça.

C'est impressionant à l'échauffement, en régularité. Par contre, pendant le match, c'est une autre histoire....

Oui mais c'est la base du jeu, donc on ne peut pas leur en vouloir.
Après c'est dans les matchs que l'XP s'acquiert et que l'on découvre d'autres styles.

Du moins je pense.

n°7782058
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 28-02-2006 à 19:40:26  profilanswer

Ouais c'est la mode [:spamafote]

Apres un gamin doué, qui tout jeune arrive super bien a demarrer sera tres fort en progressant c'est sur.
Mais a coté de ca, ca donne énormément de déchets pour les gamins n'etant pas hyper doués et qui ne savent meme pas pousser et se cassent les dents en championnat :/

Et a force de prendre des taules en championnat a coup de top loupé 4 fois sur 5 ca les decourage plutot qu'autre chose et les gamins arretent le TDT tout simplement

Je ne suis pas entraineur et encore moins 25 pour donner des conseils mais c'est ce qui ressort également de ce que je vois en championnat en jouant des gamins qui ont ce jeu stéréotypé. Et pourtant je joue a faible niveau et deja ca vole dans tous les sens :sweat:

Encore ce WE, face a nous un gamin qui sortait d'une semaine de "stage" dans le grand club de ma région pendant la semaine de vacances... il fait 0 en jouant des 80 en B en D3 :/

n°7782110
cedbest
Posté le 28-02-2006 à 19:47:31  profilanswer

Oui c'est clair :/

L'ideal sera qu'un conseiller soit la lors de ses matchs pour lui montrer les techniques a utiliser contre certains types de jeu...

Message édité par cedbest le 28-02-2006 à 19:48:07
mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 19:47:31  profilanswer

n°7782112
sam_barton
Posté le 28-02-2006 à 19:47:44  profilanswer

cedbest a écrit :

Oui mais c'est la base du jeu, donc on ne peut pas leur en vouloir.
Après c'est dans les matchs que l'XP s'acquiert et que l'on découvre d'autres styles.

Du moins je pense.

Tu as raison, il faut d'abord acquérir de la régularité. Mais le problème, c'est qu'ils jouent uniquement entre eux.
Donc, quand le gars en face n'a pas un jeu très "catholique", le gamin se retrouve destabilisé et perd bêtement.
L'expérience pourrait sans doute venir un peu plus rapidement en variant les types de jeu à l'entraînement...

n°7782125
lupienblan​c
Posté le 28-02-2006 à 19:49:10  profilanswer

sam_barton a écrit :

Félicitations ! c'est le début d'une grande carrière :D  

C'est vrai que ça fait énormément de bien de faire 3, d'autant que tu fais une petite perf au passage.
Espères-tu grimper de classement à cette fin de saison ?

Te moque pas :o
je jouais en R3 et R4 quand j'avais 16ans puis j'ai arrete :D (retour a la compét 6ans apres sans entrainement, spour ca que je suis content de faire 3 :lol:)

Sinon je taffe les WE donc sur toute la saison je vais jouer 7 journées sur 14  

En 1ere phase j'ai joué 3 journées, +21 au total mais retour a +14 avec les points retirés
et la en 2eme phase en 2 journées jouées 1 seule défaite contre un 60
j'etais a +13 avant cette journée

Bref, ca va etre tendu pour monter de classement, mais ce n'est plus du tout dans mes objectifs... fini l'epoque ou gamin je comptais mes points a chaque fois :D

Pour moi maintenant le principal c'est de me faire plaisir, jouer correctement, essayer d'apporter a mon equipe pour que les jeunes qui jouent avec moi puissent progresser :jap:

n°7782145
sam_barton
Posté le 28-02-2006 à 19:51:48  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Te moque pas :o
je jouais en R3 et R4 quand j'avais 16ans puis j'ai arrete :D (retour a la compét 6ans apres sans entrainement, spour ca que je suis content de faire 3 :lol:)

Sinon je taffe les WE donc sur toute la saison je vais jouer 7 journées sur 14  

En 1ere phase j'ai joué 3 journées, +21 au total mais retour a +14 avec les points retirés
et la en 2eme phase en 2 journées jouées 1 seule défaite contre un 60
j'etais a +13 avant cette journée

Bref, ca va etre tendu pour monter de classement, mais ce n'est plus du tout dans mes objectifs... fini l'epoque ou gamin je comptais mes points a chaque fois :D

Pour moi maintenant le principal c'est de me faire plaisir, jouer correctement, essayer d'apporter a mon equipe pour que les jeunes qui jouent avec moi puissent progresser :jap:

Autant pour moi ! :D  

n°7782191
lupienblan​c
Posté le 28-02-2006 à 19:57:39  profilanswer

sam_barton a écrit :

Tu as raison, il faut d'abord acquérir de la régularité. Mais le problème, c'est qu'ils jouent uniquement entre eux.
Donc, quand le gars en face n'a pas un jeu très "catholique", le gamin se retrouve destabilisé et perd bêtement.
L'expérience pourrait sans doute venir un peu plus rapidement en variant les types de jeu à l'entraînement...

Voila, surtout que les gamins en championnat ils commencent forcément a faible niveau, ils vont pas les foutre en régional directement.
Et en départemental, faut bien les bases du jeu, savoir pousser un minimum quand meme....
Et des joueurs avec des revetements de merde tel un picot long, yen a pas mal en departemental, pour cacher un vilain defaut :D

Alors ces gamins sur un picot long, je te raconte pas le carnage [:tinostar]

sam_barton a écrit :

Autant pour moi ! :D

C'est pas le top non plus, mais ca reste correct (du moins je pense :D), les mecs contre qui je jouais en indiv cadet/junior en régional sont numérotés a'hui [:tinostar]
Oui je suis 75 moi a'hui et alors ?? [:thalis]
[:ddr555]

Message édité par lupienblanc le 28-02-2006 à 19:59:01
n°7822120
sam_barton
Posté le 05-03-2006 à 15:57:45  profilanswer

Hier soir, on a joué les 1er de la poule (égalité avec nous).

Division : R4
Résultat : 10-10
Set-avérage : 37-37
On gagne aux points !! :sol:  

On fait 8 perfs.

Notre équipe : 50-55-55-55-55-60
Leur équipe :   40-40-40-45-55-60

J'ai joué en A (je suis 55), je fais 2 perfs à 40. Je suis maintenant largement 45 (environ 1440 points).

Le résultat était plus qu'inatendu !!
On a terminé au resto du coup pour fêter ça !

La montée en R3 se profile à l'horizon....

n°7822521
cedbest
Posté le 05-03-2006 à 16:46:57  profilanswer

Vous valez mieux que vos classements c'est clair.

n°7824230
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 05-03-2006 à 19:50:41  profilanswer

sam_barton a écrit :

Hier soir, on a joué les 1er de la poule (égalité avec nous).

Division : R4
Résultat : 10-10
Set-avérage : 37-37
On gagne aux points !! :sol:  

On fait 8 perfs.

Notre équipe : 50-55-55-55-55-60
Leur équipe :   40-40-40-45-55-60

J'ai joué en A (je suis 55), je fais 2 perfs à 40. Je suis maintenant largement 45 (environ 1440 points).

Le résultat était plus qu'inatendu !!
On a terminé au resto du coup pour fêter ça !

La montée en R3 se profile à l'horizon....

heureux pour toi :sweat:

nous on gagne 11-7 avec un joueur absent je fais 3/4 points et évidemment j'échappes pas à ma petite contre à 75 :sweat:

j'en ai trop marre sans rire, je vais encore une fois ne pas passer 55 alors que j'ai largement le niveau.

n°7824604
sam_barton
Posté le 05-03-2006 à 20:42:39  profilanswer

starconsole a écrit :

nous on gagne 11-7 avec un joueur absent je fais 3/4 points et évidemment j'échappes pas à ma petite contre à 75 :sweat:

j'en ai trop marre sans rire, je vais encore une fois ne pas passer 55 alors que j'ai largement le niveau.

Aïe !! :sleep:  

J'étais aussi comme ça il y a quelques années. Je perdais tout le temps des matchs à la con qui me faisait perdre tout le bénéfice de la soirée.
Maintenant, j'arrive à mieux gérer ce genre de match, mais il a fallut du temps.....
Je me souviens que je me foutais une pression d'enfer lors de matchs contre des gars mieux classés, car il fallait absolument gagner pour espérer grimper d'un classement.

Finalement, c'est aussi ça le tennis de table : savoir gérer des matchs contre des joueurs beaucoup plus faibles, qui n'ont rien à perdre, et contre qui on est pas vraiment motivé.

n°7824690
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-03-2006 à 20:55:33  profilanswer

starconsole a écrit :

T'as encore le niveau pour faire des contre, stoo :spamafote:

---------------
n°7824749
starconsol​e
Posté le 05-03-2006 à 21:03:59  profilanswer

sam_barton a écrit :

J'étais aussi comme ça il y a quelques années. Je perdais tout le temps des matchs à la con qui me faisait perdre tout le bénéfice de la soirée.
Maintenant, j'arrive à mieux gérer ce genre de match, mais il a fallut du temps.....
Je me souviens que je me foutais une pression d'enfer lors de matchs contre des gars mieux classés, car il fallait absolument gagner pour espérer grimper d'un classement.

Finalement, c'est aussi ça le tennis de table : savoir gérer des matchs contre des joueurs beaucoup plus faibles, qui n'ont rien à perdre, et contre qui on est pas vraiment motivé.

Oui, mais le problème c'est quand l'adversaire est moins bien classé que toi, mais qu'il monte et qu'il est déjà plus fort que toi (et qu'il joue bon 55...) c'est surtout ça qui me saoule !

LooSHA a écrit :

T'as encore le niveau pour faire des contre, stoo :spamafote:

cf explication ci-dessus ;)

Message édité par starconsole le 05-03-2006 à 21:04:27
n°7826045
energiez
Posté le 05-03-2006 à 23:51:37  profilanswer

Hello all :)

Un des jeunes que j'encadre vient de se qualifié, pour mon plus grand plaisir, au crétérium nationnaux "B" (UFOLEP) de tennis de table.

J'ai entendu dire que tous les qualifiés aux nationnaux avaient droit  a une semaine de stage avec l'ufolep.  
Qu'en est il? Si certain sont deja passé par la, pourrait il me renseigner :) Merci.

n°7827259
simoon
Posté le 06-03-2006 à 10:32:37  profilanswer

sam_barton a écrit :

tu as quel age? quel jeu ? et tu t'entraines comment ?

n°7830576
sam_barton
Posté le 06-03-2006 à 19:04:58  profilanswer

simoon a écrit :

tu as quel age? quel jeu ? et tu t'entraines comment ?

26 ans

Jeu moyennement offensif. Lorsque je joue un attaquant, je vais jouer tout en bloc en placant mes balles. Lorsque je joue quelqu'un de plus passif, je vais jouer principalement en top rotation.
Point fort: service, bloc.
Point faible : déplacement.

Entraînement par semaine : 1 p'tit entraînement dirigé de 1h puis 1h en jeu libre. Si j'ai le temps, je me fais un 2ème entraînement libre de 2h dans la semaine, mais c'est assez rare.

n°7830587
sam_barton
Posté le 06-03-2006 à 19:06:54  profilanswer

energiez a écrit :

Hello all :)

Un des jeunes que j'encadre vient de se qualifié, pour mon plus grand plaisir, au crétérium nationnaux "B" (UFOLEP) de tennis de table.

J'ai entendu dire que tous les qualifiés aux nationnaux avaient droit  a une semaine de stage avec l'ufolep.  
Qu'en est il? Si certain sont deja passé par la, pourrait il me renseigner :) Merci.

Je ne connais pas bien l'UFOLEP.

Pour les critériu nationaux, de quoi s'agit-il exactement ?
Est-ce une espèce de finale par classement comme on peut en trouver en FFTT ? avec échelon départemental, régional puis national ?

n°7831562
Lord Gothi​c
Posté le 06-03-2006 à 21:11:35  profilanswer

Nous très mauvaise journée... :

- la salle, comment dire... bizarre... le sous-sol d'une cave coopérative désaffectée, avec la voie ferrée à côté, un terrain de pétanque à l'étage, le vent qui passait, un froid pas possible et ENORMEMENT de poussière... sans parler de l'éclairage...

- les adversaires étaient c***

- on fait match nul alors qu'on devait largement gagner (notre entraineur 35 fait 2 contres à 55 et 60).

- et le clou du spectacle pour finir, un de nos joueurs apprend la mort de son père... je peux vous dire que l'ambiance déjà pourrie a été complètement plombée...

Donc très très mauvaise journée, le maintient est maintenant pratiquement impossible puisqu'il nous reste à jouer que les meilleures équipes, sans notre entraineur qui ne veut plus jouer et sans le mec dont le père est mort (compréhensible)... Voila qui peut faire mieux comme journée pourrie...  :(  :(  :(

n°7832093
sam_barton
Posté le 06-03-2006 à 22:26:19  profilanswer

Lord Gothic a écrit :

Nous très mauvaise journée... :

- la salle, comment dire... bizarre... le sous-sol d'une cave coopérative désaffectée, avec la voie ferrée à côté, un terrain de pétanque à l'étage, le vent qui passait, un froid pas possible et ENORMEMENT de poussière... sans parler de l'éclairage...

- les adversaires étaient c***

- on fait match nul alors qu'on devait largement gagner (notre entraineur 35 fait 2 contres à 55 et 60).

- et le clou du spectacle pour finir, un de nos joueurs apprend la mort de son père... je peux vous dire que l'ambiance déjà pourrie a été complètement plombée...

Donc très très mauvaise journée, le maintient est maintenant pratiquement impossible puisqu'il nous reste à jouer que les meilleures équipes, sans notre entraineur qui ne veut plus jouer et sans le mec dont le père est mort (compréhensible)... Voila qui peut faire mieux comme journée pourrie...  :(  :(  :(

Pfff !! :(  

J'espère ne jamais connaître ça.....

n°7835162
energiez
Posté le 07-03-2006 à 10:22:17  profilanswer

sam_barton a écrit :

Je ne connais pas bien l'UFOLEP.

Pour les critériu nationaux, de quoi s'agit-il exactement ?
Est-ce une espèce de finale par classement comme on peut en trouver en FFTT ? avec échelon départemental, régional puis national ?

Oui, c'est axactement ca ;)

Y'a aussi la version Crétérium "A", qui ce coup ci est ouvert à tous (UFOLEP et FFTT). Ca marche exactement pareil ;)

n°7838033
cedbest
Posté le 07-03-2006 à 16:51:09  profilanswer

Match ce soir pour notre part, contre les 2eme du groupe...
Autant dire que c'est l'apothéose de la saison (je me dois de tout gagner :D), après le reste sera facile.

n°7847012
Lord Gothi​c
Posté le 08-03-2006 à 18:44:04  profilanswer

alors le résultat ?  :jap:

n°7883153
lupienblan​c
Posté le 13-03-2006 à 14:01:42  profilanswer

victoire 13-7 contre un des prétendants a la montée

Ca se rapproche de plus en plus pour la montée en D2  :whistle:  

gagné un 75 et un 80.. le 60 je le perd 11-9 a la belle :/ (gagné le double aussi)

Toujours pas fait le plein cette saison, soit je perd un simple ou je perd le double :D

Sur la 2eme phase, sur 3 journées jouées, je perd que 2 matchs : 2 60

Prochain et dernier match pour moi et on jouera contre l'autre pretendant a la montée aussi, ca va j'aurai ete present contre les meilleures equipes  :ange:  
J'aurai pu me faire plaisir, aider l'equipe et au final monter

Ca sent deja la fin de saison :/

n°7883401
simoon
Posté le 13-03-2006 à 14:34:44  profilanswer

tiens au fait, ça marche comment le comptage des points pour les doubles , niveau fftt ? je veux dire, ça compte comme perf ou contre ?

n°7884524
cedbest
Posté le 13-03-2006 à 16:49:28  profilanswer

Ca ne compte pas je crois...

n°7884601
Katagena
Posté le 13-03-2006 à 17:00:13  profilanswer

Oui ca ne compte pas... du moins pour les points perso...

n°7884747
fcna79
l\\\'oeil du tigre!
Posté le 13-03-2006 à 17:25:13  profilanswer

Lord Gothic a écrit :

alors le résultat ?  :jap:

:hello:  

Victoiore 13-7, 1er de poule pour le moment, pourvu que ça dur :p  

On est toujours en route pour la montée (en r2), sauf que les 4 matchs restant sont contre les + forts (3 m, 3 v jusque là) :whistle:  

perso je suis content, je perf sur 1 35  :love: (+ victoire sur 2 55 qui sont déjà 50 à l'heure actuelle), phase retour 9m, 9v, je m'accroche pour continuer!!! sauf que les 40 et 35 vont être monnaie courante maintenant, donc on verra

Bon courage à tous, surtout pour les matchs de rattrapage (à cause de la neige: trop chiant de refixer 1 date qui convient à tous)

n°7889880
greg555
Posté le 14-03-2006 à 08:37:05  profilanswer

Bonjour,
Qui pourrais me donner des liens internet vers lesquels je pourrais telecharger des championnats de tennis de table vu à la tele...
J'en serais ravi car je suis un maboul du PING PONG, j'ai repris depuis 7 mois et je suis deja 85 avec 692 points ( fin de 1 ere saison ).En fin de saison je serai 75 car j'ai deja 824 points ( il reste encore 2 match alors j'aurai certainement plus ) ==> Pas mal pour un non classé qui a repris ( anciennement 55 il y a environs 12 ans ).

n°7894192
starconsol​e
Posté le 14-03-2006 à 18:15:46  profilanswer

n°7894786
sam_barton
Posté le 14-03-2006 à 19:17:49  profilanswer

Bon bah nous, on a perdu notre 1ère place samedi dernier contre les 3ème... :sweat:  

Régionale 4
Défaite 13-7

Je fais 3 en A (un 45 et deux 50), je perd le double.
Sur 6 joueurs, on est 2 à jouer "normalement" (on fait 5 points à nous deux). Les autres sont passés à côté.
Sur 11 belles, on en gagne seulement 3....

Du coup, la montée devient quasiment impossible maintenant.

n°7896897
Lord Gothi​c
Posté le 14-03-2006 à 22:49:29  profilanswer

Nous on perd 13 à 7 contre les meilleurs de la poule alors qu'on a fais match nul contre les plus mauvais la semaine précédente. je suis content je fais un 65 (1092 pts) et un 70 (990pts), je reprend les points bêtement perdu depuis janvier... :lol: les 280 km de route vallait le coup...  bon le maintient reste pratiquement impossible mais l'ambiance a repris quelques couleurs après la mort du père d'un équipier et en plus la salle était excellente, c'est le principal... Ceux qu'on vient de perdre vont à 370 bornes de chez eux la semaine prochaine... du fin fond de la Lozère au fin fond des P.O. Nous ils nous restent encore 2 déplacements d'une petite 100aine de km... En tout 4 déplacements et 3 réceptions....  :)

n°7902736
fcna79
l\\\'oeil du tigre!
Posté le 15-03-2006 à 17:39:34  profilanswer

Lord Gothic a écrit :

Nous on perd 13 à 7 contre les meilleurs de la poule alors qu'on a fais match nul contre les plus mauvais la semaine précédente. je suis content je fais un 65 (1092 pts) et un 70 (990pts), je reprend les points bêtement perdu depuis janvier... :lol: les 280 km de route vallait le coup...  bon le maintient reste pratiquement impossible mais l'ambiance a repris quelques couleurs après la mort du père d'un équipier et en plus la salle était excellente, c'est le principal... Ceux qu'on vient de perdre vont à 370 bornes de chez eux la semaine prochaine... du fin fond de la Lozère au fin fond des P.O. Nous ils nous restent encore 2 déplacements d'une petite 100aine de km... En tout 4 déplacements et 3 réceptions....  :)

:hello:  

Est-ce qu'il ya en a ds la foule qui font aussi la coupe par équipe  :??: (niveau départementale ou régionale)
C'est hyper sympa, ça fait 1 peu coupe de france de foot, car tout le monde peut passer tt le monde  :whistle: (j'exagère mais bon...) et t'as un esprit d'équipe spécial je trouve sur cette compet. Moi je joue ds cette coupe vendredi soir

A +

n°7905327
starconsol​e
Posté le 15-03-2006 à 22:01:16  profilanswer

le pire c'est qu'il y a un projet pour faire une "coupe de france" comme ça...

n°7905441
lupienblan​c
Posté le 15-03-2006 à 22:09:23  profilanswer

jamais entendu parler de cette coupe

Mais si ca se faisait, d'une division a l'autre l'ecart est vraiment important, ou alors faut que le 1er de la division inférieure joue un des derniers de la division supérieure  

C'est pas comme en foot ou un petit peut manger un gros en jouant grace a l'avantage du terrain qui est nul en TDT
1 ou 2 division en foot c'est rien ... mais la pour nous ca servirait pas a grand chose :/

dommage car l'idée est bonne

Message cité 2 fois
Message édité par lupienblanc le 15-03-2006 à 22:09:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)