| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent : --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 13:27:49 ![]() ![]() |
mikamika | faut être moins fort et jouer comme moi le dimanche matin |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
J'aime bien gérer les gamins le samedi après midi, c'est mignon je trouve dès fois, bon après quand ils se ramènent toujours avec les mêmes questions : "c'est quand que je joue ?", "contre qui je joue ?", "est-ce qu'il me reste un match ?", "pourquoi je joue pas ?" etc... certes Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 16-10-2019 à 15:16:53 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui c'est pénible d'avoir des absences non prévenues qui peuvent foutre en l'air ta préparation. Après moi quand je gère les gamins, déjà c'est sans informatique (je ne maîtrise pas SPIDD et ne suis pas équipé de toute façon pour l'utiliser) il me semble important de s'en débarrasser à petit niveau (départemental), question de proximité et de convivialité justement. Après j'envoie au comité, y'a du personnel payé pour saisir sur spid hein. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 16-10-2019 à 17:28:13 |
mikamika |
|
energiez | Reprise du championnat pour ma part suite à blessure et vacances.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
kaboom85 |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 00:28:04 ![]() ![]() |
mikamika | défaite de notre R4 où j'ai remplacé un joueur ayant joué en r2 pour cause d'absence, 0 et défaite 12-2...
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez |
Message édité par energiez le 22-10-2019 à 09:12:11 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
kaboom85 | https://old.reddit.com/r/holdmyredb [...] very_shot/
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hondavtec77 | Ca joue quoi? 13/14? --------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez | la folie ce point ! je pense que ca joue bien plus haut que 13-14 !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
tcommetango Je bosse, moa | Le jeune au fond défend en revers, repart en coup droit, défend dans la bâche. Ça joue au moins numéros, àmha --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
kaboom85 | je pense pas numero quand meme, j'aurais dit 15 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sprz SC2: Sprz // 180 | pour moi qui suis 15, c'est largement un point de numéro. La ou le jugement est faussé , ce que ce sont des jeunes et les balles sont moins puissantes.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je dirais 17-18 moi, pas plus. Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 08-11-2019 à 16:12:18 |
kaboom85 |
kaboom85 | victoire 9/5 en R3
sam_barton | Bravo ! Sur le papier, c'était vraiment pas gagné --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah bah même un nul on signait des deux mains, alors la gagne tu penses... |
kaboom85 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Il s'agit de David Björkryd et de Emil Johnsson. Ils sont de 2006, et font les Eurominichamp, donc haut du panier européen. Ca perdra peut-être qq 17/18 à cause de la puissance, mais techniquement c'est bien au-dessus. Ca sera Top 200 mondial dans 4 ans. C'est David qui gagne le match 3-1: http://ttstattournament.azurewebsi [...] tchId=1111 . Mais Emil fait finale du tableau des -14 ans. On peut voir sur Youtube que ce sont pas des 15 qui sortent ce point par hasard. https://www.youtube.com/watch?v=c5jXazKdEdo Et on parle d'eux à la télé suédoise : https://www.aftonbladet.se/sportbla [...] la-varlden Message édité par Grumms le 12-11-2019 à 18:22:33 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | defaite 9/5 aujourd hui, les reves de montée qui sont quasi terminés on etait 17/13/13/11 vs 17/16/15/13 pour le match des invaincus de la poule ça commence mal puisque notre 17 perd le duel des forts et je perds contre le 13 Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 16-11-2019 à 20:12:21 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | arf la bulle ça fait mal en effet
sam_barton |
C'est quoi ce truc ?! --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
energiez | moi je suis sur un 100% de victoire depuis de le début de la saison --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
kaboom85 |
le service pigeon, c'est un service mou bien camouflé mais du coup un service long sans effet dans le plein coup droit, on va à l'abattoir et bien pas du tout car jamais l'adversaire se dit que y a aucun effet. Le service mou c'est le plus fort du ping. Et c'est d'autant plus fort que l'adversaire est fort, puisque plus il mettra de sauce, plus il se vautrera. par contre un 5 qui va juste faire un coup droit sans effet un peu fort peut vous défoncer Faut bien le camoufler mais c'est OP. on peut varier en le faisant depuis le revers, depuis le pivot, en faisant plein coup droit et puis à 9/9 on varie on le fait au coude. Là souvent c'est la panique, le top rotation qui s'envole ou la poussette dans le filet. globalement la grosse balle molle bien pourri, c'est la faute de l'adversaire et un plaisir de l'avoir berner en prime. Meme mes défense je les fais molles maintenant, et les tops partent dans les baches les uns après les autres grumms pourra en temoigner attention, la reponse à ça c'est le flip (d'où l'interet de servir long), si vous jouer pas contre un demeuré, il va vous aggresser, bien souvent dans la diago, et c'est là où on n'a juste à le cueillir avec une contre frappe directement en ligne mais faut etre chaud Message édité par kaboom85 le 17-11-2019 à 23:12:15 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sam_barton | Je vois que tu as prévu toutes les balles de retour possibles en plus ! --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |