| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 10:14:11 ![]() ![]() |
nicopsa | Il ne faut pas généraliser les joueurs ne mettent des PL pour géner et gagner facilement des matchs (comble les lacunes technique). Car il faut savoir utiliser un PL efficacement et c'est pas donnée à tous le monde, bon c'est vrai que pour les défenseurs c'est un sacré coup de pouce car j'ai pas beaucoup vu de défenseur avec 2 backside (il faut beaucoup plus de touché de balle). Message cité 1 fois Message édité par nicopsa le 01-02-2006 à 14:17:26 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
sam_barton | Sinon, certains font les individuels ce week-end ?
|
Lord Gothic | moi je viens de monter en R3 et je vais essayer de me maintenir même si c'est presque impossible |
|
Lord Gothic | nous on est 16 est gare aux 8 ou 9 derniers selon les fois... |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 19:54:19 ![]() ![]() |
energiez | Pour le bois, ca dépend. Tu décolles, et tu regarde l'état du bois.
|
simoon |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sam_barton |
|
sam_barton |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 03-02-2006 à 20:02:45 |
sam_barton |
|
Message cité 1 fois Message édité par Oliver The Great le 03-02-2006 à 20:35:14 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
cedbest |
Message édité par cedbest le 03-02-2006 à 20:37:50 |
sam_barton |
|
sam_barton |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | chez nous c'est le dimanche matin, je sais pas si c'est mieux |
cedbest |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2006 à 06:05:45 ![]() bon beh , il est 6h00, et je pars jouer en indiv, oui fait chier ! |
sam_barton |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10604.html
|
elios61 |
|
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |