| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 |
|---|---|
fcna79 l\\\'oeil du tigre! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 14:24:23 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
skeye |
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
skeye |
cedbest |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
cedbest |
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 19:12:26 ![]() ![]() |
skeye | Au contraire, on est nettement plus détendu contre un supposé meilleur joueur, et c'est ce qui nous fait mieux jouer... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
simoon |
|
skeye |
simoon |
skeye | Non, un joueur habitué aux picots... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
simoon |
|
hifichris |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | moi perso ma technique sur les picots, service bombe dessus et rue à l'attaque derrière ! c'est sans appel à chaque fois... |
|
skeye | Jamais c'est un peu radical...mais il faut varier, oui... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cedbest | Moi aussi j'ai du mal contre les picots, va savoir... |
Message édité par starconsole le 26-01-2006 à 13:25:26 |
sam_barton |
|
skeye | Il y a d'excellents défenseurs avec picots longs... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
sam_barton |
|
skeye | (le pire c'est de mettre un super top dans son revers et de voir revenir très vite une balle coupée qui s'écrase... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nicopsa |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas joué ce WE... on avait avancé notre rencontre... qu'on reporté à cause de la neige |
cedbest | On a joué vendredi... victoire à 0... |
simoon |
Message édité par simoon le 30-01-2006 à 10:53:30 |
nicopsa | C'est vrai que d'habitude les gens ont des difficultés sur ce PL cités au dessus et pas qu'un peu!!! Mais il est possible d'en venir à bout (pas pour moi personnellement). |
sam_barton |
|
simoon | Evidemment qu'un PL ça aide.. évidemment que ça surclasse le joueur. Si son plaisir c'est de gagner uniquement, ou si son équipe a besoin de points, tant mieux pour lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |