| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 |
|---|---|
simoon |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 11:18:36 ![]() ![]() |
cedbest |
|
simoon |
|
hifichris | j'ai de la famille à aix, j'y vais régulièrement --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
simoon |
|
cedbest |
|
mikamika | Bonjour tout le monde, savez-vous quand auront lieu les "tirages au sort" des poules pour la 2e phase du championnat par équipe ( je suis en D3), merci. |
skeye | ça devrait pas tarder, si c'est pas fait...la reprise arrive tot en janvier habituellement... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cedbest | Chez nous c'est déja fait je crois.
|
Lord Gothic | moi en R3 ça sera pas avant le 8 janvier vu que les barrages se jouent à cette date... donc pas avant le 8 et reprise le 15... |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 16:35:09 ![]() ![]() |
Lord Gothic | BONNE ANNEE A VOUS TOUS !!! |
pingu83 | Bonne année à tout le monde. Meilleurs voeux de santé et de succès pongistes Message édité par pingu83 le 01-01-2006 à 13:34:25 |
Lord Gothic | donc classement officiel pour la 2ème phase : 902 pts... je gagne un classement de justesse... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 1ere phase 1059 pts - 65
|
cedbest |
|
skeye | pas bougé...perdu 3 ou 4 points au final à cause d'un 65... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 12:49:18 ![]() 1ere phase : 988 pts
|
Lord Gothic | oui mais si il la tape à chaque balle, il s'en rend bien compte donc c'est intentionnel, non ? |
cedbest | Jlui gueule dessus moi |
simoon |
|
Lord Gothic | Le mec il doit changer de raquette toute les semaines....et de table tous les mois... lol |
cedbest |
Lord Gothic | oui un rose aussi... |
simoon |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
cedbest |
|
belgique |
Message édité par belgique le 04-01-2006 à 23:11:46 |
simoon | vous en pensez quoi du revers ?
|
skeye | J'en pense que je pipe pas un mot d'allemand... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
simoon | Konter, sous-menu1, camera 1
|
skeye | bof...c'est juste qu'il joue avec le poignet très cassé et que l'angle est pas fameux... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
simoon |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | D'ailleurs cet écartement du coude se retrouve dans la fin de son geste de top spin revers... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
simoon |
|
belgique | Je remarque que je bouge beaucoup dans tous les sens pour pas grand chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |