| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 25-10-2024 à 15:39:40 |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 15:36:57 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Là actuellement c'est bien. Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 25-10-2024 à 15:49:29 |
guigr |
|
|
mikamika |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par starconsole le 25-10-2024 à 15:53:03 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 15:54:48 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | La sœur Harimoto c'est trop fort en bloc spin revers. Dommage pour Kallberg. Il met un 10-2 au 5 set pour pas gagner au final. Bon, Harimoto sauve les balles de match de belle manière. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
Oui la salle est dingue --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous | Lin Shidong / Oh Junsung c'est le match de la journée. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Easy Alexis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
loukoum IdPsn:Damrol_ | mika, en tant qu'insider --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Htan | Trop contente pour le « petit »
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
yggy Beamish for ever | Le point de la troisième manche ! |
Htan | Point d’anthologie
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
mikamika |
Pour les rôles non, chacun fait un nombre d'arbitrage principal/adjoint équivalent je pense mais pour ce samedi les parties/arbitres étaient connues depuis hier ou ce matin. Le point de fou effectivement, la salle s'est levée en 1s ! Message édité par mikamika le 26-10-2024 à 23:02:36 |
mikamika |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est tellement mieux filmé là que sur le flux rmc... un comble. Message édité par starconsole le 26-10-2024 à 23:54:28 |
kaboom85 | Flux wtt Content pour Félix, je pense que ça va débloquer qqch mentalement. Enfin battre alexis alors que ce dernier est à son prime en plus c est très fort. En plus c était mon prono --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Grumms Aimé de tous | Lin Shidong c'était le plus impressionnant vendredi. Ses revers sont tellement fous. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
Oui. Je me dis que Félix peut plus l inquiéter avec la diago revers qu alexis --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Grumms Aimé de tous |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Le niveau de Félix est ouf pour le moment |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui. Mais je pense que coté chinois on peut faire mieux. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Bravo Felix Les Lebrun roulent sur le ping pong mondial Enfin surtout Félix Edit : il reste encore un set j'avais oublié Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 27-10-2024 à 14:50:28 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 3-0 ça brule en Chine ^^ |
Htan | Qui ne saute pas n’est pas Fe-Lix !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |