| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 11:23:19 ![]() ![]() |
cedbest |
|
energiez | Y'a pas de ridicule! Le pricipal c'est de se faire plaisir ^^
|
skeye | Tiens, un des gamins de mon équipe fait +97 pts ce mois-ci... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 20:17:02 ![]() moi +70, et un pote +109 sur deux mois |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +87.75... je vais passer 60 et franchement y'avait moyen de passer 55... c'est un vrai gâchis que j'ai fait !
|
skeye | Le recordman du club en est à +240 depuis le début de la saison...seulement +43 ce mois-ci, il faiblit! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Moi chuis à +5 en cumulé...en perdant un 65 (-20! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 00:12:38 ![]() ![]() |
skeye | oui, chaque centaine correspond à un classement. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
Lord Gothic | oui le pire c'est que je suis pas le moins bien classé et.... on se maintient normalement... lol |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 09:39:29 ![]() en faites ca depend du niveau des regions, car les regions n'ont pas tous le même niveau. Moi je joue en préreg, en A c de 35 à 55 et en B de 55 à 80. |
angra Beyond The Realms Of Death |
hifichris |
Message édité par hifichris le 15-12-2005 à 15:01:14 --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 16:31:21 ![]() oui c'est exact, j'ai un coequipier qui a fait un tournoi national, il etait 60 et il avait battu des 45/50 et il m'avais dit qu'il jouait comme des 60. |
simoon |
|
cedbest | Voili voilou, 1ere phase terminée... 8 matchs... 8 victoires --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
cedbest | quel classement le joueur de D1 ? --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Lord Gothic | 80... |
Lord Gothic | OUI OUI OUI !!!!!!!!! On gagne 14-6 et on est donc maintenu, moi aussi je fais carton plein..... super. a+
|
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
cedbest |
pingu83 | Cedbest, toi tu dois parler de Stéphanie Schaeffer, moi je parlais d'Adeline Lengert (qui est parti de mon club pour jouer à Colmar). Le monde est petit hein Message cité 1 fois Message édité par pingu83 le 18-12-2005 à 22:59:53 |
Lord Gothic | beh en d2 et d3 y'a pratiquement que des NC... Et oui le Languedoc-Roussillon, à part Montpellier c'est une ligue très faible.... |
Lord Gothic | en décembre 2004 j'étais à 730 pts, aujourd'hui je vais passer vers les 905 pts. J'ai gagné 2 classements en 2 phases alors que ça faisait plus de 2 ans que je stagnais à 80. |
cedbest |
simoon | pingu83, tu a joué dans le var aussi ? |
cedbest |
cedbest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |