| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
el3ssar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 14:40:08 ![]() ![]() |
sam_barton | Sur mon fuseau horaire, je me réveille et je tombe sur la demi du double mixte à la télé ! La magie des JO ! --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
mikamika | Places 3-4 demain à 13h HF contre Taipei, ça serait la première médaille française au ping depuis Sydney 2000 (Gatien / Chila en bronze en double messieurs).
|
sam_barton | J'aime vraiment bien Lebesson ! Il a une hargne de dingue et il peut retourner n'importe quel match ! --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
kaboom85 | Moi je le trouve naze et en plus c est un tricheur... --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
B0N0 |
--------------- Mon Feed-back (Achats/Ventes) |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 26-07-2021 à 15:56:21 |
sprz SC2: Sprz // 180 | bah y a un arbitre, s'il est pas sanctionné c'est pas de la triche. JE suis pas un expert du reglement mais tous les moyens sont bons pour gagner --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 19:38:36 ![]() ![]() |
mikamika |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ceux qui ne trouvent pas Lebesson spectaculaire, ne l'ont jamais vu pour de vrai... Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 07-08-2021 à 20:17:43 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement, on a "toujours" eu ce débat au ping. Perso, je pense que le niveau que "tout le monde peut atteindre", c'est 8-9, pas plus... Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 08-08-2021 à 09:04:38 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Effectivement, en 2007 à mon plus haut j'avais 1296 points et j'étais 8000 joueur français --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sam_barton |
Merci, je me sentais seul... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
sam_barton |
J'ai commencé le ping quand j'étais jeune (genre 12 ans) et j'ai pas vraiment progressé. J'ai dû être 11 maxi. Je n'aimais pas l'entraînement, je n'avais pas de hargne dans les matchs... Bref, je jouais en mode camping. Puis c'est vers 25 ans que j'ai progressé d'un coup. Je me suis mis à aimer l'entraînement, y avait une super ambiance dans mon équipe, etc... J'ai pris 3 classements en une saison et je suis monté 14. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Manu est issu de ma région (Poitou-Charentes), j'ai pu avoir l'occasion d'échanger plusieurs fois avec lui, je peux vous garantir que c'est quelqu'un d'hyper agréable, très accessible et surtout certainement pas hautain. De plus il n'oublie pas ses racines et passe régulièrement par chez lui que ce soit pour la famille mais aussi pour le ping. Message édité par starconsole le 08-08-2021 à 18:15:01 |
sam_barton | Oh excellent ! Tu joues où en NZ ? En équivalent français, tu as quel classement environ ? --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
louyseiz DansMesCordes |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
|
kaboom85 |
Oui,mais pas sur le long terme. La politique de la fede depuis vingt (trente ?) ans sur ce sujet est responsable du déclin des clubs. On veut faire de tous les gamins des numérotés, et pleins arrêtent à 20 ans parce qu'ils ne sont "que" 12. Alors que quand je jouais plein de petits clubs comme le mien auraient adoré mettre la main sur des 12 pour jouer la montée en R4 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sam_barton |
Tout à fait ! La fédé fait tout selon ses quelques numérotés mondiaux. C'est une stratégie qui a payé quand on avait des résultats et que les Asiatiques n'étaient pas aussi forts (l'effet de la finale de Gatien aux JO de 92 avait été important !). Mais maintenant, il faut remettre "le plaisir de jouer des amateurs" au centre du village. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tomcrouise Welcome to Hell |
--------------- |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
gringo80 |
|
tomcrouise Welcome to Hell | Le lien pour la thibar plus haut me paraît pas mal. Sinon, une bonne adresse sur Paris ? --------------- |
el3ssar |
|
louyseiz DansMesCordes |
|
mikamika | ça a l'air ouvert oué, bon le site a l'air de dater de la création de la boutique (1986 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C’est le revendeur officiel Butterfly pour la région parisienne. Ça se saurait si ils avaient fermé. |
tomcrouise Welcome to Hell |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |