Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

n°63513248
el3ssar
Posté le 18-07-2021 à 14:40:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

sam_barton a écrit :

Salut,
Tu collais avec ton Samba ?

Oui, bien tendu :love:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 14:40:08  profilanswer

n°63576204
sam_barton
Posté le 25-07-2021 à 13:08:39  profilanswer

Sur mon fuseau horaire, je me réveille et je tombe sur la demi du double mixte à la télé ! La magie des JO !  :love:

---------------
Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101
n°63579597
mikamika
Posté le 25-07-2021 à 19:40:38  profilanswer

Places 3-4 demain à 13h HF contre Taipei, ça serait la première médaille française au ping depuis Sydney 2000 (Gatien / Chila en bronze en double messieurs).

Allez Manu et Jia Nan Yuan !!

n°63580418
sam_barton
Posté le 25-07-2021 à 21:32:14  profilanswer

J'aime vraiment bien Lebesson ! Il a une hargne de dingue et il peut retourner n'importe quel match !

---------------
n°63582730
kaboom85
Posté le 26-07-2021 à 08:13:27  profilanswer

Moi je le trouve naze et en plus c est un tricheur...

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°63586522
B0N0
Posté le 26-07-2021 à 13:06:36  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Moi je le trouve naze et en plus c est un tricheur...

j'aime pas du tout Lebesson, tout pareil, et cette manière de masquer la balle au service avec sa tête, exactement c'est de la triche et je trouve ça surprenant qu'on le laisse faire en match...

De plus une vidéo qui avait été faite sur lui sur Canal+ il y a quelques années, où il expliquait comment il fait pour tricher (hallucinant)  :pt1cable: , va dire aux jeunes maintenant qu'il ne faut pas tricher... quand un des meilleurs joueurs français t'explique le contraire

---------------
Mon Feed-back (Achats/Ventes)
n°63588646
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 26-07-2021 à 15:49:35  profilanswer

Grosse finale pour le double mixte remporté 4-3 par les Japonais J. Mizutani/M. Ito face aux Chinois Liu Shiwen/Xin Xu
Je n'ai vu que le dernier set où les Japonais ont été d'entrée de jeu très agressifs et ont mené jusqu'à 8-0 ! Surprenant quand même cet "effondrement" de l'équipe Chinoise sur ce set, je les trouvais super tendus et pas sereins, ils ne lâchaient pas leurs coups par rapport à ce que je voyais d'habitude. Fatigue cumulée ?
Quoi qu'il en soit bravo au Japonais car prendre des médailles d'or aux Chinois sur cette discipline c'est pas donné à tout le monde !  :jap:

Message édité par ze_nono le 26-07-2021 à 15:59:19
n°63588718
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 26-07-2021 à 15:55:13  profilanswer

B0N0 a écrit :

j'aime pas du tout Lebesson, tout pareil, et cette manière de masquer la balle au service avec sa tête, exactement c'est de la triche et je trouve ça surprenant qu'on le laisse faire en match...

De plus une vidéo qui avait été faite sur lui sur Canal+ il y a quelques années, où il expliquait comment il fait pour tricher (hallucinant)  :pt1cable: , va dire aux jeunes maintenant qu'il ne faut pas tricher... quand un des meilleurs joueurs français t'explique le contraire

Pareil je ne connaissais pas trop ce joueur, j'ai regardé quelques vidéos et ses doubles récents aux JO. Je ne kiffe pas trop son type de jeu. Un humour particulier aussi quand il se moque de l'âge de sa collègue de double sur une vidéo (même si il se rattrape derrière), on sent pas le gars modeste et qui aime mettre les autres en valeur.

Message édité par ze_nono le 26-07-2021 à 15:56:21
n°63719100
sprz
SC2: Sprz // 180
Posté le 07-08-2021 à 18:34:22  profilanswer

bah y a un arbitre, s'il est pas sanctionné c'est pas de la triche. JE suis pas un expert du reglement mais tous les moyens sont bons pour gagner :) et si c'est pas sanctionné, c'est qu'il a le droit. Comme vous le dites , il y a eu reportage, tout le monde le sait.

Apres, j'ai vu des matchs, je trouvais pas qu'il mettait la tete.

Il n'a pas un jeu tres spectaculaire, il gagne ou perd assez vite. Il est tres tres rapide et donc soit ca passe et ca gagne , soit ca passe pas ^^

Apres, n'est(il pas bizarre, de dire j'aime ou j'aime pas, tel ou tel joueur. Ils jouent, point :p  

le but au ping c'est de gagner, pas de faire du "beau" jeu.

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°63719555
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-08-2021 à 19:38:36  profilanswer

sprz a écrit :

bah y a un arbitre, s'il est pas sanctionné c'est pas de la triche. JE suis pas un expert du reglement mais tous les moyens sont bons pour gagner :) et si c'est pas sanctionné, c'est qu'il a le droit. Comme vous le dites , il y a eu reportage, tout le monde le sait.

Il n'a pas un jeu tres spectaculaire, il gagne ou perd assez vite. Il est tres tres rapide et donc soit ca passe et ca gagne , soit ca passe pas ^^

Apres, n'est(il pas bizarre, de dire j'aime ou j'aime pas, tel ou tel joueur. Ils jouent, point :p

Quand t'es spectateur, c'est pour te faire plaisir visuellement, donc on est en droit de préférer un joueur au jeu esthétique.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 19:38:36  profilanswer

n°63719577
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 07-08-2021 à 19:41:35  profilanswer

Haaa je me souviens  d'avoir vu joo sae-hyuk contre timo boll en étant bien placé... bordel c'était  incroyable. Impressionné  par zhang jike aussi.

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°63719584
mikamika
Posté le 07-08-2021 à 19:42:40  profilanswer

RadjoN a écrit :

Haaa je me souviens  d'avoir vu joo sae-hyuk contre timo boll en étant bien placé... bordel c'était  incroyable. Impressionné  par zhang jike aussi.

Idem à la halle Carpentier  :love:

n°63719832
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 07-08-2021 à 20:17:32  profilanswer

Ceux qui ne trouvent pas Lebesson spectaculaire, ne l'ont jamais vu pour de vrai...

Message cité 2 fois
Message édité par starconsole le 07-08-2021 à 20:17:43
n°63723838
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-08-2021 à 09:01:31  profilanswer

energiez a écrit :

pour avoir entrainé pas mal de jeunes, certain ne seront clairement jamais 14, même avec de la bonne volonté !
Difficulté de synchro de ses gestes, difficulté à lire les effets même basique, rapidité de déplacement, et sans compter le fameux touché de balle...
Certain sont naturellement plus à l'aise sur tout ces points, mais c'est plutôt rare... Si tu as la chance d'avoir tout ca, effectivement, tu peux être 14 sans problème, mais bien souvent on a pas la chance d'avoir tout ca !

Cas typique d'un jeune de mon club très agréable, et motivé. inscrit depuis plus de 3 ans, si il arrive à être 10, c'est bien... 0 touché de balles malgrè les entrainements, lecture d'effets plus que compliqué, et déplacement plus lent...
A l'inverse, un autre jeune avait déjà pas mal d'avantage dès son arrivé : rapide, bonne synchro de ses gestes, lecture effets "correcte", et le touché de balle qui vient avec le temps (pas donné à tout le monde). Lui il sera surement 14 sans trop de difficultés...
Ce dernier cas, c'est clairement pas la majorité des cas !!!

Clairement, on a "toujours" eu ce débat au ping.

Perso, je pense que le niveau que "tout le monde peut atteindre", c'est 8-9, pas plus...

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 08-08-2021 à 09:04:38

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63723844
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-08-2021 à 09:02:33  profilanswer

starconsole a écrit :

C'est tout à fait le sens de ma pensée, et bien évidemment avec l'age plus ça va et plus ça se complique, donc je persiste - je ne dis pas ça parce que je suis en plein dedans, je l'ai toujours pensé de toute façon - mais à partir de 1300 points ce n'est pas à la portée de tous les joueurs... d'ailleurs avec un tel nombre de points vous êtes déjà au 10000ème rang national, sur 180000 licenciés dont 76000 compétiteurs, pas de dessin...

Effectivement, en 2007 à mon plus haut j'avais 1296 points et j'étais 8000 joueur français  :O

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63728130
sam_barton
Posté le 08-08-2021 à 15:20:28  profilanswer

starconsole a écrit :

Ceux qui ne trouvent pas Lebesson spectaculaire, ne l'ont jamais vu pour de vrai...

Merci, je me sentais seul...  :whistle:

---------------
n°63728260
sam_barton
Posté le 08-08-2021 à 15:31:06  profilanswer

energiez a écrit :

pour avoir entrainé pas mal de jeunes, certain ne seront clairement jamais 14, même avec de la bonne volonté !
Difficulté de synchro de ses gestes, difficulté à lire les effets même basique, rapidité de déplacement, et sans compter le fameux touché de balle...
Certain sont naturellement plus à l'aise sur tout ces points, mais c'est plutôt rare... Si tu as la chance d'avoir tout ca, effectivement, tu peux être 14 sans problème, mais bien souvent on a pas la chance d'avoir tout ca !

Cas typique d'un jeune de mon club très agréable, et motivé. inscrit depuis plus de 3 ans, si il arrive à être 10, c'est bien... 0 touché de balles malgrè les entrainements, lecture d'effets plus que compliqué, et déplacement plus lent...
A l'inverse, un autre jeune avait déjà pas mal d'avantage dès son arrivé : rapide, bonne synchro de ses gestes, lecture effets "correcte", et le touché de balle qui vient avec le temps (pas donné à tout le monde). Lui il sera surement 14 sans trop de difficultés...
Ce dernier cas, c'est clairement pas la majorité des cas !!!

J'ai commencé le ping quand j'étais jeune (genre 12 ans) et j'ai pas vraiment progressé. J'ai dû être 11 maxi. Je n'aimais pas l'entraînement, je n'avais pas de hargne dans les matchs... Bref, je jouais en mode camping. Puis c'est vers 25 ans que j'ai progressé d'un coup. Je me suis mis à aimer l'entraînement, y avait une super ambiance dans mon équipe, etc... J'ai pris 3 classements en une saison et je suis monté 14.
C'est pas le classement du siècle mais ça reste possible de progresser même tardivement.

---------------
n°63729254
starconsol​e
Posté le 08-08-2021 à 18:12:39  profilanswer

sam_barton a écrit :

Merci, je me sentais seul...  :whistle:

Certes, il a un jeu assez "violent" qui ne laisse pas beaucoup de place à de longs échanges, mais il faut voir l'impact physique qu'il met, ça se sent vraiment dans les tribunes et ça fait aussi partie du spectacle.

Manu est issu de ma région (Poitou-Charentes), j'ai pu avoir l'occasion d'échanger plusieurs fois avec lui, je peux vous garantir que c'est quelqu'un d'hyper agréable, très accessible et surtout certainement pas hautain. De plus il n'oublie pas ses racines et passe régulièrement par chez lui que ce soit pour la famille mais aussi pour le ping.

Message édité par starconsole le 08-08-2021 à 18:15:01
n°63732008
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 09-08-2021 à 04:26:58  profilanswer

J'ai enfin repris la compet samedi dernier. C'etait une experience... interessante.
3 matches de poule, j'ai pas gagne un set.  
J'ai joue contre des pointures locales, le 1er type que je joue est 25eme au classement national, ici en NZ. C'est un petit pays, certes, mais 25e, c'est quand meme high level.
2eme joueur.. je tombe contre un mec qui (est journaliste a la tele) a ete  ~800e a l'ITTF il y a quelques annees. Je me fais ouvrir evidemment.
Vient le dernier mec, un lambda que je devrais gagner, mais j'ai completement throw, meme si j'avais aucune chance de passer, j'aurais du gagner ce match :-/

n°63739632
sam_barton
Posté le 10-08-2021 à 05:17:29  profilanswer

Oh excellent ! Tu joues où en NZ ? En équivalent français, tu as quel classement environ ?

---------------
n°63740403
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 10-08-2021 à 09:57:47  profilanswer

sam_barton a écrit :

Oh excellent ! Tu joues où en NZ ? En équivalent français, tu as quel classement environ ?

C'est un club qui s'appelle l'Empire, a cote de Wellington.
J'ai pas fait de compet' francaise depuis ~2007, et a l'epoque j'etais environ 55. Le systeme de classement a change depuis  [:louyseiz:1]  
Demain je fais un tournoi interclub par equipe !

n°63740557
kaboom85
Posté le 10-08-2021 à 10:21:53  profilanswer

sprz a écrit :

ou alors c'est que c'est mal arbitré
tout le monde sait que c'est super compliqué d'arbitrer les services, y a meme eux des experiences avec un genre de "challenge" comme au tennis sur certains tournois, et du coup les arbitres étaient plus enclin à les signaler comme faux.
le mec a avoué tricher en fait  [:spamafote]  
déja ça le classe dans les fdp. Mais en plus il avoue ça dans le reportage de promotion du ping décennal, donc c'est encore plus un gros fdp  [:spamafote]  

le peu que j'ai vu de lui pour ces JO, j'ai pas trouvé qu'il abusait, il a surement un peu changé son service

Sinon, j'espère qu'on a encore le droit de préférer un jeu à un autre et un joueur à un autre  :wahoo:  
meme si lui il joue son jeu, je m'en bat les couilles, je préfèrerai toujours voir  un xu xin ou un ouaiche  [:spamafote]  

---------------
n°63740596
kaboom85
Posté le 10-08-2021 à 10:26:22  profilanswer

starconsole a écrit :

deja vu en vrai et désolé je préfère plein d'autres joueurs  [:spamafote]  

dante2002 a écrit :

Clairement, on a "toujours" eu ce débat au ping.  

Perso, je pense que le niveau que "tout le monde peut atteindre", c'est 8-9, pas plus...

encore une fois ça dépend de qui on entend par "tout le monde"
parmi les gamins qui font 8/10 ans de ping compétitif, je pense qu'une enorme partie peut atteindre 12/13. C'est à dire que y a pas besoin d'etre particulièrement doué ou talentueux, l'entrainement sur la durée payera.  

si on compte les adultes qui commencent tard, les jeunes qui font mumuse/garderie, bien sur que c'est beaucoup plus compliqué

---------------
n°63742385
sam_barton
Posté le 10-08-2021 à 13:29:50  profilanswer

louyseiz a écrit :

C'est un club qui s'appelle l'Empire, a cote de Wellington.
J'ai pas fait de compet' francaise depuis ~2007, et a l'epoque j'etais environ 55. Le systeme de classement a change depuis  [:louyseiz:1]  
Demain je fais un tournoi interclub par equipe !

:jap:

J'espère qu'il y a assez de clubs autour de Wellington pour faire des compet' sans toujours revoir les mêmes ? Sinon les déplacements sont vite costauds.

---------------
n°63744104
starconsol​e
Posté le 10-08-2021 à 15:46:52  profilanswer

kaboom85 a écrit :

deja vu en vrai et désolé je préfère plein d'autres joueurs  [:spamafote]  

Ah mais y'a pas de souci hein, tu peux très bien ne pas mettre Lebesson dans tes joueurs préférés, je réfute juste l'argument de ceux qui ne le trouvent pas spectaculaire ;)

n°63745074
kaboom85
Posté le 10-08-2021 à 17:19:54  profilanswer

starconsole a écrit :

Ah mais y'a pas de souci hein, tu peux très bien ne pas mettre Lebesson dans tes joueurs préférés, je réfute juste l'argument de ceux qui ne le trouvent pas spectaculaire ;)

bah c'est un mec dont le point fort est le service deja, ça aide pas au spectaculaire  [:spamafote]

---------------
n°63747876
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-08-2021 à 06:11:34  profilanswer

kaboom85 a écrit :

deja vu en vrai et désolé je préfère plein d'autres joueurs [:spamafote]

kaboom85 a écrit :

encore une fois ça dépend de qui on entend par "tout le monde"
parmi les gamins qui font 8/10 ans de ping compétitif, je pense qu'une enorme partie peut atteindre 12/13. C'est à dire que y a pas besoin d'etre particulièrement doué ou talentueux, l'entrainement sur la durée payera.

si on compte les adultes qui commencent tard, les jeunes qui font mumuse/garderie, bien sur que c'est beaucoup plus compliqué

Oui,mais pas sur le long terme.

La politique de la fede depuis vingt (trente ?) ans sur ce sujet est responsable du déclin des clubs.

On veut faire de tous les gamins des numérotés, et pleins arrêtent à 20 ans parce qu'ils ne sont "que" 12.

Alors que quand je jouais plein de petits clubs comme le mien auraient adoré mettre la main sur des 12 pour jouer la montée en R4 :D

---------------
n°63750280
sam_barton
Posté le 11-08-2021 à 13:22:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

La politique de la fede depuis vingt (trente ?) ans sur ce sujet est responsable du déclin des clubs.

Tout à fait ! La fédé fait tout selon ses quelques numérotés mondiaux. C'est une stratégie qui a payé quand on avait des résultats et que les Asiatiques n'étaient pas aussi forts (l'effet de la finale de Gatien aux JO de 92 avait été important !). Mais maintenant, il faut remettre "le plaisir de jouer des amateurs" au centre du village.
Je ne connais pas le programme du nouveau président de la FFTT mais vu le déclin observé sous l'ère Palierne, il y a urgence !

---------------
n°63750577
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-08-2021 à 14:02:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Effectivement, en 2007 à mon plus haut j'avais 1296 points et j'étais 8000 joueur français :O

T'es sûr ? Parce qu'à la même période j'ai 1599 points et je crois que je suis 10000+ français.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63751736
starconsol​e
Posté le 11-08-2021 à 15:55:12  profilanswer

Grumms a écrit :

T'es sûr ? Parce qu'à la même période j'ai 1599 points et je crois que je suis 10000+ français.

Si, et largement même.

n°63807503
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 19-08-2021 à 23:22:46  profilanswer

Salut ! :hello:
Mon fils de 12 ans s'inscrit en club cette année. Il a quelques années de tennis derrière lui, et il a joué en loisir de temps en temps. Il n'a pas encore la technique mais il est capable de bien progresser.
Je cherche une raquette pour lui qui prend un peu les effets et évolutive sans y laisser un demi-bras.
Qu'est ce que vous conseilleriez ?
Merci et bonne soirée :D

---------------

n°63809296
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 20-08-2021 à 11:15:31  profilanswer

tomcrouise a écrit :

Salut ! :hello:
Mon fils de 12 ans s'inscrit en club cette année. Il a quelques années de tennis derrière lui, et il a joué en loisir de temps en temps. Il n'a pas encore la technique mais il est capable de bien progresser.  
Je cherche une raquette pour lui qui prend un peu les effets et évolutive sans y laisser un demi-bras.
Qu'est ce que vous conseilleriez ?
Merci et bonne soirée :D

eviter le D4 du coin, deja ...
Ensuite, une raquette toute faite, soit en ligne , de ce genre  
https://www.wsport.com/catalogue/?t [...] grp=120119
soit,et c'est le mieux si tu peux, si tu est dans /proche d'une ville avec un mag de ping, aller dans la boutique pour des conseils
Sinon, aller au 1ere entrainement les mains dans les poches, normalement le club aura bien 2/3 raquettes en pret, et demander conseil a l'entraineur

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°63811392
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 20-08-2021 à 15:41:14  profilanswer

loukoum a écrit :

soit,et c'est le mieux si tu peux, si tu est dans /proche d'une ville avec un mag de ping, aller dans la boutique pour des conseils
Sinon, aller au 1ere entrainement les mains dans les poches, normalement le club aura bien 2/3 raquettes en pret, et demander conseil a l'entraineur

Justement, je voulais éviter le decat :D
Merci pour tes conseils :jap:

---------------

n°63814084
energiez
Posté le 20-08-2021 à 22:38:42  profilanswer

loukoum a écrit :

Fut un temps le decathlon pas loin de chez moi vendait du vrai matos de ping, avec des prix bien attractif ! (decthlon Bretigny). Ils avaient même des modèles spéciaux fait par leur soin, dont un bois carbonne avec lequel j'ai longtemps joué ! (de tête inesis 950 carbon, mais pas sur)
Je ne sais pas si c'est "mon" decathlon qui a arrété, ou tous....

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°63814450
gringo80
Posté le 20-08-2021 à 23:46:49  profilanswer

energiez a écrit :

Fut un temps le decathlon pas loin de chez moi vendait du vrai matos de ping, avec des prix bien attractif ! (decthlon Bretigny). Ils avaient même des modèles spéciaux fait par leur soin, dont un bois carbonne avec lequel j'ai longtemps joué ! (de tête inesis 950 carbon, mais pas sur)
Je ne sais pas si c'est "mon" decathlon qui a arrété, ou tous....

J'ai toujours vu des revêtements et bois "classiques" chez Decathlon. Peu de choix, mais les Vari Spin, Mark V, et quelques plus récents. Pas fou mais ça suffit pour bien des joueurs à mon avis.

n°63815863
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 21-08-2021 à 13:04:20  profilanswer

Le lien pour la thibar plus haut me paraît pas mal. Sinon, une bonne adresse sur Paris ?

---------------

n°63815988
el3ssar
Posté le 21-08-2021 à 13:28:02  profilanswer

tomcrouise a écrit :

Le lien pour la thibar plus haut me paraît pas mal. Sinon, une bonne adresse sur Paris ?

Friendship dans le 13eme à côté de Place d’Italie.

n°63826347
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 23-08-2021 à 02:35:48  profilanswer

el3ssar a écrit :

Friendship dans le 13eme à côté de Place d’Italie.

Ca existe encore? C'etait rue du Moulinet si je ne m'abuse -j'y suis alle ya plus de 20ans  [:avant]

n°63826403
mikamika
Posté le 23-08-2021 à 06:29:20  profilanswer

ça a l'air ouvert oué, bon le site a l'air de dater de la création de la boutique (1986 :o) http://theo384.free.fr/

n°63826408
starconsol​e
Posté le 23-08-2021 à 06:42:46  profilanswer

C’est le revendeur officiel Butterfly pour la région parisienne. Ça se saurait si ils avaient fermé.

n°63826731
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 23-08-2021 à 08:42:27  profilanswer

loukoum a écrit :

Finalement, décat, c'est p'têt pas si mal :pt1cable:  

https://www.decathlon.fr/p/raquette [...] p-X8381703

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)