| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 21:01:28 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le nouveau forum de TDT.com est nul de toute façon.
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 19-05-2021 à 12:04:13 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
hondavtec77 | Pour ma part, j'ai rejoint "tu sais que t'es un vrai pongiste quand..." --------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 16:36:29 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | Gratuite et sympa --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
mikamika | Yo Un ptit exemple de ce qu'il est possible de faire en direct avec une ptite config à Amiens où j'y étais vendredi (avec quelques replays) et samedi à Lys où j'arbitrais aussi. Amiens Roanne https://www.youtube.com/watch?v=Y4VJHh9w0x4 Lys Étival, le match Bergström / Matelova était plutôt pas mal https://www.youtube.com/watch?v=9WP36AxmV4U capture avec Canon Powershot SX740HS et carte Elgato camlink 4K avec un Ryzen 3700X, wifi à Amiens et rj45 à Lys, fibre derrière les box. Micro (smartphone) sans fil en wifi avec quelques coupures à Amiens (appli wo mic) et en usb sans coupure à Lys (même appli) En full HD 60fps ça rend très bien mais je m'attendais à un peu mieux, en tout cas niveau fluidité ça envoie Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 25-05-2021 à 09:01:11 |
B0N0 |
--------------- Mon Feed-back (Achats/Ventes) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | Les echopes, maintenant je recommande en priorite tabletennis11.fr. Et d'autres, mais plus du tout Dauphin ou Wack (qui souvent te refourguent juste ce qui les arrangent)
Trezoster | Merci, je vais faire ça ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Y'a Friendship sport rue du Moulinet sur Paris aussi qui est topissime. C'était quoi ton niveau ?
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 07-06-2021 à 20:29:38 |
Trezoster |
|
Grumms Aimé de tous | Cobra est super bien non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Pourquoi ne pas repartir sur les mêmes bases que t'avais avant, sans colle/boost dans un premier temps ? Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-06-2021 à 13:51:36 |
kaboom85 |
sprz SC2: Sprz // 180 | perso en dessous numero tu sais pas jouer et j'aimerais bien etre numéro Message édité par sprz le 08-06-2021 à 14:56:45 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
|
energiez | pour avoir entrainé pas mal de jeunes, certain ne seront clairement jamais 14, même avec de la bonne volonté !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Drapal, je vais p'têt m'y mettre à la rentrée. Ou au golf |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 09-06-2021 à 21:01:11 |
kaboom85 |
Trezoster |
|
kaboom85 | pour vos plaques de reprises, honnetement vous emmerdez pas, prenez du pas trop cher, de toute façon faut retrouver les sensations avant tout.
mikamika | le ping aux JO qui commence à 9h heure de Tokyo le samedi 24, 2h heure de Paris |
kaboom85 | je pourrais voir que la deuxieme semaine, terrible --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah mark V et samba |
sam_barton |
Salut, --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
el3ssar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |