| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 11:55:23 ![]() ![]() |
mikamika | Me revoilà avec encore un maillot trop grand Maillot Li-Ning taille 2XL en noir, il est un peu trop grand pour moi (1,87 m, 88 kg environ), j’avais au départ commandé un 3XL beaucoup trop grand (revendu ici État neuf, porté moins de dix fois, livré avec l’emballage d’origine Li-Ning, acheté 30 € environ sur tthub en octobre https://www.tabletennishub.net/coll [...] -cnt-shirt 2 En photos les dimensions du maillot 53,5 cm sous les aisselles, 71,5 cm à l’arrière du col, 56,2 cm sur le devant : Message édité par mikamika le 17-12-2020 à 00:51:53 |
hondavtec77 | J'avais acheté le 3XL, vous pouvez y aller, Mika est un vendeur sérieux --------------- Ping Pong SHOW ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je n'en doute pas |
mikamika |
|
RadjoN Ex Renard1984 | bon je reprends cette année, si je peux --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Il n'y a pas de nouveau classement officiel, par contre 3 points de dérive ont été retirés à tout le monde. |
mikamika | Ils ont effectivement dit qu'il n'y avait qu'un classement mais il n'est pas indiqué qu'il n'y allait pas avoir de dérive.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | en fait je m'attendais à un retrait unique de la dérive en fin de saison. Ceci dit ça change pas grand chose... |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 13:49:58 ![]() ![]() |
mikamika | Idem come la majorité des pongistes.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je vois bien une reprise assez violente fin mai pour enchainer en juin les dernières journées de championnat... |
kaboom85 | c'est surtout les jeunes qui peuvent s'entrainer quand meme qui vont exploser les adultes confinés.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 | Yo les gars, bon, ca se passe bien pour vous la 2ème phase? --------------- Ping Pong SHOW ! |
RadjoN Ex Renard1984 | j'ai pas fait de contre depuis 2019
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Et moi, pas perdu un point depuis mi octobre ^^ |
energiez | Pas changé ma plaque depuis 2019, c'est économique ^^ --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
loukoum IdPsn:Damrol_ | on peut considerer l'année morte, j'esper vraiment un gros geste du gouv. pour aider le sport amateur l'an prochain, sinon c'et la fin, au moins pour une année, et du coup pas mal de structures (dont la mienne, je pense), pourront pas se relever --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est compliqué oui, mais il reste 4 journées à jouer, soit un mois de compétitions, si en mai ça se débloque ça ira au bout. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je parle pas tellement des compet , mais d'une aide pour revoir des gens l'an prochain, personne va vouloir repayer une cotisation de club plein pot.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est clairement la fédé en tout premier lieu on est bien d'accord |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ah non, mais moi l'espoir que j'ai pour l'année prochaine, c'est un gros financemetn des fédé via le gouvernement, pour que les fédé n'aient pas besoin des licences pour fonctionnner, et un "pass" pour les jeunes --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 05-03-2021 à 08:04:50 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
energiez | vois avec la mairie et prends en référence la ville de St Geneviève qui continue ses entrainements en extérieur, sous un préau. (air ping qu'ils appellent ca) --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | A priori ils penchent pour faire en sorte que les cotisations soient déductibles des impôts... à suivre. |
mikamika | À voir si D4 distribue encore la marque Cornilleau qui est française basée dans la Somme |
kaboom85 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon ça y'est la FFTT met fin au championnat national. Message édité par starconsole le 02-04-2021 à 19:50:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |