| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
energiez | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 12:01:11 ![]() ![]() |
hondavtec77 | Mais mec, si je vire le picot, je descend 9 ^^ --------------- Ping Pong SHOW ! |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
kaboom85 | cool !
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sprz SC2: Sprz // 180 | Ah moi j'ai pas reussi a descendre 14 mais je vais y arriver. 1502 points --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon bah Robinot et Cassin ont été sanctionnés finalement pour leur forfait en finale du CF de N1.
|
sam_barton | Oui mais d'un autre côté, c'est compliqué de laisser passer ça aussi quand même --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
kaboom85 | l'idée c'est aussi de faire exemple pour eviter que ça se reproduise
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 09:02:58 ![]() ![]() |
sam_barton |
Oui c'est vrai, mais s'engager dans un bras de fer avec la fédé, c'est le truc à devoir rayer l'équipe de France de ton CV pour de bon --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
hondavtec77 |
sprz SC2: Sprz // 180 | une defaite logique ppour nous ( 16 - 15 - 15 - 13 ) vs 19 - 18 - 18 - 17.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
loukoum IdPsn:Damrol_ | victoire facile d mon côté, les adversaires ont ...déclaré forfait --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mikamika | Euh en HdF une fausse feuille de rencontre c'est instance régionale de discipline puis généralement suspension de compétitions cf ce CR https://liguehdftt.fr/wp-content/up [...] L-Oise.pdf Vu ton grade ça serait désobligeant d'avoir une telle sanction... Surtout si tu étais capitaine. Un forfait simple ce n'est pas la fin du monde... Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 19-01-2020 à 13:22:39 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
non mais c'est hyper courant, et rien d'officiel non plus , la feuille girpe est bien transmise au comité Message édité par loukoum le 19-01-2020 à 14:22:24 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kaboom85 |
mikamika |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je comprends votre point de vue, le mien s'est de dire que c'est pas vraimeent la peine de faire pardre une soirée a tout le monde, dans notre departemetn, les equipes peuvent jouer a 3 joueurs au lieu de 4, mais pas 2...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je crois qu'on se mettra pas d'accord la-dessus, pas grave .. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 19-01-2020 à 19:07:57 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas facile à contrôler le GDT... c'est ton premier picot ? C'est pas ce que je prendrais dans ce cas... plutôt partir sur des curl p1 ou FLII |
hondavtec77 |
Message édité par hondavtec77 le 19-01-2020 à 18:48:35 --------------- Ping Pong SHOW ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Intéressant ce document ^^ Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 19-01-2020 à 18:59:40 |
energiez | Victoire 11-3 en R3 pour notre part.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
mikamika |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | en tous cas les problèmes de magouilles administratives sont durement sanctionnés. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 19-01-2020 à 19:13:22 |
kaboom85 | quand tu prends 2 rouges assez rapprochés, il te faut quelque chose pour te calmer, une suspension ça me semble pas absurde perso --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hondavtec77 | Bon et sinon, est ce que certains d'entre vous font le tournoi de Joigny dans le 89 le 09/10 mai? --------------- Ping Pong SHOW ! |
hondavtec77 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
kaboom85 | on s'est fait ouvrir ce week end en R3
loukoum IdPsn:Damrol_ | pareil, ouverture ce w-e, 0-14, on a 8 blessés/absents pour 6 équipes (équipes composées a 5 heureusement), du coup,c'est moi qui fait les frais, 9-8-5-5 en D1, avec en face 11-10-10-10..
sprz SC2: Sprz // 180 | moi je cache ma balle donc je ne dirais rien --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
sprz SC2: Sprz // 180 | bah non, moi meme quand jessaie d'enlever mon bras et que je crois que je cache pas, on me dit que je cache. Je fais pas expres --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |