| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
sam_barton | Reprise du message précédent : --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 15:52:29 ![]() ![]() |
tcommetango Je bosse, moa | Olala |
sam_barton | Belle finale ! Beau vainqueur ! --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
kaboom85 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | belle finale, de haut niveau |
kaboom85 | j'y connais rien en matos désolé --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | drap ! |
hondavtec77 |
kaboom85 | t'as eu des balles de match? Message édité par kaboom85 le 25-03-2019 à 17:58:28 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 17:58:21 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Bon sinon pour nous côté championnat, pas bon ce mois ci, je suis pas content on a perdu les 2 rencontres 8-6, la première c'est ma faute j'étais tout simplement absent (départ au ski le lendemain, j'y étais déjà...), 2 contres. Ce WE je fais mes points quand même, mais ça n'a pas suffi, je l'ai mauvaise en double où à 7-7 à la belle je me perds je ne sais pas comment c'était à moi de remettre le service et je passe à côté... enfin bon, pas grave ça fera -9 pour le mois j'y crois toujours au classement 13, mais pour l'équipe, le maintien qui semblait assez serein est maintenant tendu Message édité par starconsole le 25-03-2019 à 18:52:20 |
kaboom85 | l'année dernière j'ai perdu un 16 à la belle alors que j'avais eu 3 balles de match j'avais aussi gagné un match en sauvant 8 balles de match sur 2 sets Message édité par kaboom85 le 26-03-2019 à 16:52:38 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | ma PR qui gagne sans moi --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | victoire 14/6 hier soir --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | c'est sur que c'est un peu chiant quand tout le monde n'a pas la meme implication dans le club...
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | les finales regionales par classement le 12 mai en IDF
mikamika | 19 mai pour moi dans les HdF, 3ème du Pas de Calais la saison dernière et 4ème cette année en H10 et 8ème aux régionaux la saison dernière avec 6 qualifiés |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
kaboom85 |
mikamika |
|
kaboom85 |
hondavtec77 |
Pour moi c'est clair, pas d'épreuve départementale, pas de qualifié pour la régionale, pas de discrimination (parce que c'est clairement le cas). Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 17-04-2019 à 18:38:34 |
mikamika |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah bah oui faut gueuler et faire remonter ça aux plus hauts niveaux, siège FFTT compris ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Les championnats du monde seront diffusés en direct sur La Chaîne l'Equipe ! Message édité par starconsole le 18-04-2019 à 19:28:10 |
mikamika | hondavtec77 oui le joueur à la prise porte-plume c'est Félix Lebrun
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
hondavtec77 |
hondavtec77 | PUTIN DE MATCH DE GAUZY !!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Ping Pong SHOW ! |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
mikamika |
|
hondavtec77 |
Message édité par starconsole le 25-04-2019 à 11:40:29 |
Grumms Aimé de tous | Ca se matte où les championnats du monde ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika | Sur ittv, tu n'as pas lu les news sur le site de la fédé et celui de l'ittf ? Ou l'équipe 21. |
Grumms Aimé de tous | Sur le site de l'Equipe aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |