| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 19:31:44 ![]() ![]() |
mikamika |
|
kaboom85 |
hondavtec77 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
oui c'est exactement ça là les 15 sont arrivés, ont vu le 18 et le 17 et ce sont dit qu'il allait falloir envoyer, mettre la rotation, et ils se sont empalés sur mon jeu en balle molle une de mes plus belles soirées de ping, un demi classement, ça fait plaiz Message édité par kaboom85 le 19-11-2018 à 09:50:37 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon bah on a perdu hier... 11-3... j'ai quand même un gros problème psychologique avec ce championnat par équipes : ça ne va pas. Je joue vraiment beaucoup mieux aux indivs, ça me désole Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 25-11-2018 à 16:21:17 |
hondavtec77 | Nous on a logiquement le maintien 2V/1 nul/ 2D... Message cité 1 fois Message édité par hondavtec77 le 25-11-2018 à 20:48:35 --------------- Ping Pong SHOW ! |
sam_barton |
Ambiance pas top dans ton équipe ?! --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 00:23:15 ![]() ![]() |
kaboom85 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Ceci dit, j'ai quand même l'impression que samedi j'avais pas super envie de jouer, j'ai l'impression que je suis moins motivé en par équipes qu'en indivs d'ailleurs quand je regarde sur toutes mes performances... meilleure perf en championnat : 15 une fois et après pas grand chose / meilleure perf en indivs : 18 avec régulièrement du 16. tiens j'ai peut être touché le truc là ! Message édité par starconsole le 26-11-2018 à 10:55:22 |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | 2ème arbitrage en pro hier soir, chez les dames en pro, à Quimper, contre issy les moulineaux..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | victoire hier soir 11-3 ! mais peut être pas suffisant pour le maintien Message édité par starconsole le 02-12-2018 à 14:04:30 |
mikamika |
|
energiez | Rien de trop grave j'espére !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
mikamika |
|
hondavtec77 |
kaboom85 | j' ai pas joué ce week end mais en tout cas l'equipe gagne et les 2 eme perdent : on est sur de monter en R3
kaboom85 | le championnat de paris reprend ce week end, y en a qui joue ? --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | oui c'est aussi les indivs, ce qui les empeche pas de mettre le championnat de paris en meme temps vu comment le debut de saison est blindé --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Mais passer à 12 joueurs en 2*6 c'est un peu radical je trouve... Pour moi 16 en 4*4 c'est le meilleur compromis, la formule de base de cette épreuve, sur un samedi après midi ça passe crème. Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 06-12-2018 à 18:24:31 |
mikamika |
|
hondavtec77 |
sam_barton |
Alors moi, c'était 4 poules de 3 Message cité 1 fois Message édité par sam_barton le 07-12-2018 à 02:12:00 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
kaboom85 | ouch ça fait mal oui
|
mikamika |
|
kaboom85 | victoire en championnat de paris ! dans une salle sacrément pourrie Message édité par kaboom85 le 08-12-2018 à 12:19:16 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hondavtec77 | GG, nous on joue une équipe globalement comparable à la notre, on se fait pulvériser... je fais 9 et 11, mais je n'arrive pas à finir le 13 --------------- Ping Pong SHOW ! |
kaboom85 | nous aussi c'etait plutot equilibre à part en C : Message édité par kaboom85 le 08-12-2018 à 12:19:37 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hondavtec77 | Pour dire à quel point c'était serré, leurs points 7859 et nous 7765 bon, on perd 103/59 ^^ --------------- Ping Pong SHOW ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | mais ca marche comment votre championnat de Paris, ca remplace les departementale/regionale des bouseux du reste de la France ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
hondavtec77 | Euh non, c'est une compétition en plus qui nous rajoute 7 vendredi sur la saison --------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |