| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 |
|---|---|
energiez | Reprise du message précédent : Ca faisait bien longtemps que j'avais pas fait ça, et je pensais pas avoir le physique pour le faire... Départ samedi matin 7h30 pour le tournoi de Saint Avertin. Tableau <1299 et <1599, début 10H.... Pour le <1299, pas de difficulté jusqu'en quart, ou je joue un 11 il me semble, que je bats avec difficulté ! La 1/2 était facile : le gar à pété un cable, donc pas de difficultés. Nous voila donc le lendemain matin à 8h30 à jouer sans aucune conviction... Tableau <1799 et <1399. Sur le tableau <1399, on va faire vite : y'avait pas franchement de niveau, j'ai pas croisé un seul 13, croisé beaucoup de 9 - 10 - 11. J'ai eu un match vraiement difficile : la finale contre une 1299 défenseuse. j'ai du enchainer les tops non stop, vraiement très dur au physique ! Mais je gagne Résultat des courses : Maintenant, faut récupérer Message édité par energiez le 26-02-2018 à 16:13:52 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 14:15:12 ![]() ![]() |
kaboom85 |
sam_barton | Ah ouais beau weekend !! Bien joué !! --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
mikamika | perso ce week-end (fin de semaine dernière plutôt), j'ai passé avec succès la formation et l'examen de formateur d'AR/JA1 |
kaboom85 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
mikamika |
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
kaboom85 |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 18:19:59 ![]() ![]() |
kaboom85 | bordel ouaiche il me fout la gaule avec son jeu --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tcommetango Je bosse, moa | Olala, il joue, le Wesh...
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
tcommetango Je bosse, moa | Le flip sur la balle de match...
kaboom85 |
tcommetango Je bosse, moa | Faut regarder quoi, maintenant ? Bouloussa/Akkuzu ou Lorentz/Angles ? --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
kaboom85 |
tcommetango Je bosse, moa | 1er set dégueu entre Boulo.ussa et Akk.uzu. --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tcommetango Je bosse, moa | 2ème set dégueu entre Boulo.ussa et Akk.uzu.
tcommetango Je bosse, moa | 6/4 => 6/7 => time out.
tcommetango Je bosse, moa | 3ème set dégueu entre Boulo.ussa et Akk.uzu. --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
mikamika | Ayé sur la route de retour de Rouen, très belle journée de ping ! |
tcommetango Je bosse, moa | Mais putain, la réal de la FFTT, les angles de vue de merde et tout --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
tcommetango Je bosse, moa | Akk.uzu sauve deux BDM et va à la belle --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Angles gagne 16-14 à la belle. Facile |
tcommetango Je bosse, moa |
mikamika |
kaboom85 | sinon chez les filles gasnier a perdu en demie contre grundish comme en 2014 il me semble
hondavtec77 | Putin ce match entre Akkuzu et Angles --------------- Ping Pong SHOW ! |
Message cité 1 fois Message édité par tcommetango le 04-03-2018 à 14:10:30 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
mikamika | J'étais sur place hier du début à la fin |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
mikamika |
|
kaboom85 |
mikamika |
|
kaboom85 | carole qui se fait un peu pigeon à la belle en service remise en fin de match
Publicité | Posté le ![]() ![]() |