| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 13:06:36 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180 | nan c pas possible je change mes plaques au moins 3 fois par ans, 56 euros c'est trop.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
intruX |
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
sprz SC2: Sprz // 180 |
alex2028 |
|
tree That's all in your head. |
Message édité par tree le 06-09-2012 à 11:26:58 |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 11:10:35 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180 | héhé, ca me semble un peu rapide du 2.0 déjà en etant 55 encore plus en reprise. Le manque de controle ne doit pas manquer dans le coup droit mais surtout dans la remise de service.
sprz SC2: Sprz // 180 | le but, a mon avis, dans le choix d'une plaque c'est pas de prendre celle qui va le plus vite pour aller le plus vite.
sprz SC2: Sprz // 180 | trompé Message édité par sprz le 11-09-2012 à 14:26:17 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Y'a pas d'homologation pour les bois. Mon équipe a pris sévère aujourd'hui en R3... 18-00 EDIT : bon bah en D1 on a perdu aussi... on alignait 5/8/9/12 (moi) et en face c'était 6/7/9/9, on prend 12-6, je contre à 7, je passe pas loin de contrer à 9 également... Je vais ressortir mes picots en 2ème phase (sauf si maintien en R3 ne notre équipe, mais dur dur ^^) Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 23-09-2012 à 16:12:21 |
Desolate Long live death ! |
|
energiez | On peut recoler partiellement avec de la colle VOC.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 23:06:19 ![]() Merci je me suis commandé de la colle avec VOC chez Wack j’essaierais de faire ça proprement |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah je viens de voir une nouvelle qui me remonte bien le moral, je vais jouer le 1er tour des indivs en R2 ! Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 02-10-2012 à 17:48:33 |
sennastien Driven to perfection | drapal, nouveau venu dans ce sport que je pratiquai en loisir --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
tree That's all in your head. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est a voir avec ton comité. |
mikamika | pour ceux qui ne savant pas la fédé a sorti le programme smartping dispo sur android et ios http://fr.androidzoom.com/android_ [...] clino.html elle permet d'avoir accès aux résultats premium sans payer |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 01:36:11 ![]()
|
jeufman28 |
|
no_gods Uplifting trance ! | drap' |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 5ème aux indivs en R2 samedi, pas mal. Pas de perf, pas de contre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |