| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
hondavtec77 | Reprise du message précédent :
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 20:08:33 ![]() ![]() |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
sam_barton |
|
hondavtec77 |
sprz SC2: Sprz // 180 |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
energiez |
hondavtec77 |
energiez |
xibos | Bonjour, à tous (je remonte le topic, tiens)!
Message édité par xibos le 07-08-2012 à 17:38:53 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 17:50:24 ![]() ![]() |
xibos |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Passe un coup de produit dessus, nettoie bien ça devrait bien bien accrocher. Ces revêtements sont assez costauds à ce niveau là (pas comme les tensors). Sinon ben écoutes si tu veux changer les plaques tu prends un Mark V GPS 1.8mm en coup droit et la même chose que t'avais en revers. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-08-2012 à 17:57:11 |
xibos |
|
alex2028 | Bonjour à tous |
energiez |
hondavtec77 |
energiez | bon, ba je vais passer alors --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
sprz SC2: Sprz // 180 | salut, je devrais reprendre le ping cette année et donc je dois refaire une raquette et je vois que ca coute cher. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
nebulus83 | Tenergy --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
sprz SC2: Sprz // 180 | ok je jouais avec du joola energy green power avant --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
hondavtec77 |
tree That's all in your head. |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | moi j'aime pas les plaques chinoises, la mousse est super dure. Sinon y a des chinoises qui ressemblent aux europeennes "effet colle"? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | quelqu'un a deja essaye ca: YASAKA Mark V HPS ?? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Oliver The Great There is no plan B | J'ai essaye le HPS soft. Sinon pour des questions / de la lecture, le mieux c'est d'aller sur http://www.tennis-de-table.com ou http://www.tennis-de-table.com/forums/ --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sprz SC2: Sprz // 180 | merci, mais ces deux sites sont bloqués à mon boulot --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
energiez | sprz, en chinois/jap, il y'a quelques plaques tendre. Et les prix n'ont RIEN a voir avec l'européen.
mikekine | Salut les pongistes ! --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Personne ne veut donner son avis ? --------------- Topic Blindtest |
sprz SC2: Sprz // 180 |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 11:08:05 ![]() perso les tenergy 05 m'ont fait prendre un classement mais je crois que cette annee c'est la derniere fois que je mets 56 euros dans un revetement, quitte à perdre un ou deux classement en mettant un revetement qui va pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2012 à 11:31:04 |
energiez | Pareil, addict du T05.
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Et moi justement ca m'a fait perdre pas mal. Comme quoi la plaque miracle n'existe pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |