| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
energiez | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 10:53:33 ![]() ![]() |
hondavtec77 | C'est ca qu'on veut ^^ --------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez | Bon victoire de Méréville, 13-7 On gagnait déjà avec 12 pts, je gagne 10-7 2 set a 0 contre un 12. Et après, j'ai pas réussi à m'y remettre, j'ai regardé le match a coté tout le long, je perd à la belle Nos petit jeunes en bas on bien cartonné, ils font 7 à eux 2 Message édité par energiez le 16-10-2010 à 02:33:01 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 | GG amigo ^^ --------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | victoire pour nous aujourd'hui, 13-5. Je fais perfect |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 15:19:12 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
hondavtec77 |
nebulus83 |
|
hondavtec77 | Vous avez du bien perfer ^^ --------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez | Pas énormément de pers, mais des grosses perf quand même --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
nebulus83 | Seul regret, avoir perdu le 30 alors que j'aurai dû gagner, il me manque encore un petit quelque chose pour gagner ce genre de match |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est un truc qui s'appelle le mental, et ça se travaille cher ami |
energiez | Sauf qu'a une époque Mr était 50 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 19-11-2010 à 17:49:06 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |