| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
energiez | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 01:50:44 ![]() ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | droitier ou gaucher --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 12:56:12 ![]() t'es redescendu aussi bas ? sinon, ancien:
mon nouveau profil, j'utilise plus l'ancien pseudo
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 12:57:10 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
hondavtec77 | Pour alimenter un peu le sujet... --------------- Ping Pong SHOW ! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 13:42:29 ![]() lucky j'adorerais taper quelques balles avec un de nos meilleurs français |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 13:42:29 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je suis passé chez Wack sport pour me racheter des nouveaux revetements.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hondavtec77 | Dimanche j'ai fais un match en R1 ^^ --------------- Ping Pong SHOW ! |
mikamika | Dans mon club nous allons accueilir le premier tour des indivs en N2 pour la zone 6, il devrait y avoir beaucoup de spectacle.
|
hondavtec77 |
mikamika | Ce soir ça passe sur fftt.tv, je vais le regarder sur le site |
Oliver The Great There is no plan B | J'ai perdu la semaine derniere contre elle: http://etta.tv/players/veteran-women/sue-collier/ --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
hondavtec77 | et t'es combien?? --------------- Ping Pong SHOW ! |
Oliver The Great There is no plan B | Ben y a pas de classements ici (enfin, pas a ce niveau la).
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
hondavtec77 | Ah oki t'es en angleterre, j'avais meem pas suivi ^^ --------------- Ping Pong SHOW ! |
louyseiz | Qui est en angleterre?
|
hondavtec77 | Hier j'ai assisté au match chartres-Istes en ProA... ce fut fabuleux ^^ --------------- Ping Pong SHOW ! |
Oliver The Great There is no plan B | Je suis entre Manchester et Liverpool...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
hondavtec77 | bah ca va tu dois etre une star la bas mdr ^^ --------------- Ping Pong SHOW ! |
louyseiz | Ah mince, ca fait loin pour taper la balle |
Oliver The Great There is no plan B | Pas vraiment non. Les stars du club sont 2 cadets qui vont aux rassemblements nationaux, ainsi qu'un senior qui fait partie des meilleurs handicapes du pays (pb musculaires a une jambe et un bras). --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B |
louyseiz |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon me voilà très content... un beau sinus tout neuf collé fin août dernier, il est déjà mort Message édité par starconsole le 08-10-2010 à 20:47:23 |
energiez | C'est de la merde le sinus ^^^
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
skeye |
[edit] http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichi [...] _right.svg Message édité par skeye le 09-10-2010 à 08:57:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
energiez | On doit pas etre loin de la moitié, l'Inde c'est déjà 1 millard d'individu ! Et le Japon, ca doit etre bien dense aussi --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hondavtec77 |
energiez | J'ai pas tord, j'ai commis une petite erreur --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 | Pareil je suis déçu de leur système, c'est du grand n'importe quoi... ca force à payer 10€ le tableau... --------------- Ping Pong SHOW ! |
Message édité par starconsole le 13-10-2010 à 23:14:26 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | C'est quoi la différence entre la Coupe du Monde et le championnat du monde ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
hondavtec77 |
energiez | Nous vendredi, "petite" équipe qu'on doit absolument battre si on veux se maintenir en D1.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui | [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |
| ATP – WTA | [Unik Basse] Le topik des fréquences basses........... |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2 |
| [topik unik] Jet-Set 2 | TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 | |