| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
energiez |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 14:27:59 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
morb |
|
energiez | J'ai pas une plaque, mais plutot des plaques ^^ Skyline TGII Je connais pas le galardo, donc je peux pas trop te conseiller. edit : pour plus de conseille sur le chinois, je te conseille le forum de misterping Message édité par energiez le 01-07-2008 à 14:44:27 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
morb | en fait j'ai un SUPER 729 FX en revers, bref
|
energiez | tout dépend de la mousse du 729 FX (blue ? orange ou ... ?) La bleu est particulièrement dure, pas très dynamique, mais parfaite pour bloque, frappe, poussette. Le skyline TGII est beaucoup plus réactif, adhérence un peu moindre, et plus tendre. edit : tu trouveras un nombre important d'inofs ici : http://forum.misterping.com Message édité par energiez le 01-07-2008 à 15:05:06 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
morb | mousse orange en 1.7 |
energiez |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 01-07-2008 à 18:36:18 |
Grosmoc |
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 00:49:05 ![]() ![]() |
zigoudi | Ah sa m'intéresse, tu sais pas si il y a une bonne ambiance juste?Et si le niveau des équipes est assez élevé?^^(genre r2-r1-pré-nat)
|
hondavtec77 |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 02-07-2008 à 17:41:54 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hondavtec77 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
hondavtec77 |
hondavtec77 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hondavtec77 |
Grosmoc |
|
nighthawkii |
michon80 |
cedbest | Que pour beaucoup de raisons, c'est desfois inévitable! --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
energiez |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Grosmoc |
|
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
Grosmoc | Ben là, ce qui aurait fait tâche, c'est qu'une ville comme Toulon n'ait plus de club |
zigoudi |
|
mikamika | Pour le tournoi de Nemours la FFTT a prolongé les dates je crois pour la saisie des match un truc comme ça. |
hondavtec77 |
hondavtec77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |