| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 15:53:46 ![]() ![]() |
Vash93 La VASH qui rit !!! | Si tu fais que de la poussette prend un picot Message cité 1 fois Message édité par Vash93 le 24-06-2008 à 16:08:21 --------------- >>Mon Feedback<< |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez | Mice, je vais pas pouvoir te piquer quelques points --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
energiez |
hondavtec77 |
energiez |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 17:30:10 ![]() ![]() |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
hondavtec77 |
hondavtec77 |
simoon |
Message cité 1 fois Message édité par simoon le 25-06-2008 à 10:47:13 |
nighthawkii |
Mince, moi qui voulais passer incognito... C'était pour avoir les infos pour le tournoi, seule l'affiche est dispo, bande de gougniafiers En tous cas je me suis inscrit par email, j'attends un retour pour savoir si ca a bien été pris en compte...
ouai en très bon état, il a vraiment pas servi longtemps ! (à peine quelques séances) Pour un échange, ben à part si tu as un tibhar rapid rouge 2mm, sinon non... Là j'ai encore fait une connerie en achetant un sriver 1.9mm, ca me va pas du tout, du coup j'ai remis mon rapid au bout de 2 séances... Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 26-06-2008 à 20:01:29 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
simoon | je viens de te répondre par mp.. j'avais pas lu ta réponse ici. ben ok pour la transaction, j'attends de tes nouvelles Message édité par simoon le 25-06-2008 à 20:45:15 |
hondavtec77 |
nighthawkii | Ca m'étonnerait que je sois encore là à 19h, déjà si j'arrive à sortir de poules ca serait déjà bien ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Grosmoc |
|
simoon |
|
simoon |
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
zigoudi |
|
zigoudi |
|
Grosmoc |
|
nighthawkii | De retour du tournoi de Nemours, plutôt positif pour moi --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mikamika |
|
nighthawkii | A partir du moment où on est éliminé d'un tableau, on peut s'inscrire dans un 3e, donc comme je me suis fait éliminer du nc-45, j'ai pu m'inscrire dans le NC-35 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mikamika |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hondavtec77 |
nighthawkii | tofs du tournoi ici : http://qandre.free.fr/photos/tournoi_juin/
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
energiez | Un grand numéro celui la --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
morb | des joueurs avec des plaques chinoises en coup droit ? |
energiez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |