Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

n°15289269
Buta43
chie la classe
Posté le 24-06-2008 à 15:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai tappé un 45 sur un tournoi handicap comme ça.. pas fait un seul top.. en revanche, il peinait a remonter mes defenses coupées... :D
(je rappele que je viens de reprendre le ping après 10 ans d'interruption..)

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 15:53:46  profilanswer

n°15289447
Vash93
La VASH qui rit !!!
Posté le 24-06-2008 à 16:07:56  profilanswer

Si tu fais que de la poussette prend un picot :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Vash93 le 24-06-2008 à 16:08:21

---------------
>>Mon Feedback<<
n°15289454
Buta43
chie la classe
Posté le 24-06-2008 à 16:08:32  profilanswer

Vash93 a écrit :

Si tu fais que de la poussette prend un picot :-)

j'ai déjà dis qu'il en était hors de question.. [:thalis]
j'aime savoir pourquoi j'ai marqué un point.. :o

---------------
n°15289800
energiez
Posté le 24-06-2008 à 16:34:59  profilanswer

Vash93 a écrit :

tu es super réactif energiez ou tu t'ennuis au taf ? ^^)

P't bien un peu des 2 :p
Pourtant j'ai du taf a faire, mais faut que je me motive (heuresement que le patron est pas la ^^).

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°15289842
hondavtec7​7
Posté le 24-06-2008 à 16:38:21  profilanswer

energiez a écrit :

Soit pas négatif, y'a pas de raison que tu trouves pas de taf :)

Tu fais le tournoi de nemour je suppose ?
On se croisera surement :D

Et nan je le fais pas (cause baptême)...

Mais je viendrais surement en soirée... :D

---------------
Ping Pong SHOW !
n°15289940
energiez
Posté le 24-06-2008 à 16:46:17  profilanswer

Mice, je vais pas pouvoir te piquer quelques points :p lol

---------------
n°15289998
hondavtec7​7
Posté le 24-06-2008 à 16:51:38  profilanswer

energiez a écrit :

Mice, je vais pas pouvoir te piquer quelques points :p lol

Oublis pas que j'ai remis un super picot...  :D

---------------
Ping Pong SHOW !
n°15290288
energiez
Posté le 24-06-2008 à 17:16:25  profilanswer

Me souviens plus, t'avais quoi a Challon ?

---------------
n°15290330
hondavtec7​7
Posté le 24-06-2008 à 17:20:19  profilanswer

energiez a écrit :

Me souviens plus, t'avais quoi a Challon ?

A chalons j'avais double backside... soit j'étais très mauvais  :whistle:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°15290450
energiez
Posté le 24-06-2008 à 17:30:10  profilanswer

tout s'explique :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 17:30:10  profilanswer

n°15294112
mikamika
Posté le 24-06-2008 à 23:25:14  profilanswer

Les tournois çaychiant quand on tombe contre un 70 (973 pts) sur la license et qui a 1282pts sur fftt (55)... il me bat 3-1, je mène 1-0 et il gagne les 3 autres, le dernier set 11-9, il jouait très bien en CD mais pratiquement aucun RV, il prenait tout en CD, c'était en NC-55.

n°15294171
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-06-2008 à 23:28:44  profilanswer

C'est inévitable :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15294178
nighthawki​i
Posté le 24-06-2008 à 23:29:33  profilanswer

simoon a écrit :

j'ai essayé le IV-L, il faudra que je re-essaye, mais je suis pas resté sur une super bonne impression.
 Je suis en train de repositionner mon jeu près de la table, et donc je cherche un bois + lent.
chez wack sport le appelgreen senso V2 a une notation qui me semble parfaite pour ce que je cherche R/C=13/18..

night, tu le vendrais combien ton V1 ? il est comment le manche ?

15€ fdpin ca t'irait ? le manche est anatomique ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°15296115
hondavtec7​7
Posté le 25-06-2008 à 08:52:06  profilanswer

mikamika a écrit :

Les tournois çaychiant quand on tombe contre un 70 (973 pts) sur la license et qui a 1282pts sur fftt (55)... il me bat 3-1, je mène 1-0 et il gagne les 3 autres, le dernier set 11-9, il jouait très bien en CD mais pratiquement aucun RV, il prenait tout en CD, c'était en NC-55.

Ca arrive vraiment souvent...

Quand j'ai fais les finales par classement l'année dernière (75)...

Je m'incline en 1/4 au niveau régional... et déja à ce niveau, il n'y avait que des 70 minimum et un joueur avait les points 55  :whistle:  

---------------
Ping Pong SHOW !
n°15296207
hondavtec7​7
Posté le 25-06-2008 à 09:27:19  profilanswer

Bienvenue à EnergieZ et nighthawkii sur le forum de Nemours  :jap:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°15296337
simoon
Posté le 25-06-2008 à 09:52:18  profilanswer

nighthawkii a écrit :

15€ fdpin ca t'irait ? le manche est anatomique ;)

oui ça m'irait.
je suppose qu'il est en bon état ?

au cas ou, j'ai des plaques neuves (dans l'emballage) Rookie Dtecs, Mark V,
et presque neuves (utilisées 1 fois) Sriver FX, Catapult, Mark V... si tu es interessé par un échange.

en tout cas ton bois m'interesse.

Message cité 1 fois
Message édité par simoon le 25-06-2008 à 10:47:13
n°15302303
nighthawki​i
Posté le 25-06-2008 à 20:23:02  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Bienvenue à EnergieZ et nighthawkii sur le forum de Nemours  :jap:

Mince, moi qui voulais passer incognito...  :whistle:

C'était pour avoir les infos pour le tournoi, seule l'affiche est dispo, bande de gougniafiers :p

En tous cas je me suis inscrit par email, j'attends un retour pour savoir si ca a bien été pris en compte...
Au depart je voulais pas le faire mais ma coatch le fait et le pote avec qui je fais les tournois voulait y aller, donc j'ai dit banco :D

simoon a écrit :

oui ça m'irait.
je suppose qu'il est en bon état ?

au cas ou, j'ai des plaques neuves (dans l'emballage) Rookie Dtecs, Mark V,
et presque neuves (utilisées 1 fois) Sriver FX, Catapult, Mark V... si tu es interessé par un échange.

en tout cas ton bois m'interesse.

ouai en très bon état, il a vraiment pas servi longtemps ! (à peine quelques séances)

Pour un échange, ben à part si tu as un tibhar rapid rouge 2mm, sinon non... Là j'ai encore fait une connerie en achetant un sriver 1.9mm, ca me va pas du tout, du coup j'ai remis mon rapid au bout de 2 séances...
Si qqun utilise des sriver et est intéressé... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par nighthawkii le 26-06-2008 à 20:01:29

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°15302539
simoon
Posté le 25-06-2008 à 20:45:03  profilanswer

je viens de te répondre par mp.. j'avais pas lu ta réponse ici. ben ok pour la transaction, j'attends de tes nouvelles :hello:

Message édité par simoon le 25-06-2008 à 20:45:15
n°15309166
hondavtec7​7
Posté le 26-06-2008 à 11:22:42  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Mince, moi qui voulais passer incognito...  :whistle:  

C'était pour avoir les infos pour le tournoi, seule l'affiche est dispo, bande de gougniafiers :p

En tous cas je me suis inscrit par email, j'attends un retour pour savoir si ca a bien été pris en compte...
Au depart je voulais pas le faire mais ma coatch le fait et le pote avec qui je fais les tournois voulais y aller, donc j'ai dit banco :D

Tu verras c'est un forum sympathique...

Tu devrais pouvoir me reconnaitre si tu es toujours sur Nemours à 19h00, car j'aurais un costard beige avec une chemise marron  :)

---------------
Ping Pong SHOW !
n°15314664
nighthawki​i
Posté le 26-06-2008 à 20:00:52  profilanswer

Ca m'étonnerait que je sois encore là à 19h, déjà si j'arrive à sortir de poules ca serait déjà bien ! :whistle:

---------------
n°15315215
Grosmoc
Posté le 26-06-2008 à 20:59:19  profilanswer

simoon a écrit :

hello, je pense me prendre un bois parmis
Donic waldner all play
Donic appelgreen senso v2
Butterfly Gruba all+

est ce que qqn a joué avec l'un de ces bois ? (ou en a un à vendre ?)

J'ai eu le applegreen senso V2 pendant 2 ans (jusqu'à ya un mois)

Excellent bois, très bonne sensation de balle et bon contrôle, idéal pour un jeu complet et en variation. Tu peux jouer tous les jeux avec ça,perso, j'ai adoré :)

n°15315668
simoon
Posté le 26-06-2008 à 21:41:17  profilanswer

Grosmoc a écrit :

J'ai eu le applegreen senso V2 pendant 2 ans (jusqu'à ya un mois)

Excellent bois, très bonne sensation de balle et bon contrôle, idéal pour un jeu complet et en variation. Tu peux jouer tous les jeux avec ça,perso, j'ai adoré :)

tu as pas cherché à le vendre ce bois ?

n°15335059
zigoudi
Posté le 28-06-2008 à 17:22:08  profilanswer

Bonjour, je souhaite parler de moi un petit peu car je cherche un joueur qui joue comme moi!!!:s
Voila, je m'explique, j'ai fait du tennis de table de la 5ème a la premiére(je suis en terminale et j'ai arrêté, mais je vais reprendre l'année prochaine!), je suis classé 50 ce qui est un niveau très faible par rapport a la division dans laquelle je joué:R1-Pré-nationale :). MAIS, j'arrivai a chaque fois a gagné au minimum un match avec mon jeu totalement bizarre et très énervant qui consiste tout simplement a bloqué,bloqué et encore bloqué... J'ai un service assez bien mais je ne maitrise ni le top ni la poussette et pourtant j'arrive a battre des 25! Donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà été dans ma situation, c'est-à-dire un jeu totalement nul et qui consiste simplement a remettre la balle sur la table :)
p.s: je possède un picot en revers (attack 3-armstrong et un mark5gps en coup droit)

n°15335608
simoon
Posté le 28-06-2008 à 18:37:32  profilanswer

zigoudi a écrit :

Bonjour, je souhaite parler de moi un petit peu car je cherche un joueur qui joue comme moi!!!:s
Voila, je m'explique, j'ai fait du tennis de table de la 5ème a la premiére(je suis en terminale et j'ai arrêté, mais je vais reprendre l'année prochaine!), je suis classé 50 ce qui est un niveau très faible par rapport a la division dans laquelle je joué:R1-Pré-nationale :). MAIS, j'arrivai a chaque fois a gagné au minimum un match avec mon jeu totalement bizarre et très énervant qui consiste tout simplement a bloqué,bloqué et encore bloqué... J'ai un service assez bien mais je ne maitrise ni le top ni la poussette et pourtant j'arrive a battre des 25! Donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà été dans ma situation, c'est-à-dire un jeu totalement nul et qui consiste simplement a remettre la balle sur la table :)
p.s: je possède un picot en revers (attack 3-armstrong et un mark5gps en coup droit)

à ce jeu, si tu tiens la balle, l'armstrong est fatal.
tu tournes la raquette ?
tu as déjà essayé du friendship en CD ?

n°15338659
energiez
Posté le 29-06-2008 à 01:02:33  profilanswer

zigoudi a écrit :

...
c'est-à-dire un jeu totalement nul et qui consiste simplement a remettre la balle sur la table :)
...

Ba c'est pas nul ^^ mettre la derniére bal sur la table, c'est bien le but ^^

Sinon, j'entends raler tes adversaires d'ici : Picot de merde, sans son picot c'est un NC, picoteux de chiasse, et j'en passe :p J'ai raison ?

---------------
n°15340344
zigoudi
Posté le 29-06-2008 à 11:13:19  profilanswer

simoon a écrit :

à ce jeu, si tu tiens la balle, l'armstrong est fatal.
tu tournes la raquette ?
tu as déjà essayé du friendship en CD ?

Oui,je tourne la raquette et je la tourne très facilement^^ sans aucune difficulté a m'adapter :)

Oui, j'avoue que le mark 5gps et le friendship m'ont donné les mêmes sensations, j'utilie le mark 5 car j'arrive a m'en procurer gratuitement :sol:  

n°15340363
zigoudi
Posté le 29-06-2008 à 11:16:56  profilanswer

energiez a écrit :

Ba c'est pas nul ^^ mettre la derniére bal sur la table, c'est bien le but ^^

Sinon, j'entends raler tes adversaires d'ici : Picot de merde, sans son picot c'est un NC, picoteux de chiasse, et j'en passe :p J'ai raison ?

Tu as totalement tort!!! Je jouai en R2 sans picot et je suis monté 55 sans picot  :na:  J'ai mis un picot sur conseil de mon entraineur mais je smatch avec mon picot et l'utilise comme une plaque normale sans me dire que c'est un picot, a part...si sur le retour de service c'est très utile le picot :love:  
J'ai simplement un jeu ou j'ai un revers identique a mon coup droit, et c'est la que les adversaires ont du mal car ils ne trouvent mon point faible que bien tardivement dans le match(dernier set)

n°15343771
Grosmoc
Posté le 29-06-2008 à 20:55:52  profilanswer

simoon a écrit :

tu as pas cherché à le vendre ce bois ?

Non, je l'ai encore :)
J'ai juste changé ya 2 mois pour un bois (toujours Donic) un poil plus rapide, histoire d'augmenter un peu la vitesse de mon jeu (je voulais conserver mes revetements, avec lesquels je sens bien la balle) :)

n°15345004
nighthawki​i
Posté le 29-06-2008 à 22:29:19  profilanswer

De retour du tournoi de Nemours, plutôt positif pour moi :D

Poule NC-45:
Normalement j'aurais dû etre dans une poule de 2, sauf qu'après avoir tiré les poules, des retardataires sont arrivés, et ils ont été intégrés dans les poules de 2...
Du coup je me suis retrouvé avec 2 45 dans ma poule, alors que j'aurais dû avoir 1 45 et 1 75 ou qqch comme ca... :(
Donc pas de surprises, c'était mes premiers matchs, je me prends 3-0 à chaque fois, exit le NC-45 :sweat:

NC-55:
60F (755pts), 60
Je joue la 60F, pas de soucis particuliers, je la bats 3-0.
Ensuite le 60, je me suis bien déchiré, je perds avec des scores serrés, le mec avait les points à haut de 55...
Du coup je sors 2e de poule :D

NC-35:
poule : 45, 45, et moi !
1er 45, je le bats 3-1 ! :D
2e 45, je l'ai bien accroché, je le perds en 4 sets, 12-10, 14-12 sur les 2 derniers, et le mec a eu de la moule sur les 2 derniers points en plus...
M'enfin du coup je sors 2e de poule ! :D

1er tour du NC-55:
Je joue un 65, mais là ca a pas été car il y avait de l'humidité et de la condensation dans la salle, les plaques étaient comme des antitops, plus moyen de toper, et les blocs allaient s'écraser dans le filet, donc impossible de jouer mon jeu...
Du coup je ne faisais que remettre la balle, et je me fais avoir 3-0, dommage car il était prenable...

1er tour de NC-35:
Je joue un 55, et là meme problème que plus haut, vu que je ne pouvais plus toper, ben je remettais la balle, et pareil, je me suis fait avoir... Il me semblait aussi à ma portée :'(

Donc pour moi ca a été, perf à 45 :love: , sinon j'ai vu hondavtec qui m'a vu mais n'est pas venu me saluer (oui, c'était moi en noir qui regardais la finale du tableau filles :p ), je pense avoir vu Loosha car j'ai vu un gars avec 2 picots sans mousse, le gars était assez fin, cheveux blonds courts, 35 ans je dirais...
Autrement energieZ était là également, je ne l'ai pas beaucoup vu...

Sinon pour mon pote ca s'est moins bien passé aujourd'hui, il s'est fait une luxation de la rotule en pivotant pour toper, faut dire que le sol de la salle accrochait à mort, pour une fois on ne se plaindra pas de ce coté là !
Du coup les pompiers sont venus le chercher et l'ont amené à l'hopital...
Ils lui ont replacé la rotule et fait passer des radios, peut etre que les ligaments croisés sont out, mais c'est pas sûr...

---------------
n°15345298
mikamika
Posté le 29-06-2008 à 22:47:17  profilanswer

3 séries le même jour ? Chez nous c'est généralement 2 séries + double + handicap, je ne serais pas contre 3 séries car ça permettrait de jouer plus.

n°15345604
nighthawki​i
Posté le 29-06-2008 à 23:07:35  profilanswer

A partir du moment où on est éliminé d'un tableau, on peut s'inscrire dans un 3e, donc comme je me suis fait éliminer du nc-45, j'ai pu m'inscrire dans le NC-35 ;)

---------------
n°15346221
mikamika
Posté le 30-06-2008 à 00:12:08  profilanswer

nighthawkii a écrit :

A partir du moment où on est éliminé d'un tableau, on peut s'inscrire dans un 3e, donc comme je me suis fait éliminer du nc-45, j'ai pu m'inscrire dans le NC-35 ;)

D'accord, ça dépend donc des tournois, aussi quelquefois il n'y a pas d'inscription sur place.

n°15347447
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-06-2008 à 04:16:21  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Donc pour moi ca a été, perf à 45 :love: , sinon j'ai vu hondavtec qui m'a vu mais n'est pas venu me saluer (oui, c'était moi en noir qui regardais la finale du tableau filles :p ), je pense avoir vu Loosha car j'ai vu un gars avec 2 picots sans mousse, le gars était assez fin, cheveux blonds courts, 35 ans je dirais...

Sinon pour mon pote ca s'est moins bien passé aujourd'hui, il s'est fait une luxation de la rotule en pivotant pour toper, faut dire que le sol de la salle accrochait à mort, pour une fois on ne se plaindra pas de ce coté là !
Ils lui ont replacé la rotule et fait passer des radios, peut etre que les ligaments croisés sont out, mais c'est pas sûr...

Ouais c'était moi avec les deux picots ;)

T'aurais pu venir me voir, moi je savais juste qui était energieZ :o

Désolé pour ton pote sinon, je luis souhaite bon rétablissement :/

Et je finis par perdre en demi-finale du 55 contre un faux 55 vrai 40, pas grand chose à faire.
Sinon salle très lente, et sauna infernal.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15347710
hondavtec7​7
Posté le 30-06-2008 à 08:48:56  profilanswer

nighthawkii a écrit :

De retour du tournoi de Nemours, plutôt positif pour moi :D

Bah merde, je t'ai pas spécialement vu, j'étais à fond dans la préparation des tableaux (c'etait la 1ère fois que je faisais ça :lol: )

Mais il est vrai que j'ai un peu regardé ( :love:  ;)  ) la finale femme...

Pour ton pote, qui s'est bléssé, c'est vraiment dommage, il m'est arrivé la même chose y a 4 ans... moi par chance, pas de ligaments de touché...  :)  

J'ai vu en vitesse EnergieZ aussi, et aperçu loosha sans savoir que c'etait lui...

Sinon en étant dans l'envers du décors (Organisateur) on peut vraiment apprécier le travail du JA, c'est un truc de fou commment il faut rester calme et souriant, et ne pas perdre la tête, honnêtement je le félicite :D

Petite anecdote... y a un jeune qui demande quand son match sera lancé, le JA lui répond dans pas longtemps, et le jeune lui répond si il a le temps d'aller chier  :ouch:  

---------------
Ping Pong SHOW !
n°15356381
zigoudi
Posté le 30-06-2008 à 21:41:05  profilanswer

Bonjour,  
Je sollicite votre aide car je suis à la recherche d'un club sur Lyon ou il y aurait une bonne ambiance entre les joueurs, mais également une "politique de jeunes".
Je m'explique, je suis actuellement sur Montélimar et je vais déménagé sur la région lyonnaise (Bron).
Cependant, je ne connais pas beaucoup de joueurs de club de lyon, même aucun ^^, y' a-t-il certain d'entre vous qui sont dans un club Lyonnais?.

n°15357436
nighthawki​i
Posté le 30-06-2008 à 22:43:16  profilanswer

n°15360088
Buta43
chie la classe
Posté le 01-07-2008 à 01:17:21  profilanswer

zigoudi a écrit :

Bonjour,  
Je sollicite votre aide car je suis à la recherche d'un club sur Lyon ou il y aurait une bonne ambiance entre les joueurs, mais également une "politique de jeunes".
Je m'explique, je suis actuellement sur Montélimar et je vais déménagé sur la région lyonnaise (Bron).
Cependant, je ne connais pas beaucoup de joueurs de club de lyon, même aucun ^^, y' a-t-il certain d'entre vous qui sont dans un club Lyonnais?.

j'suis au TT gerland.. j'peux te filer le mail de l'entraineur si tu veux... envoie moi un mp... quand a la politique du club, faut voir ce que t'enteds par politique de jeune... ;)

---------------
n°15364064
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-07-2008 à 13:18:43  profilanswer

ah le célèbrissime Philippe SIMONNET :d

n°15364231
energiez
Posté le 01-07-2008 à 13:31:49  profilanswer

Un grand numéro celui la :D

J'ai encore jamais joué contre lui, pourtant je le vois a quasi chaque tournoi que je fais !

---------------
n°15364876
morb
Posté le 01-07-2008 à 14:17:41  profilanswer

des joueurs avec des plaques chinoises en coup droit ?

n°15365011
energiez
Posté le 01-07-2008 à 14:27:59  profilanswer

Oui pourquoi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)