| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SkateBoard |
|---|---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 16:38:33 ![]() ![]() |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
Talladega Transcendance | j'avais des adidas (patapay ) quand j'ai commencé le skate
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
printf Baston ! | Est-ce que vous utilisez des protections (coudes/genoux) ? Je me demande si je ne devrais pas investir là-dedans, ça me donnerait peut-être plus d'assurance pour débuter... |
ben-tx | Gros conseils pour vous deux qui semblé débuté : Message édité par ben-tx le 11-04-2005 à 00:42:39 --------------- Feedback ACH / VDS |
souliane | Oui les protege poignets sont le plus important... avec des protege tibias aussi quand tu apprend le flip |
effisk 我不讲中文 | moi à cause de chutes à répétition en rampe, j'ai le coude et la hanche gauches super sensibles : dès que je tombe dessus, j'ai un oeuf sur le coude. Une vraie galère. Je suis obligé de mettre des coudières. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 14:07:45 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | j'ai besoin de votre aide --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ben-tx |
Talladega Transcendance |
ben-tx |
Punkye_Junkye Le pad ne fait pas le skidoo | slu!! ben moi je débute en skate !! |
effisk 我不讲中文 | shoe goo. Ca marche vraiment bien mais je me demande si c'est pas interdit en france à cause des solvants maintenant... --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
ben-tx |
|
Talladega Transcendance | Ouaiiiiiiiiiiis --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kryptos Smokin' |
|
effisk 我不讲中文 | l'hiver c'est chiant tout est mouillé partout.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
roseNnoire | Moi je vien de m'acheter des nouvelles shoes.. les Globe Mojo. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j avais ca moi Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-04-2005 à 01:22:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 11:38:48 ![]() Si ça a pas déjà été donné, pour ceux qui veulent apprendre des figures par la théorie avant de mettre en pratique :
|
richou_ | Je me fais ban si je met un lien vers mon site de skate? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et donk VIsion ca ekiste enkore ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kryptos Smokin' | C'est mort Vision, en tout cas selon cette charte...et ça doit bien faire 10ans |
kryptos Smokin' | Petit frimeur |
zcoold Get It By Your Hands |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-04-2005 à 23:51:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |