Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] SkateBoard

n°72620830
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 24-03-2025 à 18:36:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

enikka a écrit :

Team papa qui a démarré le skate pour suivre ses mioches ici aussi :D
bon ça commence à pédaler fort, la grande peut me semer déjà :o

J'ai fait pas mal de snow/mountainboard avant, donc pas débutant quand je m'y suis mis il y a quelques années

beau résumé  [:implosion du tibia]  
j'ai une arbor flagship 32", c'est relativement court en effet ^^
une idée de comment s'appelerais une longboard, plus proche d'un skate? avec un tail qui permettrait des ollies notamment?
j'ai un skate avec des roues molles et roulantes, c'est très cool pour suivre les enfants mais ca avance moins que la longboard, il me faudrait un intermédiaire

Landyatchz dans leur vidéo de lineup de longboard a défini une catégorie cruiserboard avec des boards plus courtes et pas mal d'entre eux permettent de faire certains tricks mais cette catégorie ne fait pas l'unanimité car au final un cruiserboard c'est un longboard pour du cruising donc ya pas de raison de faire un classement de taille ou de forme à part l'utilisation.
En plus j'ai vu une vidéo où un gars fait un ollie avec un skate, un longboard dancing et même un drop through (par contre ça monte pas beaucoup sur celui là).
Au final si tu colles des trucks et des roues de cruiserboard sur street skate, ça te donne une sorte de cruiserboard qui te permet de faire tes tricks de skater.

maelr a écrit :

Je vais essayer de trouver une longboard sur lbc. Vous auriez des marques à recommander ? Ou n'importe quelle planche fait le taf ?

Ça dépend de ce que tu veux en faire. Il y a différentes catégories de pratiques et un longboard de dancing (doit être assez long, large et souple) n'aura pas les mêmes caractéristiques qu'un longboard de downhill (doit être rigide pour ne pas trembler à haute vitesse).
Je ne pense pas que toutes les planches font le taff parce que beaucoup de guides disent qu'une mauvaise planche va dégouter du longboard, par contre je n'ai aucune idée sur une marque pas cher mais bien et dispo sur Leboncoin. J'ai vu qu'il y a au moins deux personnes ici qui ont un avis favorable sur les planches Arbor donc ptet regarder ça ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 24-03-2025 à 18:36:39  profilanswer

n°72621041
maelr
Posté le 24-03-2025 à 19:24:43  profilanswer

C'est essentiel pour rouler, suivre mon gamin en trotinette.

n°72622853
Pyrus
Posté le 25-03-2025 à 08:48:08  profilanswer

maelr a écrit :

C'est essentiel pour rouler, suivre mon gamin en trotinette.

Le pavé que j'ai mis avant est valide pour ton cas je pense .  
Je conseilles également de faire un tour sur les magasins en ligne pour avoir une idée sur les marques pour éviter des trucs sans marque ou des marques complètement inconnus.
A noter que Oxelo c'est du decathlon, à priori c'est OK mais faut que le prix soit bas.

EDIT : bon ya aussi des marques pas très connus qui sont en fait des artisans hyper talentueux mais dans ce cas ce sera surement mis dans l'annonce.

Message édité par Pyrus le 25-03-2025 à 08:49:30

---------------
n°72818281
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 01-05-2025 à 18:48:58  profilanswer

Drap  [:autocall:8]

n°72837495
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-05-2025 à 23:51:31  profilanswer

Tiens ça me donne envie de ressortir mes longboards, je déconseille aussi les modèles un peu trop géants j'ai de mon côté deux modèles plutôt compact et je préfère la maestro mini car son centre de gravité est plus bas ;)

Photo ici. https://www.instagram.com/p/5xMsS7v [...] 0wOGY3ejJ6

Dans tous les cas il faut un tail.... Pour simplement descendre les trottoirs :D

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-05-2025 à 23:52:37

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°72845046
Pyrus
Posté le 07-05-2025 à 11:40:01  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Tiens ça me donne envie de ressortir mes longboards, je déconseille aussi les modèles un peu trop géants j'ai de mon côté deux modèles plutôt compact et je préfère la maestro mini car son centre de gravité est plus bas ;)

Photo ici. https://www.instagram.com/p/5xMsS7v [...] 0wOGY3ejJ6

Dans tous les cas il faut un tail.... Pour simplement descendre les trottoirs :D

Très beau longboard. L'équivalent actuel c'est le Landyatchz Drop cat 33" non ?

---------------
n°72850160
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-05-2025 à 10:08:02  profilanswer

un peu le même genre mais elle n'a pas de tail par contre

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-05-2025 à 10:09:30

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°73218079
maelr
Posté le 15-07-2025 à 20:20:02  profilanswer

Bonsoir,

Proche de chez moi, j'ai trouvé une longboard décathlon drop 100. Pour un papa 1m80 et 72kg, vous pensez que ça peut le faire pour une première longueur ? Ou elle sera sans doute trop courte ?

n°73222071
mrbrome
Posté le 16-07-2025 à 15:14:20  profilanswer

maelr a écrit :

Proche de chez moi, j'ai trouvé une longboard décathlon drop 100. Pour un papa 1m80 et 72kg, vous pensez que ça peut le faire pour une première longueur ? Ou elle sera sans doute trop courte ?

Je fais la même taille et le même poids que toi, et la Drop 100 de Decathlon a été ma première planche.

J'ai jamais eu à me plaindre de la longueur. Le seul point faible à mon avis c'est la taille des roues (59 mm). Si tu les remplaces par des plus grosses (genre 65 ou 70 mm), tu gagneras en capacité de franchissement, en confort et en vitesse de pointe.

n°73223157
maelr
Posté le 16-07-2025 à 17:39:23  profilanswer

Merci !

mood
Publicité
Posté le 16-07-2025 à 17:39:23  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] Le salon du coupé cabriolet à Paris[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Topic non conformeTopic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
DJ Bobo is back !!! (topic à 0 reply)[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic NURIEN]Comment définiriez vous l' amour ?Chimie des aliments: TPE (suite d'un ancien topic de bla²)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SkateBoard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)