Reprise du message précédent :
Landyatchz dans leur vidéo de lineup de longboard a défini une catégorie cruiserboard avec des boards plus courtes et pas mal d'entre eux permettent de faire certains tricks mais cette catégorie ne fait pas l'unanimité car au final un cruiserboard c'est un longboard pour du cruising donc ya pas de raison de faire un classement de taille ou de forme à part l'utilisation.
En plus j'ai vu une vidéo où un gars fait un ollie avec un skate, un longboard dancing et même un drop through (par contre ça monte pas beaucoup sur celui là).
Au final si tu colles des trucks et des roues de cruiserboard sur street skate, ça te donne une sorte de cruiserboard qui te permet de faire tes tricks de skater.
maelr a écrit :
Je vais essayer de trouver une longboard sur lbc. Vous auriez des marques à recommander ? Ou n'importe quelle planche fait le taf ?
|
Ça dépend de ce que tu veux en faire. Il y a différentes catégories de pratiques et un longboard de dancing (doit être assez long, large et souple) n'aura pas les mêmes caractéristiques qu'un longboard de downhill (doit être rigide pour ne pas trembler à haute vitesse).
Je ne pense pas que toutes les planches font le taff parce que beaucoup de guides disent qu'une mauvaise planche va dégouter du longboard, par contre je n'ai aucune idée sur une marque pas cher mais bien et dispo sur Leboncoin. J'ai vu qu'il y a au moins deux personnes ici qui ont un avis favorable sur les planches Arbor donc ptet regarder ça ?
---------------
Hazukashii serifu kinshi!