|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SkateBoard |
---|
haggardmargera ViVa La BaM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 20:49:57 |
wice | Prends une Cartel, j'en ai une et j'en suis pas dessus |
wice | OUps !!! je voulais dire déçu |
ham_mer | Si tu veux je te vend ma mini logo........arf, nan, je l'aime trop pour m'en séparé, meme si je skate plus vraiment..... Ride or Die merde !!! lol ! --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
cmove C. | Up je cherche des sites pour apprendre des figures car j'ai abandonner le skate y'a un an et demi et depuis j'ai perdu pas mal vu que je ne rentre plus rien et j'ai besoin d'aide
--------------- cmove |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cmove C. |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
cmove C. | Ben justement c'est la théorie que je cherche en fait j'ai un peu peur de me promener comme ça et de demander je préfére avant lire la théorie --------------- cmove |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 13:58:51 |
ben-tx |
cmove C. |
ben-tx |
cmove C. |
ben-tx |
cmove C. | Après quelques heures d'entraînement je rentre Ollie, Heelflip et kickflip mais maintenant je vais continuer --------------- cmove |
ben-tx |
jusco | mdrrrrr je pense que oui car en quelques heures tu rentres pas tout ca; surtout si tu viens de commencer |
cmove C. | Ben j'avais dis que j'en avais déjà fait y'a un an et demi
--------------- cmove |
cmove C. |
ben-tx | J'aime pas trop perso
jhoncafee80 The basket ball diaries | lol c'est une bonne idée d'avoir creer ce topic moi j'ai fait du skate board 2ans et je suis trop nul je l'avoue alors j'ai arreter... |
rulex | Je cherche des conseils pour changer ma deck.
|
ben-tx | Je te conseils fortement (marque FR) :
rulex | je cherche des avis sur les boards trauma (c francais).
|
ben-tx |
keneto | c qui le plus fort skateur en france?
|
rulex | Bastien Salabanzi évidemment : champion de france et vice champion du monde amateur a l'age de 11 ans !!!!! les mecs a coté avaient parfois plus de 20 ans ca calme. Mais en plus il ne c pas arreter la je me souviens pas de tout son palmarès mais dernierement : 2004 Skate Park of Tampa Pro final champion a 19 ans pas mal il a un bel avenir. |
ben-tx | Salabanzi, mais bon lui c'est le meilleur au niveau mondial je pense --------------- Feedback ACH / VDS |
rulex | le skate est en danger !!!
|
keneto |
|
ben-tx |
furo | Salut à tous , je viens d'éclater ma planche et je serai intéressé par une planche toute simple ou un skate complet ( pas trop merdique mais en dessous de 80? pour un skate complet j'ai ni le niveau ni le budget d'un pro).
Message édité par furo le 25-04-2004 à 14:40:18 |
ben-tx | Je peux t'avoir une board flip (juste la deck) neuve grippé.
furo |
|
ascanneblanche | J'oré besoin de vous, skateurs et skateuses, pour évaluer mon niveau.
|
fiston avatar à n° |
|
ben-tx |
cheb Valeur Ajoutée | A mon avis :
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 27-04-2004 à 12:03:04 --------------- Feedback ACH / VDS |
ascanneblanche | 0k! merci.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC OFFICIEL] Le salon du coupé cabriolet à Paris | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
Topic non conforme | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
DJ Bobo is back !!! (topic à 0 reply) | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
[Topic NURIEN]Comment définiriez vous l' amour ? | Chimie des aliments: TPE (suite d'un ancien topic de bla²) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SkateBoard |