Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unik] SkateBoard

n°2577820
ascannebla​nche
Posté le 27-04-2004 à 12:54:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
0k! merci.
Par rapport au marche, j'en saute 3 à l'arrache.
Mais en meme temps ca me soule quand on me dit:
"ca fait déja un an! oulalallalalala! Serait tant de faire le flip".
Mais en y repensant je m'amuse très bien sans rentrer le flip :)
Mais bon un jour j'aimerai bien faire des jolis machins et qu'on me dise: "Ouah! Joli" ou un truc dans le genre ;)
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 12:54:56  profilanswer
 

n°2581175
ascannebla​nche
Posté le 27-04-2004 à 21:42:00  profilanswer
 

fiston-->la planche levé horizontalement, dans la position ou elle roule pas :)

n°2589558
ben-tx
Posté le 28-04-2004 à 21:45:13  profilanswer
 

Je cherche quelqu'un capable de m'expliquer le impossible.
J'ai l'impression qu'il ce perd ce trick :/


---------------
Feedback ACH / VDS
n°2595559
ascannebla​nche
Posté le 29-04-2004 à 19:17:04  profilanswer
 

j'ai vu un mec le faire. ca a l'air cho kan meme

n°2595565
parappa
taliblanc
Posté le 29-04-2004 à 19:18:00  profilanswer
 

Pour ceux que ça peut intéresser et suite à mon message dans ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2436&cat=6
 
[:cupra]


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°2637995
souliane
Posté le 05-05-2004 à 23:19:17  profilanswer
 

Salut !
 
Je me suis mis au skate en septembre et j'adore !
Bon je vais pas raconter ma vie hein, juste que j'ai de gros problemes avec les ollies : je tourne tout le temps en les faisant. Du coup a l'arret ca passe mais imaginer en mouvement : la planche ratterit pas dans le sens du mouvement et du coup ca freine + casse gueule.
 
Je sais que c'est dur de diagnostiquer comme ça mais si vous avez un conseil a me donner, ce serait quoi ? Des trucs dans le genre "il faut bien garder le dos droit" ou bien "ne regarde pas devant, reste de profil"... J'ai dis ces deux la parsque je pense que ca viens de là mais je n'en suis pas sur et je connais personne pour me donner des conseils a part un copain mais il a commencé avec moi et par conséquent il n'est pas très calé en technique...
 
Sinon je confirme que les decks Nine Yards acheté à Versailles 35 euros, c'est le meilleur rapport qualité/prix en France ! Je sais, avec mon niveau je suis mal placé pour tester mais avant d'avoir celle là j'en ai pétée deux (des boards de merde issues des kits vendues à Cora... vraiment pourri, par contre tout le reste - trucks roues roulements - me convient parfaitement) et je vois nettement la différence (ca veut pas dire grand chose, d'accord...).
 
 
Je fais un peu de pub : si j'ai un conseil à donner à ceux qui veulent essayer le skate mais qui sont découragé par le prix des planches, voilà mon experience perso :
 
- un premier kit noname acheté à Coré 24 euros : de la pure merde. Il n'y avait pas de vrai grip, c'était du gros sel qui était collé sur la board ! La board a pété très vite, le bois commencaient à se décoller de partout de toute facon... les roues étaient beaucoup trop dures et les roulements, ce n'etait meme pas du ABEC. Au bout d'une semaine ils etaient deja completement bouffés et heureusement que j'ai été courageux parsqu'au début je ne savais pas d'ou ca venait et je croyais que tous les skates étaient comme ça, qu'il fallait fournir un effort surhumain pour parcourir 100 metres...
 
- je suis retourné a Cora, j'ai vu un autre modele que le mien, au meme prix, je l'ai testé : pu.. ! Incroyable ca roule super bien ! Je l'ai acheté direct. Les trucks sont pas très solides mais pour l'utilisation que j'en fais c'est suffisant, les gommes a l'interieur sont de bonnes qualités (contrairement au premier ou quand je lancait le skate il tournait tout seul au bout d'un metre). Les roulements ABEC5 rien a redire, les roues un peu molles par rapport a ce qu'on la plupart des gens mais comme je me sers de mon skate comme moyen de transport ca absorbe les chocs sur un terrain qui n'est pas lisse et c'est cool. La planche etait beaucoup plus solide que la premiere mais elle a aussi pété assez vite.
 
- J'ai profité de mes vacances a Paris pour aller a Versailles et j'ai achete un deck Nine Yard pour 35 euros que j'ai encore et c'est nickel : je le conseille à tous ! Elles sont aussi a 45 euros à Strasbourg chez Phalanger sinon à Versailles le magasin c'est Numero 7 ou un truc de ce genre...
 
- J'ai acheté un kit, encore à Cora, pour ma copine cette fois. J'ai reconnue la "marque" de ma planche, c'est le meme fabriquant. Son truc est encore mieux que le mien : les visses de mes trucks dépassent et impossible de grinder avec, elles a des trucks dont la forme ressemblent au modeles "pro". Tout le reste de la planche pareil sauf qu'en fait c'etait un kit a monter soit meme et il y avait dans la boite : tous ce qu'il faut pour un skate complet + un jeu de roues supplémentaires + une clé triangle et un tourne vis avec lesquels on peut tout démonter !
 
Donc voilà ce que je conseille à ceux qui veulent essayer : acheter à Cora ce fameux kit :
 
- version numero 1 que j'ai acheté moi : skate complet monté dans petite poche noire et transparente "moulante", sur le dos de la deck il y a une pyrogravure "Phat Board", la deck c'est du maple chinois 7 ou 9 plis, roulement abec 5...
 
- version 2 qu'a eu ma copine : pareil sauf que c'etait en piece detaché avec donc 8 roues, 4 roulements, 2 pads, les outils (fantastiques !!) et la meme planche que moi (Phat Board).
 
Et dans les deux on trouvaient un papier, la société qui construit ou importe ça se situe à Marnes la Vallée (près de Disney facile a retenir)... Je dis ca comme ça vous pourrez la reconnaitre si vous voyez ce truc. Et le grip ressemble a du vrai grip pas de la merde de sel qui part en deux jours...
 
Voila et quand vous allez pété la planche, vous la changer pour du Nine Yards. Bien sur ceci ne s'adresse qu'aux debutants pour ne pas se ruiner si ils arretent un mois apres...
 
Bon j'ai bien raconté ma vie finalement, désolé il fallait que ca sorte, je suis tellement content mais je n'expliquerai pas pourquoi, faut pas abuser quand meme...
 
Voilà j'ai fini !

n°2639027
ben-tx
Posté le 06-05-2004 à 00:33:30  profilanswer
 

souliane a écrit :

Salut !
 
Je me suis mis au skate en septembre et j'adore !
[...]
Voilà j'ai fini !


 
 :hello:  
 
Pour le ollie, c'est un probléme récurent. Le seul conseils qui marche : pense à garder les épaules // à la board.
Tu vas vite t'apercevoir en commencant à taper des ollies 180 que c'est les épaules qui dirige tout.
Sinon, pas de secret, bosser... bosser et encore bosser.
 
Quand on commence avec un pote c'est bien mais on a tendance à se comparer, hors dans le skate, chacun y va à sa rythme et avec son style.
Autre probléme : Il a donc les mm connaissances que toi. Si tu veux progresser super rapidement il faut que t'ailles sur des gros spots ou que tu connaisses kk'un qui a un bon niveau.
 
Bon courage  [:z-bob]


---------------
Feedback ACH / VDS
n°2669630
essorage
Posté le 09-05-2004 à 20:45:26  profilanswer
 

salut :hello:  
moi ça fé 1 moa é demi que je skate et je = grosse merde je rentre que ollie sur les petit trotoire 15cm,gap 3 marche une fois,50/50 sans le ollie avant fo ke sa parte du sol,sur rampe rock&roll je monte pas asser haut pour le axel, et shove-it/fakie shove-it quelqu'un pourrai  
m aidé paske jen ai marre de me payé la deche tout le temps et que le skate j'm trop sa pour arrété!!!!!!!!!!!!!! :bounce:  
 :pt1cable:  :pfff:  :ange:  :cry:  :cry:  :jap: STOP!!!!

n°2683839
ascannebla​nche
Posté le 11-05-2004 à 13:53:10  profilanswer
 

essorage, de quoi tu te plains t'as un bon nivo. 3 marches c'est génial , moi après un an j'en passe 4(bien épaisses) et j'y arrive pas à tout les coups.
Le ollie moi je le passe par desus une planche.
Ou alors tu mens sur le temps que t'en a fait, parce qu'après un mois tu c'est roulé, faire le ollie et c'est tou.

n°2683857
ascannebla​nche
Posté le 11-05-2004 à 13:55:04  profilanswer
 

PS:  
Ou alors tu mens sur le temps que t'en a fait, parce qu'après un mois tu c'est roulé, faire le ollie et c'est tou.  
Parce que tu mes potes qui ont commencé meme avant moa sorte qu'ils en font depuis 6 mois, alors que moi en ayant commencé plus tard q'eu j'en ai fé un an

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 13:55:04  profilanswer
 

n°2853422
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Posté le 02-06-2004 à 05:34:45  profilanswer
 

:hello:  
 
Sympa un topic skate ! Je ne pensais pas en trouver sur HFR :D
 
Perso, j ai commencé  le skate a la fin de l année derniere, ca m est venu dun coup, et n ayant pas de potes skateurs j ai appris tout seul
pour la petite histoire,  a l aide de tricks sur internet !  
 
au debut je ne pensais jamais reussir a sauter un trottoir en roulant, maintenant je les sautes tous ;) c est grave encourageant !
(je saute un deck constament, et quand je suis en bonne forme je saute a des trucs qui arrivent a la hauteur de mon genoux)
 
maintenant je suis passé au heelflip (qui est pour moi plus facile que le kick)  
j en rentre des tones a l arret mais tellement peu en roulant
(g aussi appri le ollie a l arret puis en roulant)
maintenant je me dis 'ptain qd je le rentrerais a chaque fois' :D  
 
mais je skate seul (avec mes tips internet dans la tete :D lol)
 
le truc c est que souvent je vois les groupes de skateurs soient qui ne glandent rien, soient qui sont trop fort.  
jcrois plusot que je vais me faire charier comme c souvent mentalité !(jai commencé super tard en + car g 19ans)) et qu on me prenne pour un poseur :lol: pourtant j aime ca a fond, j ai perceveré comme un porc pendant 2 mois avant d avoir mon ollie constant et je rensens un besoin d en faire :ouch: :D
 
Mais...(il y a un mais !) tout seul c est pas facile et je suis persuadé qu avec des gens sympas et bons (meilleur que moi c pas compliqué :D) ca serait bien fun  
 
si y a des parisiens a qui ca dirait une ptite rencontre ... !
 
Je termine en disant que meme a un niveau de big debutant je prends grave du plaisir a skater :D
 
:hello:
 
 
edit : ps : je prends tous les 'tips' que vous avez a me donner pour que je rentre mon heelflip ! :bounce:


Message édité par RELAX Kev le 02-06-2004 à 05:43:50
n°2859606
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Posté le 02-06-2004 à 19:32:36  profilanswer
 

:bounce:

n°2863878
skylight
Made in France.
Posté le 03-06-2004 à 11:20:16  profilanswer
 

:bounce:  
 
j'crois que je vais faire un tour a versailles moi, pour acheter une deck + roues + bazard !


Message édité par skylight le 03-06-2004 à 11:20:26
n°2865519
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Posté le 03-06-2004 à 14:18:53  profilanswer
 

skylight a écrit :

:bounce:  
 
j'crois que je vais faire un tour a versailles moi, pour acheter une deck + roues + bazard !


 
 
c koi le shop a versailles ?

n°2866504
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 03-06-2004 à 16:07:56  profilanswer
 

tres interessant ce topic. de toute façon, les sports de glisses sont des sports ingrats, il faut vraiment un niveau de fou pour impressionner un non initié. et c'est peut être pas plus mal, ça limite le nombre de gars qui en font juste pour se la jouer. Pour progresser faut vraiment être à fond dedans.
Niveau skate, j'en ai fait 3 fois un mois, et j'en chie trop, à chaque fois, faut que je reprenne au début. Et j'ai le meme problème que souliane, en tapant le ollie en roulant, à chaque fois je fais un 90° vers l'arrière :bounce:

n°2866695
skylight
Made in France.
Posté le 03-06-2004 à 16:28:12  profilanswer
 

RELAX Kev a écrit :

c koi le shop a versailles ?

cf. post au dessus, numéro 7 qu'il a dit le monsieur !

n°2871208
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Posté le 04-06-2004 à 02:42:28  profilanswer
 

:bounce:

n°2882890
ascannebla​nche
Posté le 05-06-2004 à 22:37:44  profilanswer
 

Si ton ollie se décalle c'est par-ce que tu ne penses pas à faire partir ton corps en avant.  
J'avé eu le meme problème car je voulais gratter mais sans avancer le corps ver l'avant.
 
Bon personne n'a d'eu rien comprendre

n°2975754
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Posté le 16-06-2004 à 13:52:22  profilanswer
 

:bounce:

n°3083501
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Posté le 28-06-2004 à 20:20:22  profilanswer
 

don't let this topic die  [:sisicaivrai]

n°3084417
skylight
Made in France.
Posté le 28-06-2004 à 22:40:13  profilanswer
 

personne a une planche a vendre ? [:boidleau] !

n°3084790
vrossi1
Posté le 28-06-2004 à 23:29:33  profilanswer
 

j'ai un pote qui en a une et que je peux te vendre si tu veux.
 
il m'a dit que c'était une blind (si tu connais :) ) et qu'il y avait des truck et des roues de marques (je peux lui demander la marque). l'état est assez bon.

n°3093635
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Posté le 29-06-2004 à 22:57:00  profilanswer
 

sky > tu compte 'continuer'  le skate en rentrant a gre  ?!

n°3093660
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Posté le 29-06-2004 à 23:00:09  profilanswer
 

si tu veux g un deck Zero, trucks Venture avec bushings Doh doh white (dur) roulements et roues Street machine :)

n°3096125
skylight
Made in France.
Posté le 30-06-2004 à 11:00:32  profilanswer
 

celle que j'ai 'emprunté' avec toi ?
 
Ouais, ca m'dit bien de 'continuer', après tout j'aime bien les sports casse-cou. (en plus de l'agressif)

n°3096600
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Posté le 30-06-2004 à 11:42:49  profilanswer
 

yaisse
 
:jap:

n°3283215
Red_Crysta​l
Skate or Die
Posté le 22-07-2004 à 18:17:57  profilanswer
 

pour info il existe 2 skateshop à Versailles. je viens de me mettre au skate mais j'ai une copine qui en fait depuis quelques mois et d'apres elle y a que 35 street qui vend des skates, l'autre (numéro 4 et non 7 ;) )ne vent que des vetements style skate (mais celui là j'y suis jamais aller)
35 street :  
92, rue de la Paroisse
tel : 01-39-53-35-35
 
Numéro 4 skateshop(Nine Yards):
4, rue Richaud
Tél.: 01 39 49 43 34
Fax : 01 39 49 43 59
www.nine-yards.net

n°3602314
ben-tx
Posté le 30-08-2004 à 12:01:13  profilanswer
 

Red_Crystal a écrit :

pour info il existe 2 skateshop à Versailles. je viens de me mettre au skate mais j'ai une copine qui en fait depuis quelques mois et d'apres elle y a que 35 street qui vend des skates, l'autre (numéro 4 et non 7 ;) )ne vent que des vetements style skate (mais celui là j'y suis jamais aller)
35 street :  
92, rue de la Paroisse
tel : 01-39-53-35-35
 
Numéro 4 skateshop(Nine Yards):
4, rue Richaud
Tél.: 01 39 49 43 34
Fax : 01 39 49 43 59
www.nine-yards.net


 
La boutique Numéro 4 (aka Nine Yards) vends des boards et des trés bonne s mm. Ce sont les moins chéres du marché (autour de 30 le plateau).
 
Bannir 35street, une bouse ce magasin  [:airforceone]

n°3665833
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 05-09-2004 à 15:14:38  profilanswer
 

personne a le nom du site des musiques de videos de skate ? le trouve plus  :(

n°3666170
ben-tx
Posté le 05-09-2004 à 16:19:22  profilanswer
 
n°3670407
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 06-09-2004 à 09:22:50  profilanswer
 


 :jap:  
je cherchais un son de la mix tape 1 de Zoo York, et j'éatis pas certain du nom du nom dans le générique


Message édité par cheb le 06-09-2004 à 09:23:09

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°3781961
ben-tx
Posté le 19-09-2004 à 15:04:46  profilanswer
 

Si y a des gens qui cherchent des pants de skate c'est ici

n°3827174
effisk
我不讲中文
Posté le 26-09-2004 à 10:48:44  profilanswer
 

re-salut,
 
dites-moi ce qu'est cette figure :
 
http://effisk.chez.tiscali.fr/fotosurf/skate.gif
cliquez sur l'image (click droit only), c'est une vidéo de 500 ko à peu près.
 
 
comme vous pouvez voir, je la passe, mais je sais pas trop comment ça s'appelle. Un heelflip parti en switch (donc c'est pas un nollie), et je fais un 180 front en même temps...


Message édité par effisk le 26-09-2004 à 10:50:07

---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°3828460
ben-tx
Posté le 26-09-2004 à 15:25:38  profilanswer
 

Tu es en Faki donc,
le lien est mort donc je te dis avec ce que jvois.
 
Il s'agit d'un faki big foot.
Un big foot c'est un big spin flip (donc en terme barbar : fakie 3/6 Flip, body varial 180)


---------------
Feedback ACH / VDS
n°3837404
souliane
Posté le 28-09-2004 à 09:51:41  profilanswer
 

J'ai vu un gars dans le métro parisien (pendant mes vacances) avec une espece de longboard et il avait dessus son plateau des trucs en fer pour caler ses pieds et sauter sans ollier ! Bon, c'est de la triche mais ce serait bien pour moi quand meme... vous savez ou ca se trouve ? Comment faire pour percer la planche afin de visser les trucs ? J'ai peur de la fissurer...

n°3838981
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 28-09-2004 à 13:08:51  profilanswer
 

ben-tx a écrit :

Tu es en Faki donc,
le lien est mort donc je te dis avec ce que jvois.
 
Il s'agit d'un faki big foot.
Un big foot c'est un big spin flip (donc en terme barbar : fakie 3/6 Flip, body varial 180)


moi je vois plutot un halfcab heelflip


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°3840141
ben-tx
Posté le 28-09-2004 à 15:05:49  profilanswer
 

cheb a écrit :

moi je vois plutot un halfcab heelflip


 
Exact, je viens de trouver le lien vers la vidéo
C'est donc un faki heel flip front = halfcab heelflip ;)


---------------
Feedback ACH / VDS
n°3864907
souliane
Posté le 01-10-2004 à 13:17:08  profilanswer
 

Est ce que vous savez si on le droit de faire du snowskate sur les pistes de ski ?
 
Et du plateau de skateboard sur neige, si on lui attache une corde dans les trous, on a le droit ?

n°3866170
effisk
我不讲中文
Posté le 01-10-2004 à 15:39:02  profilanswer
 

souliane a écrit :

J'ai vu un gars dans le métro parisien (pendant mes vacances) avec une espece de longboard et il avait dessus son plateau des trucs en fer pour caler ses pieds et sauter sans ollier ! Bon, c'est de la triche mais ce serait bien pour moi quand meme... vous savez ou ca se trouve ? Comment faire pour percer la planche afin de visser les trucs ? J'ai peur de la fissurer...

un truc comme ça (mountainboard) ?
 
http://www.bicyclelinksav.com/news/images/mountain%20board1.gif


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°3866184
effisk
我不讲中文
Posté le 01-10-2004 à 15:40:56  profilanswer
 

souliane a écrit :

Est ce que vous savez si on le droit de faire du snowskate sur les pistes de ski ?

si tu fais pas le boulet.
 

souliane a écrit :

Et du plateau de skateboard sur neige, si on lui attache une corde dans les trous, on a le droit ?

j'ai déjà essayé, ça marche mal, la neige accroche le bois à moins de recouvrir la carène de quelque chose (plastique)


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°3873945
souliane
Posté le 02-10-2004 à 17:56:14  profilanswer
 

effisk a écrit :

un truc comme ça (mountainboard) ?


 
Non non, c'était un skate "de ville".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] Le salon du coupé cabriolet à Paris[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Topic non conformeTopic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
DJ Bobo is back !!! (topic à 0 reply)[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic NURIEN]Comment définiriez vous l' amour ?Chimie des aliments: TPE (suite d'un ancien topic de bla²)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SkateBoard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR